LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26

Aller en bas 
+5
la marquise de Sade
Christian
grenouillesympa
Momotte
pascal
9 participants
AuteurMessage
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:31

ET C'EST L'ACTU QUI DEROUILLE

Edition du 08 mai 2005 ...Putain! Encore un jour férié où je bosse... Vivement le dimanche de Pentecôte...

EN MAI FÊTE CE QU'IL TE PLAÎT... FETES ET DEFAITES....
Ben oui c'est une semaine de teufs. On n'arrête pas! La France s'enlise dans le oui-non, Chirac fête sans sabler le champ' ses 10 ans à l'Elysée.... Pas de petits fours pour un four? A propos de fours, à Reims justement pays du champagne, on commémore le 60ème anniversaire de la capitulation germano-nazie. Vain d'honneur pour une sale défaite, les croix gammées fleurissent toujours de ci de là, cahin caha... Et non pas le sacre de Grand Jacques dans la cathédrale des rois de France.. Mélangez pas tout, merde! Suivez un peu... Y a aussi Jean Pierre Troifoirien qui célèbre trois ans à Matignon. Avec un taux de satisfaction d'environ 30%, il a de quoi se faire de la bile, et pour preuve, il est hospitalisé au Val de Grâce, parce qu'en mauvais état... De grâce surtout. Villepin lui a échauffé la bile... Du mal à digérer ce coup au foie? En attendant la Sarkocystite... Alors c'est MAM qui s'y colle aux célébrations. Comme dit le proverbe poitevin et matignonesque : Fiel!! mon Alliot Marie! A-t-elle salué les deux dernières victimes tombées lors du Teknival? Un rêve parti...
Dimanche dernier les travailleurs fêtaient le travail. En ordre épars, pillés par des impôts, des CSG, un jour férié supprimé. Et incapables de faire qu'une seule manif... De toute façon faire la fête au travail, ça me fatigue, je trouve ça plutôt maso, un peu poussif, une teuf-teuf.... Comme mes mots! Pas facile d'être au faîte....

------------LE MONDE N'EST POURTANT PAS A LA FETE

---IRAK: On en parle un peu moins ces derniers temps.. Normal pour un pays démocratique. La liberté c'est plus de 20 morts par jour en moyenne... C'est aussi des élections fin janvier 2005 et un gouvernement toujours pas formé... C'est la région kurde qui découvre l'horreur des attentats kamikazes... C'est des journalistes - neuf recensés dont deux de l'AFP - emprisonnés sans inculpation, juste soupçonnés d'aider les insurgés.... C'est des otages qui donnent pas de nouvelles... Et Zarqaoui qui fait la bombe, lui...

---KOWEIT : Faute de quorum (pourtant y avait que des hommes!) Le parlement koweitien échoue à adopter une loi permettant le droit de vote des femmes et leur éligibilité aux prochaines municipales. Ce sont les députés tribaux et islamistes qui ont fait avorter ce projet!
Un paradoxe, non?

---DUBAÏ : Quand on a du pétrole et des idées à la con... Suite du feuilleton.. Après la station de ski (voir gazette n°25) un bourré de tunes s'est mis en tête d'élever la tour la plus haute du monde. Environ 700 mètres de haut, mais c'est un secret... 192 piliers (de l'islam?) enfoncés à 50 mètres sous terre pour soutenir les 345000 m2 de surfaces couvertes... Un étage par semaine... Les 700 appartements panoramiques sont déjà vendus.. L'émirat dore, l'émir adore les miradors....

---AUSTRALIE : Les Australiens parient sur une nouvelle épreuve... La migration des albatros... 17 d'entre eux équipés de capteurs pour un vol de 10 000 kms, jusqu'en Afrique du Sud, arrivée prévue au mois d'août vont lutter becs et ongles et à tire d'ailes.. Certains ne survivront pas, épuisés, pris dans des filets de pêche ou victimes de prédateurs... Parieurs et albatros vont y laisser des plumes... Mais les revenus dégagés seront affectés à la protection des albatros... Pour leur sponsoriser un casque et une combinaison?

---SOMALIE : Petit bout de terre le long de l'Océan Indien et du golfe d'Aden (je vous aide un peu, là, hein, sympa...) La Somalie est plus ou moins en guerre civile depuis 15 ans, voire plus. Vous en découvrez des trucs en lisant la gazette... Ça s'appelle une guerre oubliée du 20 heures... 400 000 morts, à quelques centaines près. Le pays n'étant pas sûr du tout, le gouvernement de transition s'est exilé au Kénya! Faut dire que les "gouvernants" ne sont pas d'accord sur le choix de la capitale! Mogadiscio ou une autre ville? Toutes sont entre les mains de chefs de guerre... Et pour son premier meeting au pays, le premier ministre Ali Mohammed Gedi est victime d'un attentat kamikaze.. une quinzaine de morts... ça l'assomme Ali...

---BIRMANIE : Trois attentats simultanés mettent à mal la junte militaire au pouvoir. Ce sont les premières attaques aussi meurtrières depuis 40 ans. Une dizaine de morts et 160 blessés. Encore un pays oublié des JT.... Les militaires au pouvoir ont verrouillé le pays sous une dictature totale. La seule ouverture du pays c'est la dictature Total (qui s'en défend mais y a pas birman..teur) qui ferait travailler des prisonniers gratuitement sur ses chantiers. Et sans Rangoon...Le pétrolier annonce au 1er trimestre une hausse de 50% de son bénéf par rapport à 2004....

---AFRIQUE : au cas où vous ne l'auriez palu... La malaria tue 1 million de personnes par an dont 89% en Afrique où le moustique erre... Plus ou moins 400 000 millions de personnes souffrent de crises de paludisme... Seule prévention : une moustiquaire imprégnée d'insecticides... et les médocs à base d'artémisinine, plante médicale chinoise, sont en pénurie. Pour une fois, la Chine peut pas suivre....mais personne se bat pour la cultiver à grande échelle!
La fièvre de Marburg sévit toujours en Angola... 280 morts depuis le début de l'année et toujours rien pour la combattre

------POLOGNE mais aussi TCHEQUIE, HONGRIE, SLOVAQUIE : des chirurgiens se font des c... en or en faisant des gros seins aux femmes allemandes et en leur liposuçant leur fric et leur cellulite... C'est la folie des implants, ma mère! Pour minimum deux fois moins cher qu'en Allemagne... Un plan, un bon. .Que la nouvelle Europe prothèse les tétons teutons!


------VIVE LA FRANCE LIBRE

---CUI CUI...CUI CUI : Inlassablement depuis 22 ans Allain Bougrain Dubourg se rend dans le Médoc sous médoc pour empêcher les chasseurs de traquer la tourterelle en dehors des dates légales de chasse. Invité cette année par Chasse Pêche Nature et Traditions pour "décrisper la situation" et "prendre des mesures durables d'apaisement" je le soupçonne d'un mariage contre nature... Chasseurs et écolos vont-ils roucouler? Qui va se faire baguer? Qui sera le pigeon?

---NESTLE PETILLE DE JOIE : Nestlé a jeté une bouteille à la mer, la CGT en a fait une bouteille à l'encre et elle qui bloquait le plan de restructuration de Perrier à Vergèze (Gard) depuis 19 mois, a finalement accepté de signer. Donc pas de délocalisation et ça évite à 1975 personnes sur le site de ... buller. Délocaliser une source c'est pas facile non plus... Ah l'embouteillage seulement! Remarque c'est bientôt les vacances et les bouchons, dans le sud on connaît..

---LE RETOUR DU OUI : Chirac a invité 500 artistes européens pro OUI... Le show biz au secours de la Constitution. Vive les fans-clubs, nouveaux relais des politiques... Interview de Johnny : "Je me sens partout en Europe comme chez moi.. Quand je vais en Italie, je suis chez moi.. En Espagne aussi.. Au Maroc aussi".... Johnny a l'idée d'agrandir l'Europe... Johnny président!

---REMUNERATIONS XXL DES PATRONS : Les salaires de nos patrons progressent toujours mais moins vite... Vont me tirer des larmes les cons! Le boss de l'Oréal touche 6.6 millions par an... Celui d'AGF (en hausse de 80%) 1.563 millions...Par contre le train avant de chez Michelin est en baisse.. Les deux patrons ne se partagent que 2.350 millions, en chute de 45%... Une crevaison lente? Et pour tous c'est hors stock-options et complément de retraites... Chapeau....

---PLUS FORT QUE LA CANICULE : Ce sont les accidents domestiques... 20 000 morts par an! Une héca..tombe! Environ 4 millions de victimes de conneries en tout genre dont 57% d'enfants de moins de 16 ans... Sans parler de pédophilie, de travail clandestin et de violences parentales... 9000 personnes âgées rejoignent le cortège... funéraire. Cloclo le disait bien que la vie ne tient qu'à un fil.. électrique...

---AZF... MYTHE OU REALITE? : Le gouvernement a installé une cellule de crise regroupant armée, police, gendarmerie, pompiers etc... Dans une lettre datée du 15 mars AZF "exigeait une subvention de l'Etat" et menaçait "épargnez-vous une tragédie madrilène", signait "sans rancune et à bientôt", signifiant qu'"à partir du 3 mai vous devez vous tenir prêt à réagir dans des délais très courts"... D'éventuels contacts seraient donnés par GPS... De quoi baliser?

---TU ES LE SOLEIL DE NOS VIES : Selon Chirac, le réacteur expérimental de fusion nucléaire se poserait à Cadarache... Iter donne la jaunisse aux nippons qui le veulent aussi! Moi je suis pour qu'on leur donne... Un truc expérimental qu'est une solution de rechange à la fission nucléaire.... C'est pas rassurant.... La fusion thermonucléaire contrôlée... en deux mots, une nouvelle énergie appelée à remplacer le pétrole en reproduisant par fusion de noyaux d'atomes le cœur du soleil.... Une lampe à bronzer à quoi. En plus gros. Un sacré coût de soleil : 10 milliards d'euros sur 30 ans...

------SPORTS
---Football : Coupure géante d'électricité en PACA... Et l'OM sans jus se fait débarquer par Caen.... Canal + appelle Pierre Blayau au Paris Sans Graille..L'ex patron de Moulinex mis en examen en juillet 2004 pour "banqueroute par emploi de moyens ruineux et détournements d'actifs" sera président à titre bénévole... contraction de bénéfice et voleur? Judiciaire.. euh judicieux recrutement!
---F1 : en trichant Bar Honda s'Imola... A alléger ses voitures, l'écurie est suspendue pour trois courses.
---Cyclisme : Le tour d'Italie est parti... Le leader de l'épreuve porte le maillot rose... normal pour un de roi de la pédale..
---Baskett : il sera interdit lors de match en mixte de mettre la main au panier...
---Voile : et à vapeur??


------LE VILLAGE PIPEULE
---Carnet blanc. Les sociétés Bandaï et Namco, les parents, sont heureuses de vous apprendre le mariage de Pacman avec Melle Tamagochi... Ils se sont unis pour le meilleur, à savoir faire face au nombre décroissant (au chocolat) d'enfants au Japon.
---Une jeune Togolaise de 33 ans affirme avoir eu une liaison avec Bébert de Monac'. Le prince sans rire serait même papa d'un petit garçon, nommé Alexandre. "Je ne suis pas une chercheuse d'or" dit l'ex hôtesse de l'air.. Mais le gosse si elle peut le faire héros et croquer au rocher....
---Bob Dylan écrit ses mémoires... Et avoue qu'il "vivait reclus dans sa maison, gardant à proximité pistolets et carabines par crainte de l'intrusion de gauchistes crapuleux, de drogués et de largués", "qu'il rêvait d'intégrer l'école militaire de West Point" et "a imaginé mourir au champ d'honneur, en un combat héroïque"... Ben merde, on prend une claque là... Mais le pire est à venir.. Hugues Aufray va écrire les siennes maintenant...
---Napoléon serait mort d'un cancer de l'estomac. C'est des chercheurs suisses qui en manquent pas qui le disent. Comme les chercheurs n'ont rien à foutre, ils ont comparé les neuf pantaléons du Napolon (ou l'inverse) lors de son exil à Ste Hélène.Et ils sont arrivés à la conclusion qu'il avait perdu 11 kgs en 5 mois.... Et la main dans le gilet c'était pour se masser l'estogome... Putain c'est beau la recherche...
---Campagne référendaire à la ferme... TA GUEULE!!!

------METEO
j'sais pas chez vous mais ici y a un rayon de soleil qui me titille les clochettes du muguet... Ça devrait chasser les petits nuages noirs que j'ai dans la tronche...surtout si tu me souris.

---petite pensée de pascal en overdose : une émission culinaire à la télé c'est du toque show ou du toc chaud? et Ben Laden en boîte à Kaboul c'est lui le DJihad?


Voili voilà l'actu comme vous ne l'aviez pas lue, pas vue, pas entendue. Cette semaine c'était aussi la 15ème journée internationale de la liberté de la presse.. Alors loin de moi cette prétention... Mais j'ai la possibilité de gribouiller, c'est une grande liberté. Au Soudan, un journaliste qui a "émis un doute sur la parenté du prophète Mahomet" risque la peine de mort pour insulte à l'Islam... Les religieux défilent devant le tribunal en criant : la mort pour cette action apostate... Ça nous ferait pisser de rire si ce n'était si dramatiquement con... Ils ont été 107 journalistes à être emprisonnés en 2004 et 53 tués... Pour que je relève l'actu tous les jours.. Pour que j'écrive la gazette qui gazouille... Pour qu'on rit un peu...


J'ai fini de m'épancher sur le zinc de la buvette du FolUnivers de Gaston Lebrave qu'arrête pas de verser à boire pour fêter les 6 mois de la gazette qui gazouille... Faut dire qu'y a du monde : Les zolies madames du forum des Petits Potins (bon y a deux ou trois mecs aussi, mais moins beaux, eux), les folles du manga de Mangatoon, Naej qui m'offre une tribune dans son espace de liberté sur MSN, Gaston qui me pistonne sur son blog au Nouvel Obs, le forum Effet-mer ou les ondes de la Marquise de Sade, Expression9, et le dernier mais un gros alors (merci rainai) le forum 10QT.net.... La gazette tisse sa toile sur la toile... Merci à vous toutes et tous....

Contact : reverchon.p@wanadoo.fr


Dernière édition par le Dim 8 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:34

Encore une fois MERCI Pascal pour cette Gazette qui te prend beaucoup de temps mais qui est devenue notre rendez-vous hebdomadaire incontournable !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
grenouillesympa
grand malade psychiatrique



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/03/2005

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:14

j'ai pris !
l'avantage s'est qu'on se tache pas les doigts !
elle est propre cette gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:33

Bravo encore Pascalou
Citation :
Par contre le train avant de chez Michelin est en baisse.. Les deux patrons ne se partagent que 2.350 millions, en chute de 45%... Une crevaison lente"
Avec de telles sommes, ils sont loin d'être sur le flanc ! c'est vrai qu'ils sont gonflés ces patrons, ils mettent la gomme pour conserver leurs privilèges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:41

Le lot de gazette a été distribuée sur effetmer et sur 10Qt.

Elle a été lue et relue pour en saisir tous les jours de mots, toutes les colères et tous les ras le bol de mon rédacteur préféré également.

Comme toujours... encore, encore !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:14

Toujours aussi long que bon , la Gazette qui Gazouille ne se laisse pas endormir par le printemps , les jours qui rallongent ou les jupes des filles qui raccourcissent ! Un rédacteur incorruptible pour une gazette efficace ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:28

De retour de l'autre hémisphère, devinez ce que j'ai consulté en priorité sur le FolU?

Que ceux qui ont trouvé nous écrivent, ils ont gagné un abonnement à prix réduit à la gazette!


Sinon, bonjour tout le monde.
Excusez moi d'avance si j'ai l'air encore plus ahuri que d'habitude pendant quelques jours, mais il va me falloir du temps pour me réhabituer et me metrre au courant.

Si quelqu'un veut bien me faire un résumé des épisodes précédents, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:52

youpi youhou CQ est revenu !!!! youhou youpi


Je te fais tous les résumés que tu veux, même en privé pour fêter ça !! Bon retour parmi les cinglés smac
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:56

alcola boivent danse Bon retour parmi nous cher cqfd !! bouquet boivent party
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:03

Il suffit que je note, sur le dernier topic du Renard, son absence douloureuse et subséquemment incompréhensible pour qu'il revienne du diable vauvert !!!!
Je suis un magicien c'est sûr !!! Si ça pouvait marcher pour (presque...) tous les autres...
Content de te revoir Cq ! tu nous a manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:41

tu t'étais perdu dans les coteaux de la vallée du rhône?

Flatté que tu lises la gazette en premier... merci

je me demande si je vais pas faire payer la gazette un euro par lecture....mais faudrait faire réparer les compteurs, Gaston!!!


merci à toutes tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:02

pascal a écrit:


je me demande si je vais pas faire payer la gazette un euro par lecture....mais faudrait faire réparer les compteurs, Gaston.


euh... tu fais des facilités de payement pour les amies ? rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:06

ben si tu lis beaucoup, tu vas avoir mal aux machoires!!!





excuse moi mon dieu.... mais je m'invite au palais de la marquise et je te merde
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:50

pascal a écrit:
ben si tu lis beaucoup, tu vas avoir mal aux machoires!!!

Mais ... je sais lire sans faire bouger les lèvres maintenant... beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:01

je me suis réuni une conférence de la rédaction de la "gazette qui gazouille" et je m'octroyâme le droit de ne pas travailler lundi 16, jour férié et pour faire chier j'ai aussi pris mon vendredi....!!

euh... j'ai rencontré des acheteurs suédois hier.. des tueurs... si c'est ça la neuve europe... votez non je vous l'dit moi qui vote pas!! ils ont même convoqué la poste à renard pour payer moins cher les timbres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:22

Et bien moi , je suggère une pétition pour que la Gazette ne parte pas aux mains de capitaux Suédois !! gardons nos génies !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:30

De toutes façons, les Suédois ne captent rien aux excellents jeux de mots français de Pascal, qui sont intraduisibles. Vive notre grand rédacteur!!! LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N°26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: