LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25

Aller en bas 
+4
la marquise de Sade
Renard
grenouillesympa
pascal
8 participants
AuteurMessage
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:37

... ET C'EST L'ACTU QUI DEROUILLE

Edition du 01 mai 2005


LA CHINE, C'EST LE MAILLOT FORT, LE MAILLOT JAUNE!!!

La Chine a de l'étoffe et rayonne sur le textile. L'invasion de chemises, t-shirts, chaussettes, sous vêtements et autres fringues flinguent les filatures européennes et celles du tiers-monde, et c'est pas coton à résoudre comme accroc. Quelle veste, ça fait pas un pli!! Syndicats, patrons, ministres ourlent avec les loups et en décousent avec les Chinois qui ne font que respecter la nouvelle donne, le nouveau patron! Reprise du blème au point de départ pour nous et au point de croix pour le Vatican. L'Organisation Mondiale du Commerce a vu le jour en 1995, "pour veiller à l'application des accords commerciaux internationaux"... En bref la mondialisation. Depuis 1995, soit il y a 10 ans, il était prévu que les quotas d'exportation du textile seraient abolis au 1er janvier!. C'était cousu de fil blanc leur truc! Alors faut pas que nos gouvernants se plaignent! Ce sont eux qui ont choisi!! Et aujourd'hui, ils me culpabilisent parce que j'achète chinois! Et qui les importent toutes ces fringues? C'est pas les Chinois qui les mettent dans les magasins!! Ce n'est qu'un tissu de mensonges vos chinoiseries! ARRETEZ DE NOUS CULPABILISER!!!
Comme pour le lundi de Pentecôte, journée de la solidarité! Des salariés uniquement! Pendant ce temps, le conseil d'administration de l'Assistance Publique-Hopitaux de Paris décide de fermer 800 lits en gériatrie... Et si on exportait nos vieux en Chine?

------LE MONDE DANS TOUS LES SENS

---TOGO : Avec 60.22% des voix, la commission entérine la victoire de Faure Gnassingbé, le fils à papa Eyadéma...gouilles en précisant que "ne sont pas comptés les bulletins dont les urnes ont été volées ou brûlées"... Le candidat de l'opposition s'auto-proclame président aussi! Lomé sûr de lui... A noter que le 27 avril, le Togo fêtait ses 45 ans d'indépendance!!! Ah! L'humour noir! En attendant une réconciliation, les émeutes ont fait une quarantaine de morts et environ 10000 Togolais ont fui vers l'ex Dahomey, c'est pas Bénin!

---LIBAN : Les derniers des 14000 soldats de Damas, son univers impitoyable, quittent le Liban après 30 ans d'annexion. Les services de renseignements aussi, eux qui tirent les ficelles. Syrien n'est jamais acquis, le Liban retrouve un peu de liberté! Finalement, Hariri rira le dernier...

---SIERRA LEONE : "Jésus soutient le paiement des impôts"... C'est avec cette pub que les services fiscaux de Freetown espèrent sensibiliser les Sierra-Léonais à verser leurs contributions à l'Etat. Ils croient aux miracles? La recette Jésus sera-t-elle efficace?

---DUBAÏ : 1000 ouvriers étrangers travaillent 24h/24 à la réalisation du mirage de Majid Al-Futtaim... À savoir une station de ski... Sous des panneaux isolants, sur une superficie de 22 500m2, 6000 tonnes de vraie neige elle pourra accueillir 1500 personnes! "Ski Dubaï" sera ouverte toute l'année... De la poudre aux yeux? Le dernier conte de monter cristaux....

---UNITED STATES OF AMERICACA : Schwarzy rend hommage aux milices privées de l'Arizona qui patrouillent le long de la frontière mexicaine, lors de chasse aux clandestins. Il n'est pas hostile à ce que ces "volontaires", certaines fois armés, viennent traquer le péon en Californie. Monsieur body-buildé tourne un nouveau film : Exterminator... Une série d'un Z qui veut dire Zéro.. zéro zéro clandestin.

---ANNIVERSAIRES : Napalm d'or revient au Vietnam qui dans une relative discrétion fête les 30 ans de la débâcle US... Le 30 avril 1945, le lendemain de son mariage, Hitler se suicide dans son bunker, avec Eva Braun. Deux jours plus tôt, l'Italie exécutait Mussolini et l'exhibait pendu en place publique. Le 1er mai Goebbels, sa femme et leurs six enfants avalaient du cyanure... Une jolie concentration de criminels qui foutent le camp!
En France, le 29/04/1945, les femmes votaient pour la première fois. Pour élire des maires!

---RUSSIE : A Moscou, un homme d'une quarantaine d'années, armé d'un couteau, menace une employée d'un sex-shop puis s'enfuit après avoir volé une poupée gonflable et de la lingerie sexy... Encore un coup (?) des Tchétchènes? Dans ce pays artificiel, si l'icône (hahaha) de la liberté est une fille en plastique, les terroristes ont du pain... (oui de plastic) sur la planche...

---VATICAN : Impossible de faire rentrer le piano de XVI Benoit dans son appartement papal. Ni par l'escalier, ni par les fenêtres! Ne me dîtes surtout pas qu'il a une grande queue!!!


------LA FRANCE AU GRE DU OUI ET DU NON :

---LE GROS NAVION DECOLLE : Ca y est... L'Airbus A380, fierté européenne, super gros porteur... d'espoir, prend l'air pour la première fois et ça marche.. euh ça vole... Boeing est prévenu, nous ne sommes pas des Touloosers... 6 hommes à bord, dont un ingénieur du nom de Fernando Alonso... Tiens il a changé d'écurie?

---PA PA PA PA PA PAM : La firme US Sarah Lee veut vendre sa branche textile et déshabille encore 100 emplois chez Dim qui a déjà délocalisé 95% de sa production... La lingerie affine.. les effectifs plus que la silhouette.. Le porte-jarretelles tombe.. bas!

---COME BACK : Lionel sort de son placard de Ré.. Après avoir interprété Oui-Oui à la bibliothèque rose, dite François Mitterand, il est venu faire les gros yeux à la téloche. Le oui reprend des couleurs... Bleu blanc rouge?

---08.84.28.46.37 : Non c'est pas le loto gagnant! C'est 08VICTIMES, numéro d'appel unique ouvert 7 jours sur 7. Lancé par Nicole Guedj, secrétaire d'Etat aux victimes en tout genre. "Lorsqu'on est victime, on est sous le choc, démuni, désorienté, parfois même paralysé. On se sait que faire" dit-elle... Ben entre la Pentecôte, le référendum, les délocalisations, le chômage, le reclassement à 110 euros dans des pays émergents, la baisse du pouvoir d'achat, le fossé qui se creuse entre riches et classes petites et moyennes... On est 60 millions de victimes! La ligne va saturer! Faut mettre les députés et les sénateurs au standard!!

---LE JOUR QU'ON GLANDE : Aujourd'hui 1er mai.. La teuf du travail... Levé à 6 heures pour gazouiller la gazette.. Et ma copine a chopé du muguet... Et pas qu'un brin! Pendant ce temps les travailleurs se défilent en manifs séparées... Parce que y a plusieurs sortes de travailleurs, peut être? Non, seulement des syndicats qui fédèrent à la con... Y a qu'une couverture... Et chaque organisation la tire pour elle.

---BOUM! BOUM! BOUGE! BOUGE! : Sur une ancienne base militaire de l'Otan, quelques 100 000 teufeurs sont attendus, sur trois jours à Marigny le Grand, malgré un mort par surdose de stupéfiants et l'interdiction du préfet suite à l'invasion de chenilles qui redémarrent... Pour les raveurs la pilule est dure à avaler, pour les dealers c'est la danse des connards..

---QUAND LA POLICE EN CROQUE : Perquisition au Syndicat Général de la Police dans le cadre d'une enquête judiciaire portant sur une escroquerie liée à la vente d'encarts publicitaires.... Bénef : 50 millions d'euros... 30 mis en examen dont le président de l'Assoc des retraités de la Police Nationale... Suffisait de vendre des pages de pub fictives à de grandes entreprises françaises et de blanchir le fric (et le flic?) dans les champs de courses... Un sacré turf! Z'ont du miser sur le mauvais cheval...

---EN LONG EN LARGE MAIS SURTOUT DE TRAVERS : ---Chirac rend hommage aux 140 000 déportés lors du 60ème anniversaire de la libération des camps : "Il faut toujours être en veille", lance-t-il à la tribune. Faut pas que ça t'empêche d'être actif pour autant.... 44% de satisfaction dans les sondages.. Tu t'endors, Jacques!---5ème conseil des ministres franco-allemand. Jacques et GuèreHard, c'est un peu Dupont et Dupond. La droite est gauche et la gauche maladroite (ou bien à droite?)---Miss France 2004 pose dénudée et Geneviève se demande "comment on peut écarter les cuisses devant un photographe?"... A cause du petit oiseau qui va sortir, M'dame! C'est un peu Bléger Bléger, Laetitia...---Le gaz va augmenter de 7.5% au 01 juillet...avant de reprendre 2.5 au 01 septembre et au 01 décembre... Les pauvres n'auront même plus le moyen de se suicider!---Perben veut créer des prisons light... Sûr qu'avec les lourdeurs de la Justice, ça va encore faire deux poids deux mesures!---Le Médef cherche un successeur au baron et jette une bouteille au Mer Francis qui s'allierait avec un prénommé Guillaume... Un Sarkozy peut en cacher un autre.. On va se prendre les deux frangins en pleine gueule!! Y en a encore d'autres???---41 ans de taule... Y a de quoi rouiller! A rien faire qu'à repasser sa vie dans sa tête.. Lucien Léger demande qu'on le libère de sa lourde peine...---

------SPORTS :
---Carrefour : courses difficiles y compris dans les filiales... Les dépôts sont en grève... Score 8 à 8 .. Champion!
---Chez Renault, Louis Schweitzer abandonne le volant au patron de Nissan... Allez Carlos, à fond la Ghosn..
---Foot : Maradona, 168cm 120kgs... Recruté par l'équipe de Boca Juniors pour " la détection de nouveaux talents". Normal, il a du pif, Diégo.. Pour la formation, ce sera : je veux voir qu'une seule ligne!!
---Boxe : En super coq, Monshipour, sans ergoter, vole dans les plumes de son challenger, ko au 6ème round et la Française Myriam Lamare, 10 combats 10 victoires, conserve son titre de championne du monde en super-mégères..
---Vélo : Cipollini, dit super Mario ou encore le roi Lion, extravagant sprinter italien, met fin à sa carrière... Crevé, il raccroche son vieux clou!
---Hockey sur gazon : il est dorénavant interdit de marcher sur la pelouse!

------HIP PIP PIPOLE :
---Ernst August de Hanovre déclare au Bild, grand quotidien allemand : "Mon problème, c'est que je ne peux pas dire non. Si quelqu'un m'appelle et propose de se saouler, j'y vais". C'est le mot "Anonymes" qui t'empêchent d'aller voir les Alcooliques??
En attendant il vend aux enchères une grande partie de la vaisselle de famille. Sauf les verres.
---La ferme revient... Putain, c'est un panel représentatif de chez nous? Parce que y a de quoi avoir peur... Comment veux-tu que les vaches leurs donnent du lait?!! Allez je vous les nomme les ringards : Patrick Dupond parce qu'il faut toujours un effet minet, Régine tirée retirée et liftée comme une balle out d'Henri le con t'es pas bon, Jordy le braillard, ex prostitué par ses parents, dur dur d'être un bébé en paillettes, Plastic Bertrand cadeau de nos amis Belges qui plane pas haut, Risoli le juste prix de la bêtise télévisuelle, Princesse Erika l'amarrée noire du blabla, Véronika dit L'Oubli, Joanna une mannequine poloniaise, la baronne Von Brandstetter une poule ... de luxe, Jerry de la Véga top model qui n'a rien de commun avec Don Diégo, Nathalie Marquay-Pernaut la femme de celui qui combien il nous coûte de l'entendre et celui qui me déçoit le fantasque clown Django Edwards... Hummm ça sent bon le lisier tout ça... Et si j'en ai oublié c'est pas grave... La ferme? Moi je ferme...mais j'aime bien l'ouvrir!!

------METEO :
Le ciel est bleu et printanier. Ça vous suffit pas? Y a du soleil aussi. Ça va mieux comme ça?

------la petite pensée de pascal en overdose : Tu penses et j'essuie un revers....
Au musée, devant les statues. Tu vois cette fille, là, pile en face et bien je te fiche mon billet qu'elle s'en paie une tranche. Le nu, miss mate.

Allez! Ho ho c'est fini pour aujourd'hui... L'actu comme vous ne l'aviez ni lue, ni vue ni entendue... C'est jour de repos aujourd'hui... Et y a plus d'encre dans mon clavier...
N'oubliez pas que la "gazette qui gazouille" est le seul hebdo d'infos diffusé par ses lecteurs!! C'est à dire : VOUS!!! Alors au boulot... Envoyez, envoyez partout.. Déposez là dans des forums... Faites circuler....


La promo de la gazette c'est sur : Effet-mer, Petits Potins, Gaston blog, Naej en liberté/MSN, Mangatoon, Expression9... Merci de tout coeur à vous....

Achevé d'imprimer sur le comptoir du FolUnivers de Gaston Lebrave, un certain dimanche férié, entre un rayon de soleil et un café qui refroidit. Merci de lire mes bêtises!

Vos réactions : reverchon.p@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
grenouillesympa
grand malade psychiatrique



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/03/2005

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:58

la gazette du 1er mai 2005, je prend et j'en dispose !
elle a un parfum de muguet
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:17

Nouvelle mode dans les Raves : maintenant on fait la chenille ! rigole2
Autrement , après un intense lobbying de l'agro (la grosse ?) alimentaire , la commission Européenne* torpille un projet Français visant à imposer des règlements stricts pour réduire l'obésité !
J'oubliais , on reparle même de l'agent Orange (dit occis-nés) dans la jungle Vietnamienne , ou du moins ce qu'il en reste aujourd'hui !
Sans doute une autre guerre pour la Liberté !
bof
Super Pascal , que du lourd dans l'actu cette semaine ! youpi

* : la même à qui on doit dire Oui ou Non , bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:24

La gazette livrée depuis ce midi, mais j'avais pas encore eu l'occasion de la lire. C'est dire comme je sais qu'elle sera bonne, je mets le lien sans même savoir ce qu'il y a d'écrit !


Euh... pour plastic bertrand... nous on n'en voulait plus, mais en France, vous l'acceptez toujours, c'est pas not' faute souri
Quant à Django Edwards, il va leur foutre un beau bordel, bien fait pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:05

On est bien contents de voir revenir le p'tit Jordi, il va découvrir combien c'est dur-dur d'être une ex-célébrité. LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Devil2 Et Patrick Dupond, l'étoile de la danse (surnommé Rudolf Nouzénerve), l'homme qui a réussi, comme Jacques Martin et Jean Lefebvre, à se faire un nom avec un patronyme qui remplit des colonnes entières dans l'annuaire. Pour Régine, j'aimais bien certaines de ses chansons, et Véronika Loubry, je la trouvais pas trop éclatante, mais mignonne, donc, je vais pas trop les accabler.

Et bravo, Pascal, que dire d'autre?! LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:00

Il y a des modalités pour diffuser la gazette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:58

ben pas vraiment.... tu peux envoyer le lien à qui tu veux...(c'est le lecteur qui diffuse!!!) si jamais tu connais un ministre, un patron de presse, un directeur tv, un animateur radio....tu n'hésites pas...t'auras une com !!
si tu la déposes sur un forum, juste me prévenir et me donner l'adresse...que je sache où trainent mes bêtises...et que je mate les commentaires( c'est pour mon orgueil, ça!!) et pis quand je serai riche et célèbre .... je parlerai de toi!

sinon... encore merci à tous de vos encouragements...
mais... je me demande si je vais pas arrêter bientôt...où alors vous me payez...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:01

exorbit Quoi !! arrêter la Gazette qui gazouille !! tu n'y penses pas Pascal !! on l'attend fébrilement chaque dimanche ! souri
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:03

pascal a écrit:
je me demande si je vais pas arrêter bientôt...où alors vous me payez...

ça me peinerait que tu arrêtes mais ça me peinerait encore plus de te payer (ne suis-je pas Normand ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:24

Arfff, tu vas pas arrêter !!
C'est vrai que ça te prend énormément d'heures sur la semaine, et que les beaux jours reviennent, on a plus envie d'aller prendre l'air que de rester devant la tv ou un pc à mater les malheurs du monde... mais il y a surement moyens de trouver un compromis non? te limiter dans les infos traitées? ne plus faire le monde entier ?

Ca serait dommage, elle est diffusé dans de plus en plus d'endroits.


Pour le paiement euh.............................. je peux payer en heure de webcam? en photos? en baisers virtuels?
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:36

Je peux l'écrire à ta place, mais je te préviens, ce sera moins bon. bah
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:41

Léon le Wacky a écrit:
Je peux l'écrire à ta place, mais je te préviens, ce sera moins bon. bah

Tu as trouvé une secrétaire Pascal, tu lui dicteras, et mon Léon tapotera sur le clavier. rireéclat
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:49

bééééébében...... arrêtez! arrêtez!! (ça s'appelle du vrai-faux orgueil..ça!!)

j'en suis au numéro 26... 6 mois... je me suis prouvé que j'étais capable de le faire... je suis fier de ce que vous en pensez... je suis touché de vos applaudissements ... mais elle me prend beaucoup de temps, elle me bouffe mes loisirs..., elle me suce l'inspiration.., elle m'empêche de dormir... elle m'empêche de draguer..., une vraie maîtresse, quoi.. et puis d'un autre côté je prends mon pied à la rédiger, le dimanche matin, avec ma dose d'adrénaline à voir les heures passées et puis la jouisssance quand sur le forum je clique sur l'icone "ENVOYER".....
je réfléchis...je vous dirai...

Je vais p't êt' faire un référendum, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:54

Dis moi, tu imites qui là??

Faut qu'on te supplie pour que tu continues? qu'on crie "nooooooooooooooooooon pascal, reviens, pars pas !!! "
(enfin, arrête pas, mais c'est pareil)


La gazette est de plus en plus fournie, donc elle prend de plus en plus de temps à rédiger, laisse de côté certaines rubriques ou ne les fais que quand l'actu est moins fournie, pour gagner quelques heures sur la rédaction et l'élaboration des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:05

pascal a écrit:
mais elle me prend beaucoup de temps, elle me bouffe mes loisirs..., elle me suce l'inspiration.., elle m'empêche de dormir... elle m'empêche de draguer..., une vraie maîtresse, quoi..
c'est effectivement une maitresse idéale, mais bon tu vas la quitter quand même ?

Citation :

Je vais p't êt' faire un référendum, tiens...
ça joue pas comme on dit en Belgique ou au Québec (dans n'importe quel pays Barbare d'ailleurs) ici il y a 100% de oui
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:08

Pourquoi ne pas envisager une gazette bi-mensuelle ou mensuelle , celà allègerait un peu ta tâche Pascal , et tu pourrais sélectionner les évènements dont tu souhaites le plus nous parler !
Au terrier , on vote tous les deux OUI à ton référendum !! mais on te comprend quand même aussi .... souri
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:17

super gazette. Je l'ai imprimé et comme d'hab je l'ai lue à tête reposée pendant ma pose repas au boulot. Et mon verdict est :Excellent...et ça m'ennuierais de ne plus la lire
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:35

rainai a écrit:
ça joue pas comme on dit en Belgique ou au Québec (dans n'importe quel pays Barbare d'ailleurs) ici il y a 100% de oui


on dit pas ça en Belgique ! beuh
on dit : ça compte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:44

Je suis évidemment tenté de me joindre au concert des fans qui disent "continue!" et pourtant, je comprends Pascal : il faut avoir l'esprit sans cesse en éveil pour écrire aussi régulièrement, c'est un sacré sport! LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Showoff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gazette qui gazouille (6)
» LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°20
» LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°33
» La gazette qui gazouille
» LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: