LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle très importante!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouvelle très importante! Empty
MessageSujet: Nouvelle très importante!   Nouvelle très importante! Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:20

En raison des données récentes des sciences astronomiques, compte tenu du fait que la rotation de la terre autour du soleil ne dure pas un an 6heures comme on nous l'avait dit mais que l'année solaire dure de septembre à juin soit 10 mois, il serait souhaitable que chacun puisse recalculer son âge et me faire parvenir sa date de naissance réactualisée s'il veut bénéficier à terme échu des splendides cadeaux de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

Nouvelle très importante! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle très importante!   Nouvelle très importante! Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:10

la blonde m'a dit par mp que j'avais droit à un anniversaire permanent toutes options
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
La Fée
maniaque de la déconnade
La Fée


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2005

Nouvelle très importante! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle très importante!   Nouvelle très importante! Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:29

J'ai un seul jour de moins que Tograf. La Blonde pourrait-elle passer chez moi d'abord ? paf
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouvelle très importante! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle très importante!   Nouvelle très importante! Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:03

Moi, j'ai plus d'âge. L'horloge s'est arrêtée et j'ai pas envie de la faire réparer. Nouvelle très importante! Rolleyes1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle très importante! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle très importante!   Nouvelle très importante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle très importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: