LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Location de logement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Location de logement Empty
MessageSujet: Location de logement   Location de logement Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:27

Un homme d`affaires jeune et prospère avait réussi à convaincre une très jolie fille de coucher avec lui moyennant la somme de 500$.

Le lendemain, il s'aperçoit qu`il n'a pas assez d`argent sur lui et informe sa compagne d'une nuit que sa secrétaire lui fera parvenir un chèque avec mention location de logement.

Chemin faisant vers son bureau, il décide que 250$ feront l`affaire. Il envoie donc son chèque à ce montant avec l`explication suivante:

"Je ne vous fais pas parvenir le montant convenu parce que quand j`ai loué le logement, j`étais sous l'impression qu'il était neuf, qu`il était bien chauffé et qu'il n`était pas trop vaste pour mes besoins.

"J'ai cependant réalisé qu`il avait déjà été occupé, qu`il n'y avait aucune chaleur à l'intérieur et qu'il était vraiment trop grand."
Sincèrement vôtre...


Sur réception du chèque, la jeune fille le retourna avec les commentaires suivants :
"Je ne peux comprendre comment vous avez pu croire qu'un si beau logement ait pu demeurer inocupé. En ce qui concerne la chaleur, il y en a amplement pour autant quevous sachiez comment vous servir du système.

Pour ce qui est de la grandeur du logement, je vous ferai remarquer que ce n'est pas de ma faute si vous n'étiez pas en mesure de le meubler convenablement".

Bien à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Location de logement Empty
MessageSujet: Re: Location de logement   Location de logement Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:01

doumik a écrit:
Un homme d`affaires jeune et prospère avait réussi à convaincre une très jolie fille de coucher avec lui moyennant la somme de 500$.
Déjà là ce n'est pas une réussite !! peut on parler de réussir quand on doit payer même une jolie fille... à moins peut être d'être trés trés trés vilain ? haha
Sans être radin, à mon avis déjà l'idée de payer me ferait l'effet d'une méga dose de bromure, si vous voyez ce que je veux dire rireéclat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Location de logement Empty
MessageSujet: Re: Location de logement   Location de logement Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:51

En plus , 500$ c'est pas donné alors soit la fille est vraiment très belle , soit le quidam est disgracieux ! ou les deux ! barbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location de logement Empty
MessageSujet: Re: Location de logement   Location de logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Location de logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DISCUSSION :: Blagues histoires drôles-
Sauter vers: