LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taquin mais pas vraiment méchant!

Aller en bas 
+7
La Pitoune
Christian
la marquise de Sade
naej
Cqfd
pascal
Gastonlebrave
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taquin mais pas vraiment méchant!   Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:42

Quel tollé ! Alors Naej , je me contenterai de te rappeler que c'est la bienveillante politique de Paris à l'égard des Celtes qui leur a permis de disposer de ce qu'on nomme aujourd'hui "Bretagne" alors même que les Angles les chassaient de leur ile ! (et toc !) console
Et puis , Marquise et Tograf , le système pileux de nos lointains ancêtres n'est qu'un des aspects de leur culture rudimentaire , ils mettaient aussi des peaux de bêtes , avaient des croyances qui apparaitraient aujourd'hui dans la liste des sectes , et n'avaient pas inventé toutes les nombreuses et merveilleuses choses dont on dispose maintenant ! (et re-toc !) console

Ceci étant posé , il va sans dire qu'au cas où l'un d'entre vous viendrait à me chercher , il ne me trouverait , naturellement , que dehors ! HOP !! frappe
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taquin mais pas vraiment méchant!   Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:48

Tograf a écrit:

Déjà que Gaston m'avait traité de faux Tograf

Rétablissons pour les indigènes fréquentant ces lieux et les touristes (occasionnels ou non) poliment nommés invités qui viennent voir si on est toujours aussi fêlés ou un peu plus qu'hier et bien moins que demain, ainsi qu'à Ernestine Lebrave, ma douce et tendre maman qui depuis qu'elle s'est retrouvé un Jules à la chorale est si toute gaite qu'elle en perd la mémoire que l'expression exacte était vrai-faux Tograf, ce qui, en fait, à l'abri pudique d'un jeu de mots voulait dire "Vrai photographe".

Que mes propos soient dénaturés par celui là même qui en était le destinataire, cela s'appelle si mon dictionnaire Larousse n'est pas périmé, de la félonie.Oui, monsieur, pas moins.

J'attends donc de l'homme des bois, forêts, buissons, futaies et clairières un démenti cinglant à ses propres propos.

Qu'on se le tienne pour dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taquin mais pas vraiment méchant!   Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:56

Citation :
même que les Angles les chassaient de leur ile !

Et de qui crois-tu qu'elles soient peuplées, aujourd'hui les Îles ? Autant te dire que les Celtes n'ont fait qu'arrondir Les Angles, enfin plus particulièrement leurs femmes et leurs filles... Même que ça leur a tellement plus (aux femmes et aux filles) que leurs descendances n'arrêtent pas de squatter les Îles et le reste de la Bretagne... Elles adorent le système pileux Breton comme leurs mères, leurs grands mère etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taquin mais pas vraiment méchant!   Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:47

Puisque nous sommes dans le bon topic, je voudrais présenter d'avance mes excuses à Marquise pour toutes les insultes, vannes et vacheries diverses que je lui balancerai sur la tronche dans les jours, les semaines, voire les mois, les années ou plus si affinités qui vont suivre. De cette façon, je me considère comme absous, cet acte de contrition m'ayant certainement valu l'indulgence plénière. Je n'aurai donc aucun scrupule désormais à railler ma chère compatriote (je n'en avais déjà aucun auparavant). souri
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taquin mais pas vraiment méchant!   Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:00

Echange de bons procédés mon Léon
Insultons, insultons dans la joie et le le bon ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taquin mais pas vraiment méchant!   Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:52

Je tiens ici à me plaindre publiquement de Pascal, Cécunounet, Naej, Renard, Momotte, Gaston, Marquise, Christian, Psiko, Doumik etc etc...

A plus d'une reprise j'ai, par leur faute, avaler de travers le thé que je sirote en croquant du chocolat devant mon ordi !


Et à cause de Jamesb je n'ose plus m'offrir de plateaux de fruits de mer de peur de m'esclaffer devant les bigornaux !
Revenir en haut Aller en bas
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taquin mais pas vraiment méchant!   Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:54

Gastonlebrave a écrit:
Tograf a écrit:

Déjà que Gaston m'avait traité de faux Tograf

l'expression exacte était vrai-faux Tograf, ce qui, en fait, à l'abri pudique d'un jeu de mots voulait dire "Vrai photographe".

Que mes propos soient dénaturés par celui là même qui en était le destinataire, cela s'appelle si mon dictionnaire Larousse n'est pas périmé, de la félonie.Oui, monsieur, pas moins.

J'attends donc de l'homme des bois, forêts, buissons, futaies et clairières un démenti cinglant à ses propres propos.

Qu'on se le tienne pour dit!

Mea Culpa, amen et tutti quanti !
Je le confesse, mais il y avait une pétouille sur mon écran, je l'ai nettoyée depuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taquin mais pas vraiment méchant!   Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:45

Une souscription publique sera prochainement ouverte pour l'achat d'une peau de chamois et d'un produit nettoyant de haute qualité au sieur Tograf.Nous comptons sur votre générosité.
Une pétition destinée à mesdames les mouches et leur demandant d'éviter de chier sur l'écran de Marco peut être signée en nos bureaux de Bécon les Bruyères.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taquin mais pas vraiment méchant!   Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:03

Si vous avez besoin d'adresses : j'ai vu de très jolies peaux de chamois sur pied dans un magasin nommé Parc de la Vanoise, je suis pret, si le montant de la souscription couvre mes frais et je n'ai aucune raison d'en douter, à aller en prendre livraison personnellement.
A l'appui de mes notes de frais, je pourrai joindre des clichés de la vitrine pour ceux qui seraient intéressés de s'y approvisionner.
Déconseillé à la Marquise, surtout si la réponse au dernier sondage est non. La température n'est pas favorable à l'effeuillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
Contenu sponsorisé





Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taquin mais pas vraiment méchant!   Taquin mais pas vraiment méchant! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taquin mais pas vraiment méchant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention! Vélo méchant!
» Etes-vous vraiment folusien?
» Cause...toujours, mais tais toi !
» Une autre... Mais minimiser s.v.p.....
» pas de l'art mais pas du cochon non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: