LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une rêverie c'est ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grenouillesympa
grand malade psychiatrique



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/03/2005

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:16

J’aime bien jouer a cache cache avec toi, c’est comme un jeu d’enfants sans en avoir la simplicité. Tu veux pas retomber en enfance avec moi … inventer d’autres jeux, ignorer les règles pour simplement se faire plaisir. Courir dans les champs et se rouler dans les bottes de paille, se baigner dans les ruisseaux et regarder le ciel, en imaginant la vie qu’on aura, bâtir des châteaux en Espagne se croire, princesses ou sorciers pour avoir une baguette magique, de beaux chevaux pour galoper sous le soleil couchant. Grimper aux arbres et faire des cabanes. Essayer de se cacher pour ne pas avoir a rentrer, imaginer une fuite pour vivre seul l’un avec l’autre.
Dormir a la belle étoile et compter les étoiles, chercher la grande ourse et se demander si il y a de la vie la haut, les imaginer. Voir soudain une étoile filante, faire un vœux, croiser les doigts et fermer très fort les yeux en espérant de tout son cœur qu’il se réalisera.
S’essayer a quelques timides baisers, en se disant que c’est pour la vie et que celle ci est très belle. Se prendre par la main pour s’endormir, se chuchoter a l’oreille des secrets partagés et des désirs timides...
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:31

Oh si Grenouille j'veux bien jouer avec toi en ignorant les règles... Et pis t'auras pas besoin de chercher le Grand Ours avec moi ! Et si un c'est pas assez on demandera à Pascal de venir jouer avec nous.... A 3 ce sera plus drôle et on ira plus vite pour compter les étoiles ! Et si t'es encore triste on t'emmènera manger des frites chez la madame André, paraît qu'y en a de nouvelles (J'ai dû sauter une ligne là???)... C'est toi qui me trouble Grenouille avec tes belles histoires à faire moui pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
grenouillesympa
grand malade psychiatrique



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/03/2005

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:37

tu sais ce qui est bien avec les ours ? c'est un symbole pour tous les enfants, qui n'a pas eu son ours un jour dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:40

MOI ! et toi, ça t'arrive d'en avoir dans ton lit des Ours ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:41

Je voudrais pas déranger... je ne fais que passer,
juste pour te dire que tu ne devrais pas étaler nos escapades sur la voie publique, on avait pourtant promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
grenouillesympa
grand malade psychiatrique



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/03/2005

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:44

oups ! désolé j'ai cru que tu allais mettre les photos qui vont avec ... voila encore une boulette.
naej franchement, pas d'ours ? tu m'étonnes la
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:50

Bon j'y vais ou j'y vais pas... CENSURE... T'as vu Gaston, je fais des progrès, je m'autocensure !

Non, c'est pas des blagues, Maman avait peur que je tâche les draps en faisant des bêtises avec mon Ours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
grenouillesympa
grand malade psychiatrique



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/03/2005

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:57

cool naej a une nouvelle option, l'autocensure.
tu dois être au taquet !
va falloir rattraper le temps perdu alors, faut te trouver un ours a mettre dans ton lit, tu verras c'est formidable. j'en ai un rose avec du blé dedans c'est une bouillotte a mettre au micro onde. tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:12

Ben non, si tu veux m'faire un cadeau, j'voudrais bien une sucette à l'anis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
grenouillesympa
grand malade psychiatrique



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/03/2005

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:17

c'est plus de ton age les sucettes ! faut être raisonnable, prend l'ours
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:18

Tu crois ? Pourtant mon alter ego m'en donne une assez souvent ! elle sait que c'est mon péché mignon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
grenouillesympa
grand malade psychiatrique



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/03/2005

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:21

elle est trop bonne avec toi, mais tu dois surement le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:22

Ça c'est sûr ! vu les efforts que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:28

on est en train d'assister au mariage de Carpe diem et du lapin de la Grenouille !
Je veux être le témoin !
En fait, nous en sommes tous témoins !j'en appelle à la censure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
grenouillesympa
grand malade psychiatrique



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/03/2005

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:26

mariage impossible il a déjà quelqu'un qui lui offre des sucettes ! et il veut même pas de mon ours.
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:04

Sans vouloir m'immiscer dans des discussions fort personnelles, je glisse doucement à l'oreille de grenouille, si elle n'est pas trop occupée pour m'écouter:

Ton texte est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
grenouillesympa
grand malade psychiatrique



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/03/2005

une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:21

je fais semblant d'être occupée.
MERCI GASTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rêverie c'est ... Empty
MessageSujet: Re: une rêverie c'est ...   une rêverie c'est ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rêverie c'est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: