LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LA GAZETTE n° 37 (SUITE)

Aller en bas 
+5
Renard
la marquise de Sade
chani
Léon le Wacky
pascal
9 participants
AuteurMessage
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:56

(ben merde... ellle tient pas sur une seule page du site!!!)

DU SPORT, DU PIPOLE, LE TEMPS

-En Iran, deux tubes sont matraqués sur toutes les ondes. "Soleil d'Orient, science nucléaire" par Ali Tafreshi (t'as fraîchi aussi?) et "Savoir nucléaire" par Reza Shirazi. Pour la téloche, les clips ont été tournés dans les installations nucléaires du pays. Ils atomisent le top 50!
-Les princes de Hambourg vendent l'argenterie et les bibelots aux enchères. 20 000 articles étalés dans 130 salles... Papa a tout bu....
-16 Benoit est moins incisif.. Il a mal aux dents... Il l'a dit en plein synode, alors que les micros étaient toujours ouverts "J'ai un rendez-vous chez le dentiste à 16 heures"..
-Johann Museew inculpé pour détention de produits dopants. Finalement le Flamand n'était pas tout rose
-C'est le Bouquet! Depardieu sait plus donner où de la tête!
-Le navigateur Ph Monnet condamné à deux ans de prison dont un an ferme Et c'est pas un bateau!. Déjà condamné à 8 reprises, il a été arrêter après avoir griller un feu rouge. Son taux d'alcoolemie était à 1.50g. Il sortait d'une teuf chez Bigard... En cellule, l'horizon va être plus rétréci..La route du rhum?
-La pomme de terre a 7000 ans, elle vient du sud du Pérou et on en bouffe 300 000 millions de tonnes par an. Bon annif' patate!
-Alain Delon a annoncé à l'AFP son hospitalisation mercredi pour des examens cardio-vasculaires et une coronarographie. Il fait tout comme Chirac.. Sauf que le président la corona.. il la boit. Le deuxième flic de France derrière DuconD est sorti aujourd'hui précisant "il va bien"..et a remercié le personnel... Tout comme Chirac.
-Mariano Puerta dopé lors de la finale de Roland Garros. Il devra rembourser les 600 000 euros de gain malhonnetement gagné. C'est de l'argent teint de tricheries..
-Foot : 20h45 la France affronte la Suisse. Coachmar pour Domenech... Tu rames en défense? En Berne?

-METEO : Si vous confondez vitesse et précipitation, levez le pied du champignon, ça va glisser un peu, il va pleudre... Les brouillards matinaux le resteront. Bien fait pour eux. Il y aura des éclaircies et des éclairs? non. Méfiez vous le soir tombe de plus en plus tôt, en même temps que la nuit.

Réponse au jeu : l'illettrisme

Yeah.... C'est fini.. Je suis mort... 6 heures que je gazouille la gazette... Plus d'idées.. Rincé... essoré et j'en ai bu, crois moi... Bon demain dimanche je fais des endives au jambon, j'en ai déjà envie.. Pis tarte aux fruits qui s'abîmaient dans le bas du réfrigérateur. 21h : Suisse/France 0-0
La buvette du FolUnivers de Gaston Lebrave se vide..
Merci à Pitoune, Neaj et Claudius de m'avoir fait une petite place dans leur blog. Merci à 10QQT.net, Effet-mer, Muahaha, Petits Potins, La pagode aux bitiz de m'offrir un espace chez eux
Merci à vous qui me lisez.. Comme le chichon, faites tourner la gazette.. Et envoyer le lien adresse à la rédaction du Nouvel Obs, cible de la semaine..
Http://permanent.nouvelobs.com/courrier/

J'embrasse tout le monde sauf les gens que j'aime pas.

Si vous connaissez des forums susceptibles d'accueillir la gazette et si vous avez des idées de média à cibler, écrivez moi
raide action : reverchon.p@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:42

Hello, Pascal! hat Tiens, ne serait-ce pas DuconD et DuconT en voyage officiel à l'étranger?!



LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Nigauds
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:29

Whaou tout ça d'un coup pour nous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:18

chani a écrit:
Whaou tout ça d'un coup pour nous bravo

C'est un numéro double, et il n'est pas plus cher. ok
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:10

Et c'est quoi la photo des pages du milieu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:04

la marquise de Sade a écrit:
Et c'est quoi la photo des pages du milieu ???

Madame DuconD dans le plus simple appareil d'une beauté qu'on vient d'arracher au sommeil. souri
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:10

Ben dis donc , 6 heures de gazette , c'est vraiment de la raide-action pour le coup ! Il ne manque plus que les mots croisés ! rigole2
Félicitations Pascal super
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:31

Tiens, oui, c'est vrai, des mots croisés sur un forum web, ce serait original. On pourrait remplir les cases en faisant un copier-coller de la grille. rire
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:02

Moi je vous dis que notre Pascal va devenir célèbre , et plus tard , on pourra être fiers de dire :"Il a commencé sur le fol U !!" bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:06

Léon le Wacky a écrit:
la marquise de Sade a écrit:
Et c'est quoi la photo des pages du milieu ???

Madame DuconD dans le plus simple appareil d'une beauté qu'on vient d'arracher au sommeil. souri

c'est bien la seule page centrale au monde qui ne collera pas ! rireéclat
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Jaissi
grand malade psychiatrique
Jaissi


Nombre de messages : 470
où t'habites? : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/06/2005

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:14

Un numéro audio de la gazette... ce serait pas possible? Histoire de démontrer que ça peut marcher aussi en radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxsongs.com
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:27

ben jaissi tu vois je suis à peu près nul en tout surtout en informatique...

moi tu sais la souris je lui demande que clic clic...

alors je sais même pas si c'est possible de faire la gazette en audio!!

mais pour la petite histoire, j'ai pensé un moment à en faire un one man show dans un café concert, par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:27

Pour l'enregistrement pascal, tu dois avoir dans ton pc, un petit programme qui est mis automatiquement avec window, ça s'appelle Movie Maker.
Il est simple d'utilisation, et ne te demandera qu'un micro, et si tu as une cam (et tu en as une !) tu peux même faire la version télévisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:34

Oh oui !! une gazette audio (pour découvrir la voix de Pascal !) ou même un journal télévisé !! youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:47

la version téloche? mais je me suis pas encore fait une tronche de premier de la classe moi...


mais comment c'est qu'il faut il que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:13

tu te fais tout joli, tu branches la cam, et tu enregistres (tu dois avoir un programme fourni avec ta webcam quand tu l'as intallée).

Puis oublie pas de bien articuler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Jaissi
grand malade psychiatrique
Jaissi


Nombre de messages : 470
où t'habites? : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/06/2005

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:16

pascal a écrit:
la version téloche? mais je me suis pas encore fait une tronche de premier de la classe moi...


mais comment c'est qu'il faut il que je fasse?

Moi je pense qu'une tronche de dernier de la classe devrait faire l'affaire. Je dois être à peu près aussi nul en informatique que toi, mais ça vaut le coup de se renseigner, la Marquise a raison. De toutes façon, si tu peux faire audio, tu peux faire vidéo aussi. Après, c'est une question de choix. Le reste, c'est que du détail de bidouillage, il suffit de trouver le pote averti qui va te dire : "Mon Picoulet, tu causes dans le micro... 3,4!" Il va t'expliquer comment mettre ça sur une adresse (sur ton site sans doute), et on aura plus qu’à cliquer pour t’entendre, voire… te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxsongs.com
Groupy
maniaque de la déconnade
Groupy


Nombre de messages : 155
où t'habites? : dans ma maison
Date d'inscription : 11/05/2005

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:50

Si tu le fais vidéo Pascal, j'te passe mon peigne
Faudrait aussi que quelqu'un te file du fond de teint
Jaissi doit bien avoir un peu de rimmel à te rétrocéder
Naej une ballade bretonne en fond sonore
Clic clac, c'est dans la boîte.

Tu peux même rester en bermuda pendant l'enregistrement ça ne se verra pas.

twi
Revenir en haut Aller en bas
http://lebocalabubulle.chez-alice.fr/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:27

Oh oui ! youpi Pascal Poivre d'Arvor en présentateur de la Gazette vidéo ! souri
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:44

Renard a écrit:
Oh oui ! youpi Pascal Poivre d'Arvor en présentateur de la Gazette vidéo ! souri

Et comme leitmotiv, au moment de commencer la Gazette : (voix nasillarde) "Vous surfez trop sur le FolU, bon dimanche!" rire
Revenir en haut Aller en bas
louftique
interné(e) d'office



Nombre de messages : 835
où t'habites? : j'en n'ai pas !
Date d'inscription : 19/08/2005

LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:39

ça c'est une idée qu'elle est bonne !
t'entendre dire la gazette... ha ouais ça me branche bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE n° 37 (SUITE)   LA GAZETTE n° 37 (SUITE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAZETTE n° 37 (SUITE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: