LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 dessins d'humour sur les animaux...

Aller en bas 
+8
Léon le Wacky
pascal
naej
Momotte
la marquise de Sade
Tograf
doumik
ydel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 69
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:58

Un peu en avance , je vous annonce la sortie de mon nouveau recueil de dessins d'humour sur les animaux prévu pour fin Mars/début Avril...Une quarantaine de dessins tous en couleur,en recto verso .
des séries de vraies cartes postales seront aussi tirées à l'occasion !
dessins d'humour sur les animaux... Couvdessinbebetes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:06

Merci pour l'information. Est-ce qu'on peut se les procurer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: J'en veux !   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:18

La vache ! ça serait cool un dessin d'Ydel sur mon site !
Je dirais qu'il est espagnol !
Ydel ibère ! ça fait le gars ouvert à la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 69
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:28

Ben pas de probleme , ca sera avec plaisir... S'il y en a un qui te plait , tu te sers !!!! ca me fera en plus tres plaisir d'avoir l'honneur d'avoir cette petite place sur ton site ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 69
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:31

oui, Doumik...on peut se le procurer chez moi...autrement pour ceux qui sont sur Paris , Toulouse ou le Sud de la France...il y aura des librairies qui l'auront à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:47

Merci Ydel, je suis touché et te ferai signe en temps opportun. J'ai un projet d'extention de mon site à la BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:20

Tu peux pas avancer la parution d'une quinzaine de jours Ydel??



... le 14, c'est mon anniversaire.... rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 69
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:24

Hélas non.... Imprimerie oblige....Toutefois je te promets de t'envoyer un dessin personnalisé pour ce jour ( si tu as une anecdote qui te tient à coeur ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:24

Nous on préfère te le commander directement à toi Ydel , ainsi , on aura la petite dédicace du maître en plus !! slove
Alors une réservation pour le terrier s'il te plait , une ! souri
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:29

ydel a écrit:
Hélas non.... Imprimerie oblige....Toutefois je te promets de t'envoyer un dessin personnalisé pour ce jour ( si tu as une anecdote qui te tient à coeur ?)

Je disais pas ça pour que TOI tu me l'offres, mais pour moi le demander rougit

Mais si je peux avoir un dessin juste à moi ... rougit






youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou

Je te laisse le choix, il sera parfait smac
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 69
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:44

merci Momotte et Renard !
Marquise,alors l'anecdote ?
en mp car Gaston va raler si on monopolise le forum pour des choses moins essentielles oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:13

Ben moi j'en ai une d'anecdote à propos de La Marquise !
Pascal tu ne lis pas ce qui suit...

Figurez vous qu'avant hier soir, alors que je dormais et rêvais que je m'étais endormi, voilà t'y pas que la belle Marquise sans tambour ni trompette fait éruption dans mon rêve et me réveille manu militari, m'entraîne devant mon PC et par messages successifs en MP se met à me draguer effrontément... Si si, c'est pas des blagues... Elle était armée d'un fouet, vêtue d'un cuissard moulant noir ébène et me menaçait d'heures de colle sous sa surveillance si je ne faisais pas attention aux fautes de Tograf ( exorbit) ! Bref, je lui dis que je dors, qu'elle me laisse rêver en paix, qu'elle retourne dans son sommeil en faisant gaffe de ne pas fermer la porte de mon rêve en sortant de peur qu'il ne tourne au cauchemar (Sans d...) ... Ce n'est pas que sa présence me troublasse (j'en ai vu d'autressssssss), mais bon, à côté de mon rêve, ma charmante épouse dormait, innocente et pure ! Imaginez un instant qu'elle se mette à rêver, puis à entrer dans mon rêve où La Marquise s'était incongru(e)ment invitée ? 33 ans ans de vie commune sans un nuage, sans un écart de part et d'autre (surtout de part...) et tout remis en question parceque je n'avais pas pris la précaution de fermer à clef la porte de mes songes !
Remarquez, habituellement elle dort comme une marmotte, mais quand même, les marmottes ça rêve aussi n'est ce pas Renard ?
Enfin, je me suis réveillé le matin tout trempé de...sueur en me demandant si, finalement, je n'avais pas rêvé... Rassurez moi Marquise était ce vous ou le fruit de mon imagination délirante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:22

Mon très cher Naej,

Ne t'ai-je jamais dit que je gardais copie de tous mes mp?
veux-tu quelques-uns des passages croustillants durant lesquels certains mots signés de ton clavier m'ont presque ( oui, pas tout à fait quand même) outrée ?

Il y avait bien des heures de colle à la clé ( des songes) pour ce matin. Je vois d'ailleurs que tu es venu en avance pour recevoir ta punition, généralement je n'ouvre pas mes portes avant 8h30. A défaut de cuissarde et de corsage de cuir, tu me trouves encore en nuisette de satin et les cheveux en guerilla, je n'ai même pas encore préparé ta punition!



Je reste à ton sévice pour la copie des mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:17

et moi j'ai pas lu le post de Naej!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:04

Marquise, aurais-tu le don d'ubiquité ?
Comment explique-tu ta présence dans le rêve de Naej, et en même temps dans le mien à la recherche d'une valise pleine de billets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:47

Félicitations pour ton recueil, Ydel, j'espère que tu m'en vendras un exemplaire la prochaine fois qu'on se verra lors d'un festival, à Tourcoing ou ailleurs. Je tiens à avoir chez moi une oeuvre du nouveau René Hausman. souri2

Dites, les obsédés, vous savez qu'il y a des maisons pour vos cochonneries oniriques?
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:07

Le Léon soulève une question préoccuppante, en effet: il semble exister sur ce forum une épidémie de dysonirie parano-schizoïde récente.

Mettez à jour vos Nortons et vos firewalls, ce doit être un virus.
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:11

Je confirme: j'ai rêvé cette nuit de cqfd entiérement nu, courant joyeusement dans les grandes étendues de la plaisanterie médicale et jetant à droite et à gauche les légers pétales des fleurs du diagnostic fantaisiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:03

Tu confonds avec quelqu'un d'autre: je ne permettrais pas de déambuler dans le plus simple appareil dans les rêves d'autrui, sans y avoir été convié préalablement.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:08

Nous n'avons plu qu'à ouvrir le topic sur la signification des rêves ! barbu

Prenons par exemple le rêve de Naej : Marquise toute en noir représente un peu des nuages de pluie qui s'approchent de Naej , la punition ? ça y est la pluie tombe dur !...
Mon interprétation se trouve corroborée par le fait que Naej s'est réveillé ruisselant ! la preuve ! console

dessins d'humour sur les animaux... Pluie
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:14

Léon le Wacky a écrit:
Dites, les obsédés, vous savez qu'il y a des maisons pour vos cochonneries oniriques?

Ca se mange une cochonnerie onirique ??? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:31

Renard a écrit:
Nous n'avons plu qu'à ouvrir le topic sur la signification des rêves ! barbu

Prenons par exemple le rêve de Naej : Marquise toute en noir représente un peu des nuages de pluie qui s'approchent de Naej , la punition ? ça y est la pluie tombe dur !...
Mon interprétation se trouve corroborée par le fait que Naej s'est réveillé ruisselant ! la preuve ! console

dessins d'humour sur les animaux... Pluie


Comme dit Naej, en Bretagne, la pluie ne tombe que sur les cons.
D'aileurs les bretons y sont mouillés comme les autres.

On est bien tous dans le même bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:34

Quel extraordinaire phénomène physique !! En Bretagne il pleut seulement sur les cons alors que tout le monde finit mouillé après une bonne averse ...
A moins que ... confused ...non ...ne me dites pas que ... ... tous les bretons seraient-ils ... ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:28

C'est l'histoire de l'habit de l'empereur, Renard : des escrocs avaient fait croire à l'empereur et à ses sujets qu'il portait un habit que seuls les idiots et les incapables ne pouvaient voir, et donc, personne n'avouait qu'il voyait l'empereur tout nu. De même, en Bretagne, on raconte qu'il ne pleut que sur les cons, et du coup, aucun Breton n'avoue être trempé.
dessins d'humour sur les animaux... Wink3
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:26

Ben dites-moi , j'en apprends de belles en rentrant du travail !! exorbit
Tout le monde rêve de tout le monde et les vannes pleuvent ! rigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Contenu sponsorisé





dessins d'humour sur les animaux... Empty
MessageSujet: Re: dessins d'humour sur les animaux...   dessins d'humour sur les animaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins d'humour sur les animaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins bébêtes
» Dessins bébêtes...
» Dessins bébêtes,le retour
» Dessins de Noël ( nouveaux et anciens)
» Festival de dessins d'humour de Palavas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DIVERS :: LA LIBRAIRIE-
Sauter vers: