LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai vu de la lumière

Aller en bas 
+14
tym!
Cqfd
La Pitoune
chani
koukol
Momotte
naej
Renard
la marquise de Sade
Gastonlebrave
rainai
pascal
Léon le Wacky
Jaissi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jaissi
grand malade psychiatrique
Jaissi


Nombre de messages : 470
où t'habites? : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/06/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:27

Ca mollit! Pas près d'atteindre mes 12 pages moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxsongs.com
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:15

Bouge pas Jaissi , ça va repartir ! Wink

Hé les anti-révolutions , méditez ce qui suit :

George B. Shaw : "The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists to adapt the world to himself. Therefore all progress depends on the unreasonable man." [L'homme raisonnable s'adapte au monde ; l'homme déraisonnable s'obstine à essayer d'adapter le monde à lui-même. Tout progrès depend donc de l'homme déraisonnable.]

Celà dit , bravo à Tym et à Naej pour leur redoutable fair-play , moi cette bannière étoilée qui claque au vent , ça me donne de l'urticaire , je dois pas être un bon démocrate , sorry ! bof
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:27

Je te ferai remarquer cher complice révolutionnaire des PTT, autrement dit mon Goupil bien aimé que j'ai posé une 'tit question au Sieur ci-devant W pour savoir s'il était d'accointance avec le shériff du monde.... Je n'ai à cette heure pas eu de réponse.... La bannière Yankee me donne aussi quelques poussées d'urticaire... Je vais me fendre du Gwen Ha Du pour lutter contre l'impérialisme d'outre Atlantique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:32

Ben tu vois , je vais même te l'offrir ! :
J'ai vu de la lumière - Page 4 Bretagne_flag_ani
(s'il est petit , c'est pas pour te vanner pour une fois ! c'est que je n'ai plus trop le temps d'en trouver un plus étendu , d'étendard)

et ça c'est pour moi ok :
J'ai vu de la lumière - Page 4 Parisflag19wv
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:53

je ne sais pas pourquoi, mais je sens que W a pris ça plutot à titre de sarcasme...
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
W
allumé(e)
W


Nombre de messages : 42
où t'habites? : Dans l'Aude, ici
Date d'inscription : 15/06/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:32

tym! a écrit:
Vraiment Fan de W ? bah il y en a forcément ... bienvenue quand même suis aussi avant tout un véritable démocrate, ne pas penser la même chose n'empéche pas la discussion et l'humour.
Bonsoir Tym et bravo bravo
tu es un vrai démocrate !
Je pense que comme moi, tu aimes avant tout la liberté de pensée, et tu le prouves.
Je ne voudrais pas à ce moment citer le Grand Florent Pagny, mais je ne peux y résister !!
"Non non vous n'aurez pas ma liberté de pensée, (sur l'air de la Carmagnole, afin de faire malgré tout quelques concessions).
Mon beau drapeau à l'air de créer quelques hoquets d'écoeurement, je ne voudrai cependant pas polluer le site, c'est promis si j'en trouve un plus vendeur, ou mieux, si on m'en propose un qui "d'étonne" autant, je l'adopte.
Sur ce cher Tym, je suis ravi de la qualité des intervenants sur ce forum et j'espère que quelques personnes m'apprécient aussi.
A bientôt console
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:34

Ben le mien de drapeau tu le trouves pas détonnant ????
Il en existe plusieurs modèles si ça t'intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:57

Je peux te faire un drapeau avec mes dentelles si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
W
allumé(e)
W


Nombre de messages : 42
où t'habites? : Dans l'Aude, ici
Date d'inscription : 15/06/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:58

naej a écrit:
Ben le mien de drapeau tu le trouves pas détonnant ????
Il en existe plusieurs modèles si ça t'intéresse....
Coucou Naej, et merci de participer au grand concours de relookage.
Et bien pour tout te dire je le trouve pas mal mais il faudrait quelques choses avec un peu plus de couleurs.
Je sais je suis difficile, mais il faut être indulgent et voir d'où je viens !
Cherchons, cherchons on trouvera bien de quoi m'habiller pour l'hiver et même pour l'été !
console
Revenir en haut Aller en bas
W
allumé(e)
W


Nombre de messages : 42
où t'habites? : Dans l'Aude, ici
Date d'inscription : 15/06/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:05

la marquise de Sade a écrit:
Je peux te faire un drapeau avec mes dentelles si tu préfères
Ah chère Marquise, tu sais parler aux hommes, tes dentelles,
oui, fi de la bannière, fût -elle étoilée, que je suis faible !
En ce qui concerne mon accointance supposée avec W, le vrai, je dirai simplement que je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche à ce brave homme.En plus c'est un ancien alcoolique comme moi !
Pour te servir fume
Revenir en haut Aller en bas
koukol
interné(e) d'office
koukol


Nombre de messages : 726
où t'habites? : dans mon slip
Date d'inscription : 02/02/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:09

Renard a écrit:
c'est pas pour te vanner pour une fois !

Les Vannes (euh Gwened) , Naej doit apprécier
smac


Renard a écrit:
et ça c'est pour moi ok :
J'ai vu de la lumière - Page 4 Parisflag19wv
"Fluctuat nec Mergitur pour toujurs... !" ok
Revenir en haut Aller en bas
W
allumé(e)
W


Nombre de messages : 42
où t'habites? : Dans l'Aude, ici
Date d'inscription : 15/06/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:12

Renard a écrit:
Bouge pas Jaissi , ça va repartir ! Wink

Hé les anti-révolutions , méditez ce qui suit :

George B. Shaw : "The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists to adapt the world to himself. Therefore all progress depends on the unreasonable man." [L'homme raisonnable s'adapte au monde ; l'homme déraisonnable s'obstine à essayer d'adapter le monde à lui-même. Tout progrès depend donc de l'homme déraisonnable.]

Celà dit , bravo à Tym et à Naej pour leur redoutable fair-play , moi cette bannière étoilée qui claque au vent , ça me donne de l'urticaire , je dois pas être un bon démocrate , sorry ! bof
Bonsoir Renard,
Bravo pour la citation de George Benard Shaw, qui est aussi un de mes auteurs favoris.
Mais je m'en voudrai de causer de l'urticaire à un renard aussi je te propose de participer au grand concours de logo qui doit remplacer l'objet de ton courroux (ou cou roux )
cou cou rou coucou...
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jaissi
grand malade psychiatrique
Jaissi


Nombre de messages : 470
où t'habites? : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/06/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:32

Moi aussi j'ai un dicton: Si un homme court vers toi en criant qu'il s'appelle Riton... Et qu'il est 5 heures.... Crève toi les yeux immédiatement!

C'est une phrase de Stanislas Gerbaut, les plus culturés d'entre vous ont dû certainement s'en douter.

(c'est marrant que j'arrive encore à écrire après tous ces trucs que j'ai bu et fumé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxsongs.com
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:42

Citation :
W : Je sais je suis difficile, mais il faut être indulgent et voir d'où je viens !

Vu que tu "habites dans ton slip", je te suggère la bannière suivante :


J'ai vu de la lumière - Page 4 MASCULIN-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Jaissi
grand malade psychiatrique
Jaissi


Nombre de messages : 470
où t'habites? : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/06/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:53

Les couleurs sont un peu passée. Pas très tendance. Je crois pas que ça lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxsongs.com
koukol
interné(e) d'office
koukol


Nombre de messages : 726
où t'habites? : dans mon slip
Date d'inscription : 02/02/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:09

oui... et puis il se laisse aller ton bonhomme : les cheveux longs (on voit meme plus les yeux...) et un grand nez (c'est Stéphane Collaro ?)boutonneux...
Revenir en haut Aller en bas
la_goulue
allumé(e)
la_goulue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:11

Moi je propose ça

J'ai vu de la lumière - Page 4 CafsbSbRc2D17062005060207736131

et je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
W
allumé(e)
W


Nombre de messages : 42
où t'habites? : Dans l'Aude, ici
Date d'inscription : 15/06/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:15

naej a écrit:
Citation :
W : Je sais je suis difficile, mais il faut être indulgent et voir d'où je viens !

Vu que tu "habites dans ton slip", je te suggère la bannière suivante :


J'ai vu de la lumière - Page 4 MASCULIN-3
C'st charmant et surtout buccolique mais je ne crois pas que ça fasse vraiment l'affaire, le suspens continu...
Merci en tous cas pour cette jolie contribution
ass
Revenir en haut Aller en bas
W
allumé(e)
W


Nombre de messages : 42
où t'habites? : Dans l'Aude, ici
Date d'inscription : 15/06/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:17

Jaissi a écrit:
Les couleurs sont un peu passée. Pas très tendance. Je crois pas que ça lui plaira.
Bien vu Jaissi, les consultations continuent.
console
Revenir en haut Aller en bas
W
allumé(e)
W


Nombre de messages : 42
où t'habites? : Dans l'Aude, ici
Date d'inscription : 15/06/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:25

la_goulue a écrit:
Moi je propose ça

J'ai vu de la lumière - Page 4 CafsbSbRc2D17062005060207736131

et je retourne me coucher.
bravo Bravo La Goulue ! bravo
Etre rapproché d'une manière ou d'une autre au grand Audiard ne pouvait que m'émouvoir...
Tu as tout compris
10
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
W
allumé(e)
W


Nombre de messages : 42
où t'habites? : Dans l'Aude, ici
Date d'inscription : 15/06/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:32

Jaissi a écrit:
Moi aussi j'ai un dicton: Si un homme court vers toi en criant qu'il s'appelle Riton... Et qu'il est 5 heures.... Crève toi les yeux immédiatement!

C'est une phrase de Stanislas Gerbaut, les plus culturés d'entre vous ont dû certainement s'en douter.

(c'est marrant que j'arrive encore à écrire après tous ces trucs que j'ai bu et fumé)
Salut Jaissi!
Le riton en question c'est moi, mais je promets de ne plus courir vers personne.
Alors soit gentil ne ressort plus cette vieille affaire, je compte sur toi.
A propos de compter, comme j'ai largement participé à la multiplication de tes pages, il me semble qu'un arrangement devrait pouvoir se trouver ( ah libéralisme quand tu nous tiens !)
J'accepte tout...
fume
Revenir en haut Aller en bas
Jaissi
grand malade psychiatrique
Jaissi


Nombre de messages : 470
où t'habites? : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/06/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:54

Merci W pour ta contribution, mais reconnais qu'il y a du laisser aller. J'ai 12 pages à produire moi et tu es bien placé pour comprendre que les cadences doivent être respectées si on veut atteindre notre objectif, or avec la bande de feignasses qui sévissent sur ce site, j'ai bien peur de ne pas aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxsongs.com
W
allumé(e)
W


Nombre de messages : 42
où t'habites? : Dans l'Aude, ici
Date d'inscription : 15/06/2005

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:19

Jaissi a écrit:
Merci W pour ta contribution, mais reconnais qu'il y a du laisser aller. J'ai 12 pages à produire moi et tu es bien placé pour comprendre que les cadences doivent être respectées si on veut atteindre notre objectif, or avec la bande de feignasses qui sévissent sur ce site, j'ai bien peur de ne pas aller au bout.
Ah si c'est pour une oeuvre alors...
console
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:28

W a écrit:

Le riton en question c'est moi, mais je promets de ne plus courir vers personne.
Alors sois gentil ne ressort plus cette vieille affaire, je compte sur toi.


tiens tiens...
voilà exactement ce qu'il manquait sur le folU ... la grande histoire de riton à 5h !!!

W, tu aurais mieux fait de ne pas signaler que cette phrase n'était pas qu'une pure invention de stanislas !
Ma curiosité est éveillée à présent !! C'est quoi cette histoire?? allez quoi racontez !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:31

Jaissi a écrit:
... avec la bande de feignasses qui sévissent sur ce site, j'ai bien peur de ne pas aller au bout.

Dis donc, les feignasses qui sévissent sur le folu, elles passent pas leur nuit à boire des trucs illicites et à fumer des grands crus pour raconter des bêtises avec kolargol et faire des supputations sur des trucs que j'ai meme pas dits en s'imaginant saigner mon cheptel dès que j'ai le dos tourné ! frappe


Rhoooooooooooooo c'est qu'on se ferait presqu'engueuler par les nouveaux ici ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: PRESENTEZ VOUS!-
Sauter vers: