LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 N'est pas Breton qui veut !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

N'est pas Breton qui veut !!! Empty
MessageSujet: N'est pas Breton qui veut !!!   N'est pas Breton qui veut !!! Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:13

Citation :
Alerte: un Breton a mis la main sur le ministère des finances! Soyons vigilants!

Ce message récurrent du Boss est un leurre destiné à montrer la Bretagne du doigt (ou d'autres ustensiles personnels...) de manière odieuse autant qu'indélicate...
Attention de ne pas réveiller les militants purs et durs...

Monsieur Thierry Breton contrairement à son prédécesseur n'a rien à voir, ni de près ni de loin avec le pays qui nous a vu naître Tograf et moi...

A bon entendeur etc.... barbu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

N'est pas Breton qui veut !!! Empty
MessageSujet: Re: N'est pas Breton qui veut !!!   N'est pas Breton qui veut !!! Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:43

Le Fol U devait envahir la Bretagne mais c'est la Bretagne qui a envahit Bercy ! beuh remarquez , d'habitude ils sont plutôt à Montparnasse , ça change ! console car malgré les dénégations appuyées de Naej , comment ne pas voir au ministère des finances la signature d'un enfant de Concarneau ou St-Brieuc ! barbu
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

N'est pas Breton qui veut !!! Empty
MessageSujet: Re: N'est pas Breton qui veut !!!   N'est pas Breton qui veut !!! Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:36

naej a écrit:


Monsieur Thierry Breton contrairement à son prédécesseur n'a rien à voir, ni de près ni de loin avec le pays qui nous a vu naître Tograf et moi...

A bon entendeur etc.... barbu

Je croyais M. Gaymard savoyard!?!
Ou alors Naej et Tograf sont nés en Savoie?

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

N'est pas Breton qui veut !!! Empty
MessageSujet: Re: N'est pas Breton qui veut !!!   N'est pas Breton qui veut !!! Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:46

En attendant l'application pure et dure de la loi sur les propos ségrégationnistes, Renard et CQ ont gagné ceci :


N'est pas Breton qui veut !!! 049tg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

N'est pas Breton qui veut !!! Empty
MessageSujet: Re: N'est pas Breton qui veut !!!   N'est pas Breton qui veut !!! Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:14

Je ne ségrègue pas, je me demande juste si la Savoie ne doit pas se sentir interpellée par les propos de Naej!
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

N'est pas Breton qui veut !!! Empty
MessageSujet: Re: N'est pas Breton qui veut !!!   N'est pas Breton qui veut !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:09

Citation :
Je croyais M. Gaymard savoyard!?!

C'est exact, il est de Bourg st maurice... Mais il possède une maison dans le Finistère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

N'est pas Breton qui veut !!! Empty
MessageSujet: Re: N'est pas Breton qui veut !!!   N'est pas Breton qui veut !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:17

naej a écrit:
Citation :
Alerte: un Breton a mis la main sur le ministère des finances! Soyons vigilants!

Ce message récurrent du Boss est un leurre destiné à montrer la Bretagne du doigt (ou d'autres ustensiles personnels...) de manière odieuse autant qu'indélicate...
Attention de ne pas réveiller les militants purs et durs...

Monsieur Thierry Breton contrairement à son prédécesseur n'a rien à voir, ni de près ni de loin avec le pays qui nous a vu naître Tograf et moi...

A bon entendeur etc.... barbu

Nous prenons note de cette mise au point et essaierons de ne pas nous livrer à de douteux amalgames.Cette formule n'ayant pas l'heur de plaire à notre camarade qui nous arrose réguliérement de ses joyeuses plaisanteries, elle sera remplacée par "Depuis peu, le nombre des Bretons a doublé sur ce forum.Soyons vigilants!"

Vigilance nécessaire puisqu'il faut voir là les prémices d'une invasion massive.D'ici à ce qu'ils rachètent la boutique et la renomment: "La belle île de Gastonix le Breton fou", il n'y a pas loin.

Enfin, compte tenu de la qualité de leurs clichés, il faut bien admettre que cette invasion au final pourrait être civilisatrice....
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

N'est pas Breton qui veut !!! Empty
MessageSujet: Re: N'est pas Breton qui veut !!!   N'est pas Breton qui veut !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:51

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Contenu sponsorisé





N'est pas Breton qui veut !!! Empty
MessageSujet: Re: N'est pas Breton qui veut !!!   N'est pas Breton qui veut !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est pas Breton qui veut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drapeaux.
» Dernières nouvelles du football breton
» N'est pas fou qui veut ....
» Quand Naej veut aller voir Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: