LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17

Aller en bas 
+6
ydel
Léon le Wacky
Renard
naej
la marquise de Sade
pascal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:01

....ET C'EST L'ACTU QUI DEROUILLE

Edition du 06 mars 2005

JOURNALISTE? UN METIER POUR CANARD..... BOITEUX!

L'Italie, à la botte (ah ah ah) de Bush, fête la libération de son otage dans des conditions dignes d'un polar de série noire, chez nous on découvre une vidéo de Florence Aubenas implorant un député magouilleur.... Guiliana et Julia, na....De quoi devenir Irakcible..
La voiture conduisant la journaliste libérée à l'aéroport de Bagdad est attaquée par l'armée US qui croit à l'attentat suicide. En visant le moteur pour les sommations les GI's tuent un agent secret italien et blessent Guiliana.. Eh non, Sylvio, t'as pas la berlue!
Non primée aux Césars, les effets spéciaux étant plutôt spécieux, la vidéo de Florence nous ferait presque rire si sa situation n'était pas aussi dramatique. Les kidnappeurs (de rien) appellent un député vers eux...Didier Julia, San Antonio sans envergure, James Bond de la magouille syro-irakienne...Retour en grâce( qu'il avait l'air arrogant à l'Assemblée) puis de nouveau en disgrâce pour le diplomate parallèle qui n'apporte finalement aucun élément nouveau ni concret. Et Raffarin d'exhorter les preneurs d'otage à passer par ..le service public!
Il ne faut pas oublier Hussein Hanoun, ignoré dans la vidéo...Et ne pas oublier non plus Fred Nérac, caméraman disparu depuis 2003 en Irak et Guy André Kieffer dont on est sans nouvelles depuis avril 2004 en Côte d'Ivoire..et dont on dirait que le gouvernement se fout!!!

------CHEZ LES AUTRES MAIS CA NOUS INTERESSE

--BURUNDI : Référendum aussi pour modifier la Constitution. Les trois ethnies choisissent entre le Hutu (85% de la population) ou rien et Tutsi (14%) sont collées. La troisième ethnie subit! Les bulletins rédigés en kiroundi et en français étaient noirs pour le non et blancs pour le oui. Résultat : 90.78% de bulletins... blancs, signe du partage des pouvoirs qui étaient concentrés entre les mains des Tutsis... De quoi rendre jaloux Chirac et Hollande!

--IRLANDE : Meurtre d'un catholique par des membres de l'IRA, dans un pays où la paix est encore fragile. De quoi donner un Ulster à l'estomac de Bl'Eire...

--LIBAN : Le peuple dans la rue obtient la démission sans cérémonie d'Oscar Karamé comme un malade avec son gouvernement pro-Damas avant de couler. Finalement Hariri rira bien le dernier!

--SYRIE : Damas, ton univers impitoyable! D'Al Ass..ad on attend pas grand chose...Toutes les diplomaties sont sur le dos de Bachar qui promet un redéploiement de ses 14 000 militaires dans la plaine de la Bekaa puis sur la frontière syro-libanaise, sans date précise... O temps suspends ton vol...Plutôt dans la semaine il déclarait : "nous sommes un maillon essentiel entre Irak et Israël, vous verrez, un jour, les Américains viendront frapper à notre porte".. Joue pas au con avec Junior, il va encore gagner!! Bush le désigne surtout maillon faible et risque de frapper à sa porte ...à coup de bombes!

--RD CONGO : Suite à l'attaque de ses forces par des rebelles, l'ONU suspend l'aide humanitaire à quelques 50 000 personnes déplacées qui peuvent bien crever de faim finalement...Merci Koffi Miam Miam... Les casques bleus de la Monuc, mon cul oui!

--AZERBAIDJAN : Coup bas à Bakou..Allez, on a azéri, on passe aux choses sérieuses. Le président Aliev decide de museler l'opposition, censure et emprisonne des journalistes. Ou les tue, comme Elmar Husseïnov..

--UKRAINE : Enquête sur l'assassinat du journaliste Gongadzé, avant la révolution orange...Le mystère K...Après Kirpa, ministre retrouvé mort en décembre c'est Kravtchenko qui se "suicide"...L'ancien président pro-russe Koutchma, de retour à Kiev, dans le Kollimateur..L'ex Kgb aussi..caca tout ça...Quel beau K d'école pour la police..L'UKraine Borgia...

--TANZANIE : Certes je vous la tends.. mais si on boycottait les perches du Nil? Allez voir le film docu "le cauchemar de Darwin"....Où comment on exploite à crever le lac Victoria sous les yeux des Tanzaniens qui n'ont que les miettes pourries rejetées par des usines tip top...Des affamés qui se jettent sur des restes avariés, des gamins qui fondent le plastique d'emballage pour sniffer...Et chaque jour des avions cargo amènent des armes et repartent avec des filets de perche pour nos assiettes...Paraît que manger du poisson ça rend intelligent...

--TURQUIE : Devant la hausse des prix de l'alcool, des boissons frelatées envahissent les magasins et les bars...La boisson nationale à base d'anis, le lait de lion, a fait neuf morts ces derniers jours..C'est hara raki?

--TOGO : Selon l'opposition 1 électeur sur 4 serait fictif..... Pfff, 25% ça fait pas une majorité!

------C'EST CHEZ NOUS, CA NOUS INTERESSE AUSSI

--FORTE TETE : Sarkozy, chef de l'UMP, publie une lettre expliquant son refus de la Turquie dans l'Europe dans les colonnes d'un journal turc, le bien nommé..Vatan!

--PROXENETISME : le gouvernement augmente le prix du timbre poste...Pour lécher le dos de Marianne, il vous en coûtera 0.03 centimes de plus! Et comme vous aimez ça, l'état engrangera 180 millions...

--IMMOBILIER : Après Gaymard, qui va éCopé?

--LES ENFANTS D'ABORD! : 66 personnes (à 3 près et c'était licencieux! Ouf!!) Jugées pour actes de pédophilie dans le Maine et Loire où la douceur angevine fait des ravages ...Attention! Enfants d'Angers danger! Le procès devrait durer quatre mois...Cette fin de semaine, les jurés ont été tiré....au sort.

--TU VEUX OU TU VEUX PAS? : Chirac a décidé que le référendum aurait lieu le 29 mai, jour de la fête des mères. Si elles votent oui elles auront droit à leur cadeau? Le jeudi de l'Ascencion pouvait être porteur, lui aussi, non? Moi perso j'aurais préféré le lundi de Pentecôte...

--GUERET PET...ITIONS : Pour la défense du service public, manifestation dans la Creuse, un des départements les plus profonds de la France d'en bas et des plus désertifiés..La preuve? Y a un bled qui s'appelle La Souterraine..Le porte-parole du collectif Bernard Défaix ne l'était pas et rappelait que 263 élus creusois avaient démissionné.. Raffarin propose un débat... Certains parlent de poudre aux yeux et Hollande se prend une boule de neige sur la tronche!

--SCRABBLE : A Arras, rencontre franco-polonaise..Chirac reçoit son homologue de Varsovie. En plaçant Wasniewski sur la case 'mot compte triple' notre Jacques marque 111 points! Houille houille houille, répond le battu, venu saluer les anciens mineurs de Silésie exilés dans notre nord à nous...

--FRANCE TAIRE D'ASILE : Manssoura Yalo, actuellement élève dans un LP de La Ferté Bernard (Sarthe), qui a fui la République Centrafricaine, est menacée d'expulsion parce qu'elle n'a pas de papiers en règle malgré ses démarches. Brillante en cours, intégrée elle appelle au secours... Sous quelques jours elle sera reconduite à Roissy...Mardi le personnel enseignant et les personnes qui la soutiennent feront un barrage humain autour d'elle pour la protéger...Y a pas de GI's en faction du côté du Mans, c'est toujours ça de gagné.....

--DE PLUS EN PLUS HARDE : la vie des mouflons sur l'île de beauté....ça se corse pour la bête aux cornes retournées qui vit en groupe autour d'une femelle âgée...la mamma quoi! Victimes d'attentats (feu de forêts, tourisme en 4x4 et braconnage) les mouflons sont en voie de disparition...

------SPORTS

--FOOTBALL : Après Luis Fernandez, c'est l'huis clos pour le PSG qui remporte son premier match de 2005 devant des tribunes vides...
--FORMULE 1 : la tournée des hôtels est repartie..Première à Melbourne aujourd'hui..On attendait Schumacher et c'est Fisi qu'est là!! Flavio Briatore hurle : Alonso podium!!!
--FORMULE 1 bis : Pas de pilote français cette année sur le circuit...Pour une fois, on saura pourquoi on gagne pas!
--SPORTS EXTREMES : II Jean Paul serait au dernier stade.... Je vais m'initier au golf... Je prends un caddie et je m'entraîne à Auchan...c'est un bon club, ça?

------PIPOLE

--MUSIQUE : Le fils Chédid rafle deux victoires...M comme ..chance
--NIPPONE NI MAUVAISE : la princesse Masako...15 mois de déprime parce qu'elle ne peut pas faire de mâle...Au pays du soleil levant elle est un soleil qui reste couchée
--BAMBI...NO : Mickaël Jackson n'a plus la grippe...le procès reprend, son nez coule plus... P'tit blanc bon est et beau nez blanc
--TROU..BLANT : Le banquier Edouard Stern confond la combinaison pour ouvrir ses coffres et celle en latex...Une connerie à deux balles....
--JULIE LET'S GO : Francis Heaulme refuse que TF1 diffuse le téléfilm "dans la tête du tueur" retraçant son épopée meurtrière....Dommage c'est la première fois que Télérama notait comme très bien une émission de la Une !!! Le sérial killer veut remplacer Laurence Boccollini qu'il trouve trop humaine dans la 1ère Compagnie

------METEO
Selon Guiliana Sgrena, Bagdad est sous une pluie de feu..Alors restez à couvert chez vous. Le froid, toujours le froid....La neige aussi...Qui a intérêt à ce que l'hiver se prolonge aussi tard? Edf, pour sa future privatisation? Total pour sponsoriser l'état birman? Les marchands de sel et de pelles à neige? Qui est derrière le mauvais temps? Raffarin? Qui pense que les mécontents préfèrent rester au chaud plutôt que de défiler dans les rues? Nos patrons qui en profitent pour geler nos salaires malgré les bénéfs? La Française des Jeux qui voudraient sponsorisés nos parebrises quand on les gratte?...Va savoir...En tout cas ça caille dit la perdrix...

------La petite pensée de pascal (non pas celui qui blaise, l'autre!!) : Un mythomane c'est la tête et légendes...
--Bonus : A prendre des kilos je m'aigris


Lectrices, lecteurs....merci à vous de me consacrer quelques minutes...Merci à tous ceux qui diffusent la gazette à gauche et à droite (mais pas à l'extrême droite, hein)...Merci au FolUnivers de Gaston Lebrave dont je baise les pieds....Dieudonné qui perd son humour se tient les côtes, mais pas de rire en lisant la gazette, non parce qu'il en a une de fêlée... Y a que la côte qu'est fêlée???

Allez les mordus de l'actu... Bonne semaine

Bureau des pleurs : reverchon.p@wanadoo.fr


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:50

La gazette est de plus en plus fournie !!

C'est un peu comme la messe pour moi la Gazette. Chaque dimanche, je l'attends avec impatience. Encore quelques numéros et on pourra la publier sous forme de Bible. Je la poserai sur ma table de chevet et chaque soir avant de m'endormir, à genoux devant mon lit, j'en lirai quelques pages.
Merci mon dieu ( ça y est pascal va prendre 3 cm en plus... de tour de tête hein ! ) smac
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:12

Signalons quand m'aime une petite désinformation... M, c'est 4 Victoires qu'il a décroché dont une avec sa frangine... Ben Louis alors qu'est qu'tu fous ????

Citation :
Et Raffarin d'exhorter les preneurs d'otage à passer par ..le service public!

Faut qui se dépêche parce que le Service public, il fout le camp !!! A moins que tu n' aies voulu dire Le Sévice public....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:55

Le meilleur hebdo du marché et aussi le meilleur marché , l'info sans concession , merci Pascal ! hat
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:01

Et au moins, ce journal-là, on est sûr qu'il est indépendant. Bravo, Pascal, c'est du tout bon! LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 ClappingLA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 ClappingLA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 70
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:58

il a la forme Pascal ! vais essayer de regrouper les dessinateurs pour illustrer cette gazette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:25

Bonne idée, ça nous fera un petit coup de peinture fraîche en page d'accueil, contacte, contacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:10

Toutes les semaines, il faut oter son chapeau hat pour saluer la perormance de Pascal!
On va finir par s'enrhumer, mais on ne lui en veut pas bravo
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:57

Citation :
perormance

C'est un nouveu genre Littéraire Cqfd ? Viendrait-il du Costa Rica ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:08

naej a écrit:
Citation :
perormance

C'est un nouveu genre Littéraire Cqfd ? Viendrait-il du Costa Rica ?
[/quote]

Ce nouveu genre littéraire se nomme la faute de frappe, mais il semble que je ne t'apprenne rien....
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:17

Ça doit nous venir de la culture américaine !!! Il paraît qu'ils sont doués pour les fautes de frappe... Les nôtres font-elles des dégats colatéraux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 70
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:38

demain soir , nouvelle gazette illustrée !!!! qu'on se le dise ( hein Pascal ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:46

J'ai réservé le panier pour les enfants et je mettrai le chat au lit de bonne heure, un jour de jeûn ne me fera pas de mal et j'ai coupé le téléphone. Le voisin est prévenu que la carabine est chargée en cas de coups de sonnette impromptu.

Demain soir, je campe devant le pc pour être la première à lire la nouvelle édition illustrée !




( qui a dit que de toute façon, je campais toujours devant mon pc ???? diablesse )
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:00

ydel a écrit:
demain soir , nouvelle gazette illustrée !!!! qu'on se le dise ( hein Pascal ?)

On le dit, le répète, on le crie à la cantonade et on applaudit très fort nos jeunes journalistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:46

bravo bravo
Je ne vais pas citer tout ce qui m'a fait poiler... il y en a trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 70
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:22

Pour des raisons de manque de temps et de blessure , je joints ce lien pour la nouvelle gazette. Si gaston peux faire quelque chose pour la mettre plus en evidence sur le site...
merci à Grémi et à Tym et bravo à Pascal !

http://www.ydel-crobards.com/html/lecrobardechaine.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:42

On a l'impression que deux pages se sont superposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:28

Merci merci Ydel...bravo Tym et Gremi !!

Blessure? que t'arrive-t-il? Rassure nous, s'il te plaie!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 70
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:29

avec internet explorer ,ca marche...
Autrementje la recompose Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:37

J'ai aussi le texte en décalage sur le dessin comme Gaston apparemment, mais ça reste tout de même excellent ! Bravo à vous tous, j'applaudis des deux oreilles!



la blessure, c'est une entorse de l'index pour avoir essayé de taper trop vite sur ton clavier hier soir ? souri
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:20

Est ce une blessure moral ? une blessure à lame....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:36

Ydel s'est fait retirer deux points sur son permis pour excès de vitesse à vélo, ça l'a fait rire à s'en faire mal aux côtes!
Revenir en haut Aller en bas
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 70
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:33

j'ai rectifié la page de la gazette, ce n'est pas le must mais je suis tres tres tres pris ( nombreuses affiches sportives à terminer , commandes individuelles etc... ) En plus j'ai pris du retard pour le faux depart du projet Naej.
J'espere retrouver un rythme plus calme en Avril...
Ca ne m'empechera pas de venir déposer un dessin de temps en temps et de converser si des sujets me touchent...Je m'excuse de ne pas dialoguer avec toutes et tous mais j'aime dans l'ensemble cette grande diversité de personnalités... On est là pour s'amuser quand même ! la vie est déjà souvent bien navrante autour de nous !!!
...
http://www.ydel-crobards.com/html/lecrobardechaine.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:40

Nous aussi, on t'aime, Ydel. slove (Mais pour moi, c'est purement platonique...)
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:46

Léon le Wacky a écrit:
(Mais pour moi, c'est purement platonique...)

Pour moi aussi, mais on peut toujours s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Contenu sponsorisé





LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: