LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 N'anniversaireeeeee !!! CQFD

Aller en bas 
+12
naej
Renard
la marquise de Sade
Cqfd
Léon le Wacky
Loutre
Momotte
tym!
rainai
Gastonlebrave
pascal
La Pitoune
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:43

Joyeux anniversaire mon ami ! bouquet boivent danse2 birthday2 surprise party japconf danse boeuf piano japanniv japamaour japamaour japconf japanniv micro lunetnoire faim bouche corrazon smac slove bouquet alcola boivent bier japbière japconf danse bouquet happybirthday boivent




J'ai encore fait des excès on dirait ! Je ne sais vraiment pas comment me tenir à table moi... C'est plutôt la table qui me tient...



N'anniversaireeeeee !!! CQFD Sexy061

Mille bisous à toi ! bouche bouche bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:25

cher ami dromois... je te souhaite une bien belle journée, mais fais gaffe quand même... ta zone est en alerte 3 ou 4!!! reste au frais, un galurin sur la tête, la bouteille à portée de mimine et le journal en guise d'éventail... ça me ferait chier que la canicule t'emporte, j'aime bien lire tes conneries.... allez résiste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:46

Nos reporters toujours aux aguets ont pu saisir cet instant de vie de cqfd qui apparemment ne se plaint guère des fortes chaleurs!
Que ceci ne soit pas une diversion.N'oublions pas de souhaiter à cet incontournable pilier du fol U tous nos voeux d'heureux anniversaire!

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Canicule
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:46

41 + 1 = 48 ans CQFD


bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:01

Bon anniversaire Smile on a l'age de ses neurones !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:11

happybirthday Joyeux anniversaire cqfd !! bouquet

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Hippie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Loutre
grand(e) lunatique
Loutre


Nombre de messages : 1001
où t'habites? : Rivière des purs galets
Date d'inscription : 16/06/2005

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:24

Félicitations, vous avez gagné un niveau !
Vous êtes maintenant niveau 48.
Vous gagné 5 points de vie.
Vous gagné 15 points de magie.

Votre compétence écrire des conneries augmente de 10 !

Joyeux Anniversaire ! happybirthday
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:01

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Clap N'anniversaireeeeee !!! CQFD Clapping

Heureux anniversaire à notre intarissable geyser lexical, à notre glorieux sémanticien, à notre expert en jargon scientifico-humoristique, à notre CQFD qui se meut (meuh...) avec la souplesse de l'anguille antillaise et la sagacité du renard polaire dans les coins et recoins (coin-coin...) de la mystérieuse et fascinante linguistique. En résumé, happy birthday, jongleur de mots!
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:13

Merci à tous.

Votre soutien dans cette pénible épreuve et vos condoléances me vont droit au coeur.

hat
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:02

Citation :


Joyeux anniversaire mon ami ! bouquet boivent danse2 birthday2 surprise party japconf danse boeuf piano japanniv japamaour japamaour japconf japanniv micro lunetnoire faim bouche corrazon smac slove bouquet alcola boivent bier japbière japconf danse bouquet happybirthday boivent




cher ami dromois... je te souhaite une bien belle journée, mais fais gaffe quand même... ta zone est en alerte 3 ou 4!!! reste au frais, un galurin sur la tête, la bouteille à portée de mimine et le journal en guise d'éventail... ça me ferait chier que la canicule t'emporte, j'aime bien lire tes conneries.... allez résiste!!


Nos reporters toujours aux aguets ont pu saisir cet instant de vie de cqfd qui apparemment ne se plaint guère des fortes chaleurs!
Que ceci ne soit pas une diversion.N'oublions pas de souhaiter à cet incontournable pilier du fol U tous nos voeux d'heureux anniversaire!


41 + 1 = 48 ans CQFD


Bon anniversaire on a l'age de ses neurones !!

Félicitations, vous avez gagné un niveau !
Vous êtes maintenant niveau 48.
Vous gagné 5 points de vie.
Vous gagné 15 points de magie.

Votre compétence écrire des conneries augmente de 10 !


Heureux anniversaire à notre intarissable geyser lexical, à notre glorieux sémanticien, à notre expert en jargon scientifico-humoristique, à notre CQFD qui se meut (meuh...) avec la souplesse de l'anguille antillaise et la sagacité du renard polaire dans les coins et recoins (coin-coin...) de la mystérieuse et fascinante linguistique. En résumé, happy birthday, jongleur de mots!





C'est exactement ce que je voulais écrire, et voilà, j'arrive un poil trop tard et ils m'ont tout piqué. J'aurais du déposer un copyright avant, pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:41

Un très bon anniversaire à toi , cqfd , sous l'étouffante canicule des confins rhodaniens , je présume souri happybirthday party
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:58

Marquise, t'aurais surtout mieux fait de ne pas laisser traîner toutes tes notes sur ton appui de fenêtre. N'anniversaireeeeee !!! CQFD Devil2
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:52

Le fait d'être également en zone rouge rapport aux orages m'a empêché d'être à l'heure pour les festivités.... Tous les appareils électriques sont débranchés depuis hier soir, y compris mon pace maker...
Pas vu la queue d'un éclair....
Une chaleur caniculaire et un ciel d'un bleu étourdissant !

La Bretagne toute entière, le consortium des poissonniers unifiés de retour d'un stage d'amabilité à Madagascar, Les paludiers de Guérande(44) qui apprécient l'humour gros salé de notre compagnon mais néammoins pagnon Cqfd se joignent à moi pour lui souhaiter un bon anniversaire... Ils organisent en son honneur un Fest noz d'enfer en espérant qu'il trouve le chemin pour se joindre à eux et qu'on ne le refoulera pas à la frontière...

C'est bizarre... 48 ans seulement ! Tu fais beaucoup pluvieux quand même...ça doit être la canicule...N'anniversaireeeeee !!! CQFD Cadeau01

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Emot51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Groupy
maniaque de la déconnade
Groupy


Nombre de messages : 155
où t'habites? : dans ma maison
Date d'inscription : 11/05/2005

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:46

Allez pour un annif' je peux bien faie un effort, grimper juqu'à la basilique histoire de déposer une tite pensée pour ceux de la Croix rousse, pas sûr que ce soit approprié, par contre si je ne me perds pas dans les traboules, p'tête qu'on pourra s'en jeter un petit, histoire de fêter ça !! console
Revenir en haut Aller en bas
http://lebocalabubulle.chez-alice.fr/
koukol
interné(e) d'office
koukol


Nombre de messages : 726
où t'habites? : dans mon slip
Date d'inscription : 02/02/2005

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:54

C'est un jour particulier
Qu'il ne faut pas oublier : Fetons comme il se doit Dignement notre dromois
Revenir en haut Aller en bas
koukol
interné(e) d'office
koukol


Nombre de messages : 726
où t'habites? : dans mon slip
Date d'inscription : 02/02/2005

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:55

koukol a écrit:
C'est un jour particulier
Qu'il ne faut pas oublier : Fetons comme il se doit : Dignement notre dromois
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:28

Kourkoulàlagomme, t'avais peur qu'on ne saisisse pas le sens profond de ton message ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
koukol
interné(e) d'office
koukol


Nombre de messages : 726
où t'habites? : dans mon slip
Date d'inscription : 02/02/2005

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:29

oui...j'ai surtout pensé à toi... hat
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:33

T'as raison ! moi j'ai besoin qu'on m'explique profond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
koukol
interné(e) d'office
koukol


Nombre de messages : 726
où t'habites? : dans mon slip
Date d'inscription : 02/02/2005

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:34

ouille... Et ça fait pas trop mal...?
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:37

Ben ça dépend qui explique... Si tu vois c'que j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
koukol
interné(e) d'office
koukol


Nombre de messages : 726
où t'habites? : dans mon slip
Date d'inscription : 02/02/2005

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:54

tout le monde n'a pas d'arguments convaincants
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:33

Mon Cécunounet je te fais plein plein de gros baisers rien qu'à toi partout partout bouche bouche bouche ... où tu veux ! corrazon corrazon corrazon
Revenir en haut Aller en bas
Jaissi
grand malade psychiatrique
Jaissi


Nombre de messages : 470
où t'habites? : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/06/2005

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:37

Bon anniv!!! C'est ce Qu'il Fallait Dire!
Je te bats de 2 courtes têtes, mais tu ne perds rien pour attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxsongs.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:24

Groupy a écrit:
Allez pour un annif' je peux bien faie un effort, grimper juqu'à la basilique histoire de déposer une tite pensée pour ceux de la Croix rousse, pas sûr que ce soit approprié, par contre si je ne me perds pas dans les traboules, p'tête qu'on pourra s'en jeter un petit, histoire de fêter ça !! console

Par temps chaud, on peut monter par la ficelle.

NB: il existe un établissement bien sous tout rapport, nommé "L'oeuvre de Fourvière" où l'on sert un thé au lait, également très propre sur lui, que je te recommanderai de boire à ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'anniversaireeeeee !!! CQFD Empty
MessageSujet: Re: N'anniversaireeeeee !!! CQFD   N'anniversaireeeeee !!! CQFD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'anniversaireeeeee !!! CQFD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: