LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moins de filles = moins de causette ?

Aller en bas 
+7
Cqfd
Christian
Absinthe
Momotte
Horacio
Nadia
Renard
11 participants
AuteurMessage
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:34

Avez vous remarqué ? Chani et Marquise se sont absentées quelques jours et voilà que la Causette tombe en panne sèche ...Bizarre ...De là à dire que , décidément , les filles sont plus fortes que nous pour papoter ...souri

frappe Aïe !! Non ce n'est pas une remarque sexiste , frappe AÏE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:57

Y a intérêt, mon p'tit Renard, parce que sinon, tu vas trouver à qui parler! Moins de filles = moins de causette ? Boxing Non, mais qu'est-ce qu'il sous-entend? Les filles sont bavardes?! Les femmes sont des pipelettes, des moulins à paroles, des commères, des babillardes, des caqueteuses, des perruches, des cacatoès qui dégoisent à longueur de temps?! C'est bien un stéréotype de mec, ça! D'accord, on a de la verve, on a du bagout, je peux pas dire le contraire! Mais on n'est pas les déblatéreuses inépuisables que vous semblez croire, Messieurs! On parle, on cause et on converse, mais de là à faire de nous des espèces de grandes-prêtresses du soliloque, c'est pas une marge qu'il y a, mais un précipice, un ravin, un canyon, une rift valley, un gouffre, un abîme, un maelström! On est tout à fait capables de rester silencieuses, de méditer, d'écouter! Eh oui, au risque de vous étonner, on est sobres en paroles, on est concises! On a l'esprit de synthèse, et on n'a pas besoin de délayer notre pensée dans des méandres verbeux ou dans des considérations, digressions, parenthèses, appartés, descriptions, énumérations, effets de style, redondances, amphigouris, tournures alambiquées et autres galimatias diffus. Mais bien sûr, qu'une femme soit autre chose qu'une blablateuse qu'il faudrait baîllonner pour qu'elle consente enfin à s'enfermer dans le mutisme où vous voudriez nous cantonner, ça dépasse votre entendement! Si on vous écoutait, on en viendrait à penser que les bébés filles commencent déjà à bavarder dès leur période intra-utérine! Vous pensez vraiment qu'on n'a rien d'autre à faire que d'user notre salive ou qu'à remplir les forums Internet de messages interminables?! Vous croyez qu'on ne fait jamais de pause, ou que "motus", pour nous, c'est du latin de cuisine?! Vous vous figurez qu'on se croit en permanence sur une scène d'impro, et qu'on a élevé la péroraison au niveau d'un des beaux-arts?! Faudrait bien vous mettre une fois pour toutes dans la tête que la femme, c'est autre chose qu'un larynx, des cordes vocales ou un besoin irrépressible de logorrhée verbale. D'ailleurs, c'est bien simple, à ce pitoyable schéma, à ces insinuations minables, à ces moqueries malveillantes, à ces calomnies infâmes, je répliquerai par la seule solution de bon sens qui s'offre à moi, la seule réponse adéquate, rationnelle, lucide, la seule riposte que me dicte le tact polygonien : le mutisme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:01

Nadia, honnêtement, je te préfère en femme d'action! Moins de filles = moins de causette ? Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:15

Ce doit juste être un concours de circonstances , car sur le Fol Univers , la parité face au papotage est respectée !! rigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Absinthe
allumé(e)
Absinthe


Nombre de messages : 96
où t'habites? : Ben voyons vous êtes bien indiscrets
Date d'inscription : 19/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:25

Biens dis momotte, papotons,papotons...................................................mais de quoi? zecépas
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:03

rougit Euh ... voyons voir ?? et si on parlait de ton avatar ?? 2yeux
Alors je suggère que chacun d'entre nous te trouve une image sympa et la dépose ici , tu n'auras plus qu'à choisir !! youpi

Moins de filles = moins de causette ? Mygfairy2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:15

Voilà ma modeste proposition : barbu

Moins de filles = moins de causette ? Fairy03

Après redimensionnement , ce serait mieux pour un avatar ! Mr.Red
Et puis c'est une fée verte , ça ferait une cousine ailée à Marquise ! un vrai forum enchanté ! rigole2
Moins de filles = moins de causette ? Fee
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:49

Les femmes, elles parlent, elles parlent, jusqu'à ce qu'elles trouvent quelque chose à dire...Sacha Guitry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:38

Deux charmantes jeunes personnes se sont absentées momentanément du forum, et qu'observons-nous: l'absence concomittante du boss depuis le 06 janvier 03h30

Gageons qu'il ne tardera pas à venir nous expliquer ça.

Saura-t-il être convaincant?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:59

Serait-ce Gaston , le lion de l'histoire Moins de filles = moins de causette ? Squoi
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:13

Sacré Gaston ! Un chaud lapin en Afrique, je donne pas cher de sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:00

Cqfd a écrit:
Deux charmantes jeunes personnes se sont absentées momentanément du forum, et qu'observons-nous: l'absence concomittante du boss depuis le 06 janvier 03h30

Gageons qu'il ne tardera pas à venir nous expliquer ça.

Saura-t-il être convaincant?


Je t'avais dit Gaston que certains le remarqueraient... je te l'avais dit... cogne
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:57

Je suis heureuse de ton retour Marquise, tu pourras faire taire les mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:59

Merci Doumik, je les ferai taire, surtout si elles sont mauvaises! souri
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:10

c'est vrai que ceux qui disent que les femmes sont frigides, sont des mauvaises langues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:52

Christian a écrit:
c'est vrai que ceux qui disent que les femmes sont frigides, sont des mauvaises langues

Tu me l'a enlevé de la bouche , Christian , je l'avais ...sur le bout de la langue ! souri
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:02

Les frais de bouche de l'Elysée, ça pourrait régler autre chose que des denrées et boissons?
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:33

Christian a écrit:
c'est vrai que ceux qui disent que les femmes sont frigides, sont des mauvaises langues

Et il faut également préciser, mon cher Christian, que ce sont souvent aussi de mauvais coucheurs. oui
Revenir en haut Aller en bas
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:02

Citation :
Les frais de bouche de l'Elysée, ça pourrait régler autre chose que des denrées et boissons?


Je n'ai pas bien compris! je donne ma langue au chat!
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:36

Les frais de Bush? bof Chirac doit rarement le recevoir à l'Elysée, et s'il l'invite, il lui fera préparer beaucoup de bretzels.
Revenir en haut Aller en bas
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:40

L'effraie de Bush? je ne savais pas qu'il était si chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins de filles = moins de causette ? Empty
MessageSujet: Re: Moins de filles = moins de causette ?   Moins de filles = moins de causette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de filles = moins de causette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: