LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'en est-il de la casquette de Léon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Qu'en est-il de la casquette de Léon? Empty
MessageSujet: Qu'en est-il de la casquette de Léon?   Qu'en est-il de la casquette de Léon? Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:20

Vers la fin de l'année 2004, Léon dit Le Wacky me faisait part par MP de la perte cruelle qu'il venait de subir dans la personne de sa casquette, élément précieux qui lui donnait cette aura sans laquelle un Belge ne serait qu'un belge.

Prenant l'affaire très au sérieux, je lui diligentai cette réponse:

gastonlebrave a écrit:
Je suis absolument désolé, mon cher Léon mais cet élément vestimentaire qui, sans nul doute, rehausse ton physique élégant de Liégeois raffiné, ne fut point aperçu dans nos régions. Je diligente à cette heure même une cohorte de fins limiers qui s'enquerra partout de par le vaste monde de l'objet de tes pensées douloureuses. Mais as-tu pensé que le vol était souvent le fait des proches et qu'un des pensionnaires avait pu te subtiliser subtilement ton auguste article de chapellerie populaire? Aussi fais-je fouiller toutes les armoires du fol univers.Il est bien entendu que tu serais largement indemnisé au cas où la chose persisterait à ne pas être retrouvée.J'ai pris contact avec Séraphin Lampion chez qui j'avais souscrit une assurance pour ce type d'incident. Toutes mes amitiés.

Hors, il faut bien admettre à ce jour que,(tout le monde n'a pas Julia sous la main), les tentatives de restitution se soldent par un fiasco lamentable et que le service de renseignements du Fol U a plus à voir avec "La joyeuse bande des amateurs de burlesque de Foudarnou lez Béton"
qu'avec le deuxième bureau.

J'ose espérer que vous prendrez à sa juste valeur ce drame humain et que vous pourrez apporter tous les éclaircissements nécessaires à la résolution de cette étrange affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Qu'en est-il de la casquette de Léon? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la casquette de Léon?   Qu'en est-il de la casquette de Léon? Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:25

Dans sa quête , il est chocolat , l'liégeois ? Mr.Red
Pour aider à résoudre cette énigme , je peux préciser que , même s'il m'arrive de le porter , ce n'est pas un accessoire très répandu chez les renards , le chapeau ! moralité : j'y suis pour rien ! Qu'en est-il de la casquette de Léon? Xange9
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est-il de la casquette de Léon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: IMAGES :: IMAGES DROLES-
Sauter vers: