LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand aurons nous 50 inscrits?

Aller en bas 
+8
La Pitoune
la marquise de Sade
doumik
Renard
naej
Momotte
pascal
Gastonlebrave
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand aurons nous 50 inscrits?
Avant la fin du mois de février.
Quand aurons nous 50 inscrits? Vote_lcap23%Quand aurons nous 50 inscrits? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Avant la fin mars.
Quand aurons nous 50 inscrits? Vote_lcap46%Quand aurons nous 50 inscrits? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Vers la moitié de l'année 2005.
Quand aurons nous 50 inscrits? Vote_lcap8%Quand aurons nous 50 inscrits? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
En fin d'année.
Quand aurons nous 50 inscrits? Vote_lcap15%Quand aurons nous 50 inscrits? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Jamais.
Quand aurons nous 50 inscrits? Vote_lcap8%Quand aurons nous 50 inscrits? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:27

Nous avons actuellement 47 inscrits et aucun fantôme: chacun a posté au moins un message.Fixons nous des objectifs: 50 inscrits le plus vite possible! Faisons de la pub, invitons des amis et des relations et atteignons ce seuil symbolique rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:44

certes plus on est de fous plus on se marre mais moins y a de camisoles.....
A deux ou trois par pyjama, n'allons-nous pas étouffer?

Il y a aussi des inscrits qui n'ont posté qu'un ou deux messages et qu'on ne voit plus depuis longtemps......

Enfin moi ce que j'en dis..... hein, je suis un peu ours dans ma tanière!! et pis si j'ai une fille dans ma camisole.... quoique j'ai un peu peur de m'y attacher...


Dernière édition par le Sam 12 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:10

La grande Famille du Fol Univers s'agrandit de jours en jours !! youpi

Tiens , un nouvel animal qui apparait : l'Ours pascal ? rigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:41

Moi j'trouve qu'il faudrait des entretiens d'embauche, une période d'essai, des contrats d'objectifs, des rapports d'activités, un conseil de discipline avec mise à l'épreuve en cas de manquement au code de déontologie, une carte de séjour provisoire pour les né(e)s trangers et en premier lieu une lettre de motivations...

Parceque trop, c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:52

Moi je ne sais pas quand nous aurons 50 inscrits mais je sais déjà quand nous en aurons 48 puisque ..c'est fait !! souri
Voilà une grenouille sympa qui semble avoir apprécié de découvrir le Fol U. , aurait-on un humour marécageux ? barbu
Revenir en haut Aller en bas
incongru
Invité
Anonymous



Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:30

Tant que c'est pas une grenouille de bénitier, qu'elle marche pas sur mes plates bandes et qu'elle touche pas aux hommes ici présents tout ira à peu près bien.

mais non t'en va pas ! tiens pour ton arrivée un ptit truc rien que pour toi :

Deux vertes grenouilles
Posées sur nénuphar s'agenouillent
Aisées se font des papouilles
L'une dit à l'autre andouille
Cela me chatouille
L'autre en réponse bisouille
Ses attributs qui pendouillent
Voilà que tu me souilles
Avec ta p'tite nouille
Recommençons sur gargouille
Ma belle fripouille
Voir comment tu t'débrouilles
Pistouille
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:24

T'es drôlement gâtée la grenouille sympa , Incongru t'offre un chouette cadeau ! bravo

Quand aurons nous 50 inscrits? Grenouille_culbute
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Invité
Invité
Anonymous



Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:34

chouette ?! penses tu !
Revenir en haut Aller en bas
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:39

Bienvenue la grenouille! tu aimes les mangas à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:43

j'aime beaucoup de chose !
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:47

Il y a une prime au cinquantième membres inscrits?

Vous imaginez 50 membres actifs comme nous??? Ben je prends une année de congés maladie pour lire tout ça alors moi !!!


Pis comme incongru... tant qu'ils touchent pas à nos hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:52

c'est un appel a toucher
Revenir en haut Aller en bas
incongru
Invité
Anonymous



Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:54

c'est que nous on est immunisé mais si tu veux tenter c'est à tes risques et père il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:55

il y a danger ?
Revenir en haut Aller en bas
incongru
Invité
Anonymous



Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:59

le danger fait parti de la vie. A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:01

je vais rien voir !
mais je vois déjà
le danger c'est un écran, soufflons un peu pour voir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:42

Et si je me désinscrit pour revenir au 50ième ??? J'veux le prix moi !!! J'ai jamais de prix moi !!! Pourtant... Je GAGNE à être connue.... bof

KIKOU Grenouille... Euh ! Tu as de bonne cuisses dit ? Gloup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Invité
Invité
Anonymous



Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:30

facile ! il fallait bien que ca cuisse a un moment ou un autre ! voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:58

Plus que deux membres, et on y est! Ne vous inquiétez pas, nous atteindrons la cinquantaine avant la Saint Quentin.
oui
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:33

Nous aurons 50 inscrit avant d'en avoir 51. Ce sera une belle journée pour Madame Michu qui après 40 ans passés au service de l'abbé Duverdon recevra le même jour sa pension de retraite et une demande en mariage du vicaire qui toujours puceau voudra gouter un peu des joies terrestres.

En revanche, Melle Régé sera catastrophée en constatant que son mois de février perd un jour de plus par rapport à l'an passé. Son chef lui expliquera que c'est pour compenser la perte du lundi de Pentecôte et lui rappelera que, comme convenu lors de son embauche, elle obtiendra son augmentation la semainde des 4 jeudis.
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:35

ON Y EST!!!! Le cinquantième membre vient de faire son apparition, bravo, Tonio! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:25

Malheureusement, un membre récemment inscrit m'a signifié son retrait sans m'en préciser les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:22

Ne désespérons pas: n'y avait-il pas eu jusqu'à 88 inscrits sur feu le forum d'Aceboard?
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:45

Bizarrement je ne suis pas très impatiente de voir le forum se remplir de dizaine de membres supplémentaires. Ce que j'aime bien ici, c'est que tout le monde connait "un peu " tout le monde. On sait comment on fonctionne, ce que l'autre aime, leur humour, comment comprendre ce qu'il écrit, on attend avec impatience la réaction de l'un à ce que l'on a sous-entendu, etc... c'est une petite famille quoi.

A partir du moment où on est trop nombreux, on se retrouve étouffé sous la masse. Des dizaines de messages à lire par jour, plus le temps d'accorder du temps à une réponse, on passe des forums, etc etc... puis j'ai souvent et malheureusement constaté que plus il y a de membres inscrits dans un site, plus il y a de conflits et plus il y a des clans...
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:51

Ta parole est d'or Marquise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand aurons nous 50 inscrits? Empty
MessageSujet: Re: Quand aurons nous 50 inscrits?   Quand aurons nous 50 inscrits? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand aurons nous 50 inscrits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: