LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aurélien Dussant.

Aller en bas 
+9
la marquise de Sade
Renard
Gastonlebrave
naej
La Fée
Cqfd
Momotte
Tograf
aurélien
13 participants
AuteurMessage
aurélien
barjot
aurélien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2005

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:21

Bonjour à tous,


Je m'appelle Aurélien et je suis traqueur de crocodiles en Meurthe et Moselle.J'ai un BTS safari obtenu en 1995 à l'IUT de Strasbourg, endroit où j'ai connu Etiennette, mon épouse,charmeuse de serpents.Nous n'avons pas d'enfants mais nous élevons un cocker qui se prénomme Joe. Mes goûts favoris en musique sont le zim boum tralala et les enregistrements en 78 tours du pétomane.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dussantfrance/PersonalSpace.aspx?_
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:42

Salut à toi Aurélien et bienvenue chez les fous ! Tu me sembles avoir de bonnes dispositions pour la camisole.
Si tu as besoin de quelqu'un pour immortaliser les oeuvres du pétomane en images, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:54

Décidemment , c'est le printemps et les petits nouveaux fleurissent comme les bourgeons sur les arbustes ! youpi
Bienvenue à toi Aurélien et passe de bons moments en notre compagnie ! souri
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:07

Quelqu'un qui appelle son chien Joe et qui s'intéresse à la physiopathologie rectocolique ne peut pas être entièrement mauvais.

Si, en outre, il évite de céder à des pulsions intempestives de basilicophilie endémique, il sera carrémennt le bienvenu. hat
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
maniaque de la déconnade
La Fée


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2005

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:35

Bonjour Aurélien,

Je suis une Fée ravie de savoir que quelqu'un partage enfin avec moi le magnifique ciel gris lorrain du jour, cette petite pluie qui va, qui vient, que tu sais jamais si tu dois prendre ton parapluie ou ton parapluie, la place Stan, tout nouvellement re pavée "à l'ancienne" pour faire croire que Stanislas est le patron de Nancy alors qu'on sait bien, nous, que la ville a viré à droite juste après la préhistoire, la Meurthe, rivière domptée et cimentée, elle avait qu'à pas déborder ! Son équipe de foot qui sera bientôt en L1, normal quand on joue dans un stade qui s'appelle Marcel !
Ah, si le Paradis existe, il est lorrain, au goût de bergamote synthétique, bien caché au fond d'une tourte aux chardons...

Sois le bienvenu Aurélien, et gaff' aux bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:44

Enfin la vérité révélée au grand jour !
La Fée, bien placée en matière de phénomènes, qu'ils soient naturels ou surnaturels, avoue que cette réputation de grisaille attribuée à la Bretagne n'est qu'un transfert de celle, non usurpée celle là, qui afflige la Lorraine.
Sa conclusion "attention aux bretons" est un aveux public de cette campagne de désinformation, elle semble craindre un juste retour des choses !
Hein, Renard, qu'est-ce que tu dis de ça ?
Alors, Naej, heureux ?

PS : la Fée, si par hasard ton père s'appelle Marcel, comme le mien, il va être flatté par l'allusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:51

Malgré ces querelles dégoulinantes d'indigènes septentrionaux hydrophiles sur les variantes armoricaines et austrasiennes, voire belgiques des précipitations, ce forum restera-til un endroit fréquentable?
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:53

Citation :
Décidemment , c'est le printemps et les petits nouveaux fleurissent comme les bourgeons

Normal, le Fol'U entre dans sa phase d'adolescence et il est fréquent qu'au cours de cette période de grandes perturbations l'on subisse quelques poussées d'acné... Bienvenu donc au nouveau boutonneux dont le premier message laisse entrevoir une tendance sympathique à la déconne... Souhaitons que ce ne soit pas un feu de paille et que j'aurai un camarade de plus de qui je pourrai me gausser sans vergogne...
Enfin , je voudrais rétablir une vérité ignorée par Madame la Fée malgré les sources encyclopédiques qu'elle détient du chasseur d'images : Le Paradis se situe réellement dans les départements 29, 35, 56, 22 et 44 n'en déplaise à certain(es)... Au delà se situent des territoires dangereux, peuplés de tribus barbares et incultes... Mais bon, pour un chasseur de crocodiles dont le serpent a été charmé par une prenommée Etiennette (Bonjour Madame !), cela constitue une expérience de vie sans doute passionnante...
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:57

Les nombreux commentaires saluant ta venue semble prouver qu'à l'Est, il y a parfois du nouveau.
Salut à toi, valeureux Aurélien, salut à toi qui ne crains pas d'affronter dans des rigueurs climatiques amères ces terribles reptiles dont la morsure s'est révélée atroce pour ceux qui l'ont connue, salut à toi, thuriféraire des polos Lacoste!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:11

Aurélien Dussant. Coucou24 Bienvenue à toi Aurélien , et ne t'inquiète fais pas pour le temps qu'il fait , ici on est au dessus de ça ( remarque , ça dépend des fois , quand on cause Bretagne , on a du mal à esquiver la météo ! ) , on est au dessus des nuages ! Aurélien Dussant. Belokan
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
maniaque de la déconnade
La Fée


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2005

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:19

Tograf a écrit:
cette réputation de grisaille attribuée à la Bretagne n'est qu'un transfert de celle, non usurpée celle là, qui afflige la Lorraine.
Sa conclusion "attention aux bretons" est un aveux public de cette campagne de désinformation, elle semble craindre un juste retour des choses !
Balivernes !
Le lorrain assume pleinement son ciel, voilà la seule différence ! Et la mise en garde au sujet des bretons ne tient qu'au risque de voir Aurélien se laisser endormir par des diseurs de légendes, des manipulateurs celtiques.

Môssieur naej a écrit:
Enfin , je voudrais rétablir une vérité ignorée par Madame la Fée malgré les sources encyclopédiques qu'elle détient du chasseur d'images : Le Paradis se situe réellement dans les départements 29, 35, 56, 22 et 44 n'en déplaise à certain(es)...

Môssieur naej, si le Paradis existe, il est sans aucun doute auprès de la belle Marquise non ? Eh bien sachez que j'en suis beaucoup plus près que vous !
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:35

Citation :
Môssieur naej, si le Paradis existe, il est sans aucun doute auprès de la belle Marquise non ? Eh bien sachez que j'en suis beaucoup plus près que vous !

Touché !!! mais pas coulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:12

La Fée a écrit:

si le Paradis existe, il est sans aucun doute auprès de la belle Marquise non ? Eh bien sachez que j'en suis beaucoup plus près que vous !


Mais euh... moi aussi je t'aime bien p'tite luciole, mais bon... comment t'expliquer ça... console

Tu vois, au début, il n'y avait rien. Puis Dieu créa le ciel et la terre, le vent, la mer, les animaux et blablabla ... (on va acceler un peu tout de même) et l'homme et la femme !
Voilà ! c'est là que je voulais en venir. S'il y a des hommes et des femmes, c'est pas pour que j'offre le paradis aux femmes, fussent-elles plus proches de moi que certains ours blancs, bruns ou verts des contrées non civilisées.
Par contre, si tu veux prendre un café en grignotant des biscuits...


Après cette petite mise au point, je te salue Ô Rélien ! Sois le bienvenu par minou. Ne fais pas attention aux épanchements de mes camarades d'aliènement, pas besoin de soleil chez eux pour que ça leur tape sur la tête.
En bons Gaulois, ils aiment manger, boire, de disputer, rigoler, ils sont ombrageux et raleurs, mais pas méchants. Et comme disait César "de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves" ...


Donc comme ça tu es en Alsace ... comme la luciole ... donc plus près du paradis ... hé hé hé ... souri
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Psikopat
grand malade psychiatrique



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 27/09/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:58

la marquise de Sade a écrit:
Donc comme ça tu es en Alsace ... comme la luciole ...


wouah la gaffe !

no-no
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:45

Arfff en Lorraine !
C'est Doumik qui est en Alsace ! Puis c'est Naej qui m'embrouille tout le temps aussi ! cogne cogne

Mais Aurélien Dussant. Thinkerg c'est encore plus pres non?
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
La Fée
maniaque de la déconnade
La Fée


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2005

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:34

la marquise de Sade a écrit:
Mais euh... moi aussi je t'aime bien p'tite luciole, mais bon... comment t'expliquer ça... console
Tu vois, au début, il n'y avait rien. Puis Dieu créa le ciel et la terre, le vent, la mer, les animaux et blablabla ... (on va acceler un peu tout de même) et l'homme et la femme !
Voilà ! c'est là que je voulais en venir. S'il y a des hommes et des femmes, c'est pas pour que j'offre le paradis aux femmes, fussent-elles plus proches de moi que certains ours blancs, bruns ou verts des contrées non civilisées.
Par contre, si tu veux prendre un café en grignotant des biscuits... (...) Donc comme ça tu es en Alsace ... comme la luciole ... donc plus près du paradis ... hé hé hé ... souri

Pas d'inquiètude Marquise ! Je ne suis pas de celles qu'un battement de cils ou qu'une paire de généreux roploplos peuvent émouvoir... non... je me suis tout simplement prise pour naej un dizième de seconde. Par conséquent, sans aucunement douter de ton charme, jolie Marquise, je peux affirmer que tu n'es pas mon genre du tout.

Pour la "gaffe" alsacienne, j'ai l'habitude... bah
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:41

Oh l'autre ! Si tu crois qu'un battement de cils ou qu'une paire de généreux roploplos peuvent m'émouvoir tu te mets le doigt dans...l'oeil jusqu'au...coude !!! Il en faut beaucoup moins plus que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:48

naej a écrit:
Il en faut beaucoup moins plus que ça !!!


Je confirme ... il a fallu plus que ça ... fauche


Aurélien Dussant. Cheque5te
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:54

Pfff!!! c'est les nouveaux qu'on affiche en page d'accueil maintenant???

j'leur dirai pas bonjour ni bienvenue avant leur centième post.... faire le barbeau à la une, c'est fastoche... les cons! on en a maté d'autres! et même des pro-bush, si si mes gars, sur l'ex FolU....

aujourd'hui j'aime personne... moi en premier! (et benoit en 16ème!)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:01

pascal a écrit:


aujourd'hui j'aime personne...

Espère pas me décourager par ce type d'inepties souri
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:16

Bienvenue, Aurélien Dussant ...neuf parmi nous
(Pascal ne l'a pas encore faite,celle là, j'en profite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:19

Bienvenue sur le FolU, Crocodile Dundee. hat Aurélien Dussant, ça veut dire Paul Hogan en lorrain?
Revenir en haut Aller en bas
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:09

Dussant à la une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
Contenu sponsorisé





Aurélien Dussant. Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Dussant.   Aurélien Dussant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélien Dussant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: PRESENTEZ VOUS!-
Sauter vers: