LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation des membres du Fol-U (en construction)

Aller en bas 
+16
joeybassett
Nad
rainai
Loutre
Momotte
louftique
laulau
Renard
Gastonlebrave
Léon le Wacky
Tiguidou
La Pitoune
pascal
Christian
Cqfd
chani
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:53

Gaston



Fils d'Ernestine et de Raymond le Brave. Poète à ses heures et amoureux de Jazz il connaît la suprême révélation à l'automne 2003 et crée le Fol-Univers. Il se lance alors à la recherche de fous furieux et réunit une belle brochette de dingos. Amoureux de bons mots et de bière ; il charme ces dames et noue des amitiés solides avec ces messieurs.


Merci de patienter ce topik va me prendre quelques jours. Si vous souhaitez vous présenter ou présenter un membre du Fol-U en jouant sur les mots ; j'attends vos messages ici ou en MP. Bien sur les meilleurs moments de la construction de ce sujet seront conservés au grenier !


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:19

chani a écrit:





Merci de patienter ce topik va me prendre quelques jours. Si vous souhaitez vous présenter ou présenter un membre du Fol-U en jouant sur les mots ; j'attends vos messages ici ou en MP. Bien sur les meilleurs moments de la construction de ce sujet seront conservés au grenier !

Les températures actuelles, à environ 10° au dessous des normes saisonnières sont responsables de retard dans le bâtiment et les constructions et peuvent , sous certaines conditions donner lieu à des indemnités:

La loi définit comme intempéries la pluie, le froid, la neige, le gel, le dégel à condition que l'effet direct et immédiat des intempéries entraîne l'impraticabilité du lieu de travail ou bien rende l'accomplissement des travaux impossible ou dangereux, eu égard soit à la santé ou à la sécurité des travailleurs, soit à la nature ou à la technique des travaux à exécuter.

En cas de chaleur exceptionnelle pour nos régions, le ministre du travail ou son délégué, peut admettre au bénéfice de la législation sur les intempéries les travailleurs dont l'accomplissement du travail est rendu dangereux eu égard à leur santé ou leur sécurité par suite de l'effet direct et immédiat de la chaleur et de ses conséquences.

La loi confère à l'employeur ou à son représentant sur le lieu de travail la faculté de décider la cessation du travail. Elle exige que cette décision soit précédée de la consultation du représentant du personnel sur le lieu du travail ainsi que, le cas échéant, de la consultation de la délégation du personnel ou de son représentant.

L'employeur a l'obligation d'informer l'Administration de l'emploi au plus tard le jour ouvrable qui suit celui de la survenance du chômage.

Cette information doit, s'il y a lieu, être renouvelée chaque mois. Elle doit être renouvelée également lorsqu'il y a eu reprise du travail normal pendant une semaine au moins.
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:01

rigole2
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:47

rire rigole2 La rubrique où l'on doit parler de toit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:25

Pascal


Mozart jouait trop de notes ??? Allons donc, quand on aime on ne compte pas et Pascal aime les mots et les demoiselles (les dames aussi... mais pour l'Edam je ne sais pas). Rien d'étonnant après cela qu'il se plonge avec autant d'efficacité dans Larousse et autres "Petit Robert". Lorsqu'il rencontre Gaston, il ne manque guère qu'un illustrateur à ses délires ; l'arrivée d'Ydel parmi nous, permettra de donner une autre dimension à ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:28

Ben je suis tout ravi ému d'être le premier après Gaston...(un jour p't êt' que je lui piquerai sa place!!)

Merci Chani...mais commencer en parlant de Mozart et finir par mézigue ...c'est pour que je t'envoie des escargots en chocolat??? Faut que je demande à Gaston si je peux accepter ce genre de comparaison !!! Ma tronche ne va plus tenir dans le kaléidoscope!!!

Oui j'aime les filles...
Entre les dames et l'édam... je préfère de loin quand la mie molle est que la mimolette...
Merci Chani...Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:03

Marcek :


Les bons mots et les bons petits plats n'ont guère de secrets pour elle. Toujours dans le vent avec sa copine Kiki elles vous en diront long sur l'accent circonflexe et le basilic. Venez gouter sa poésie ! Vous m'en direz des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:57

cqfd

Attention si vous parlez de lui employez les minuscules et gardez un dictionnaire près de vous si vous hésitez sur les accents circonflexes.

Il n'aime pas le basilic, à bon entendeur salut...

Si vous ne connaissez pas encore le Grand Ambassadeur du Turkmenistan vous découvrirez ce personnage hors normes au cours de vos lectures sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:03

Pitoune

Ah Pitoune, j'en connais quelques uns qui seraient prets à traverser l'Altlantique à la nage pour rencontrer la belle. Mais la coquette serait bien capable de leur tendre une pelle (et non pas la leur rouler) à l'arrivée en leur demandant de déneiger pendant qu'elle caline son chum !

En bref avec notre amie, les bons mots du Vieux Continent se frottent à ceux de nos amis Canadiens et croyez-moi vous ne serez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:37

Pitoune

Ah Pitoune, j'en connais quelques uns qui seraient prets à traverser l'Altlantique à la nage pour rencontrer la belle (Des noms ! Je veux des noms !!! .

Mais la coquette serait bien capable de leur tendre une pelle (et non pas la leur rouler) à l'arrivée en leur demandant de déneiger pendant qu'elle caline son chum
(Kaline de bean ! Je ne ferais pas ça voyons… Depuis le temps que je rêve de m’envoyer un Français ou un Belge ou un dessinateur de bd ou un poète ou un phoTograf !!! Yahouuuuu !!! Nager mes amis ! Nager je vous attends impatiente…

En bref avec notre amie, les bons mots du Vieux Continent se frottent à ceux de nos amis Canadiens et croyez-moi vous ne serez pas déçus !

N’empêche que je voudrais bien frotter autre chose que des mots…. bof

Merci Chani ! C'est chic ! smac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:29

Momotte

La petite fée qui veille sur notre univers. Ses mots sont aussi bons que gentils. Elle accorde un soin jaloux à son terrier qui abrite ses amours avec Renard.
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:30

Renard

Il a rentré crocs et griffes lorsqu'il a rencontré Momotte mais attention il peut les sortir à tout moment et ici cela donne de l'humour qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:32

Christian (Mon Lapinou)


Ah les tablettes en chocolat de Christian slove

Mais surtout sa poésie qui jongle avec les mots. Allez visiter le forum et vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:35

Marquise

Elles sont nombreuses les fées du talent qui se sont penchées sur son berceau. Vous aurez ici la possibilité de découvrir quelques uns de ses dessins, sa prose et quelques poésies choisies.

Messieurs attention car elle est bien jolie et a de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:36

Naej


Salé sucré comme une galette bretonne il peut être le plus tendre ou le plus chenapan. C'est grace à lui que j'ai appris que la mer est un endroit rempli d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:37

Nadia et Horacio

Un autre couple du Fol-u

Et quel couple, je vous laisse faire leur connaissance au travers de leurs différentes interventions sur le forum.


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:39

Léon

Ah Léon jamais le dernier pour un bon mot, il semble avoir le privilège de connaître Nadia et Horacio.

Il est comme Marquise un de nos amis de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:41

Tiguidou

Si l'été Indien n'existait pas elle l'aurait inventé. Au bout de ses pinceaux et de sa plume vous trouverez tout un univers de rêve, de tendresse et de couleur.

Mon seul regret : le Canada c'est trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:42

Louftique


Chut !


smac
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:45

Ernestine

Béni soit le jour où elle rencontra Raymond pour donner quelques mois plus tard naissance au jeune Gaston. Hélas un tragique veuvage sur lequel je ne m'étendrai pas la priva très jeune de son tendre époux. C'est donc seule qu'elle éleva son petit garçon soutenue par ses dames du comité de Bécon-les-Bruyères.

Un certain Jules qui semble avoir ravi son coeur rend sa présence plus rare mais elle ne nous oublie jamais longtemps et garde un oeil sur son cher rejeton.
Revenir en haut Aller en bas
Tiguidou
interné(e) d'office
Tiguidou


Nombre de messages : 539
où t'habites? : L'autre versant de l'océan
Date d'inscription : 22/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:46

chani a écrit:
Tiguidou

Si l'été Indien n'existait pas elle l'aurait inventé. Au bout de ses pinceaux et de sa plume vous trouverez tout un univers de rêve, de tendresse et de couleur.

Mon seul regret : le Canada c'est trop loin !
Merci...c'est trop gentil ! smac
Ah mais je travaille fort...je vais finir par y arriver de l'autre côté de cet océan...lol...parole de québécoise... pure laine qui pique pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.globetrotter.net/joanemichaud
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:47

Jaissi


Un pari fou, un talent fou : il était fait pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:48

Loutre

Un autre de nos bêbettes à poil. Une vraie présence au sein de ce forum et un humour tout doux tout chaud !
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:49

Tograph

Apprenez à regarder le monde au travers de son objectif : attention vous n'êtes pas certains d'en revenir !
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:51

Ydel et Tym - Tym et Ydel

Je n'ai pas pu les séparer nos jumeaux du Fol-U

Ils ont la mine réjouie.

Si vous ne me croyez pas vérifiez régulièrement les mises à jour de leur catégorie sur ce forum.


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du Fol-U (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Fol-U (en construction)   Présentation des membres du Fol-U (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du Fol-U (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres contactés
» La présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: PRESENTEZ VOUS!-
Sauter vers: