LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Aller en bas 
+11
chani
louftique
Léon le Wacky
Momotte
La Pitoune
Gastonlebrave
Jaissi
pascal
la marquise de Sade
Renard
Cqfd
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:53

Dernier message du dénommé Gastonlebrave :

Forum: TOUS LES JEUX Posté le: Dim 2 Oct 2005 - 16:50 Sujet: Comptons(sur une proposition de la marquise)

Depuis: plus rien


Quelqu'un aurait-il des informations?

Merci de bien vouloir m'excuser si je commets un impair
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:43

Gaston ferait-il comme ces patrons voyous qui délocalisent leur entreprise à la cloche de bois ? barbu
Vous allez voir que va surgir de Chine un Fol U plus économique et compétitif où de braves Chinois nous remplaçeront au pied levé pour moins cher et plus de messages postés par jour !! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Chinese

PS : en dehors de cette idée , je n'en sais pas plus ... beuh
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:03

Trois jours que je fouille la Belgique de fond en comble, même au bistrot de la vieille Lucette où seul le panier de Poupou le vieux chat, n'est pas recouvert de vieux mégots, personne ne l'a vu bof

Il n'est pas ici non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:19

la dernière visite du boss date d'hier... le 09! c'est pas si ancien...

mais j'ai entendu parler d'une grève des claviers du côté de Liévin... un homme azerty en valant deux, ni le boss ni Ernestine ne pianotent...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Jaissi
grand malade psychiatrique
Jaissi


Nombre de messages : 470
où t'habites? : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/06/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:22

A moins qu'il n'ait été victime d'une foulure de l'index lors d'une compète de flipper dans le bistrot de son village. Ce serait évidemment un drame épouvantable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxsongs.com
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:46

Il m'est difficile de l'avouer mais je connais actuellement une période difficile.Veuillez excuser mon absence momentanée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:15

ton retour n'en sera que plus grand...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:23

bouche smac console Je t'embrasse amicalement. Et souhaite que tu ailles mieux bien vite. Mais nous comprenons que ça puisse arriver. Après tout l'on est pas des machines...

Tu nous manques tu sais ! À bientôt j'espère !
corrazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:29

console
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:17

Courage , Gaston ... smac
Revenir en haut Aller en bas
Jaissi
grand malade psychiatrique
Jaissi


Nombre de messages : 470
où t'habites? : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/06/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:18

Quelle que soit "la chose" qui te turlupine, qu'elle s'évacue bien vite Je te souhaite un prompt retour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxsongs.com
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:05

pleure Tu nous manques Gaston et j'espère que tu vas vite retrouver le sourire et l'envie de venir nous retrouver !!
Gros bisous !! smac
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:21

Quels que soient tes ennuis, on te souhaite un bon courage, Gaston! console

A propos, vous trouvez pas qu'on n'est plus très nombreux à poster régulièrement sur le forum?! Où sont Anne, Beren, Christian, Naej, Marcek, Groupy, Tiguidou, Rhita, Lila, Tite Fouine, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
louftique
interné(e) d'office



Nombre de messages : 835
où t'habites? : j'en n'ai pas !
Date d'inscription : 19/08/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:05

nous oublie pas, surtout moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:33

Je t'embrasse mon Gastounet.
Revenir en haut Aller en bas
Groupy
maniaque de la déconnade
Groupy


Nombre de messages : 155
où t'habites? : dans ma maison
Date d'inscription : 11/05/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:41

Léon le Wacky a écrit:
Quels que soient tes ennuis, on te souhaite un bon courage, Gaston! console

A propos, vous trouvez pas qu'on n'est plus très nombreux à poster régulièrement sur le forum?! Où sont Anne, Beren, Christian, Naej, Marcek, Groupy, Tiguidou, Rhita, Lila, Tite Fouine, etc.?

Jamais très loin du Fol'U Le Wacky mais,

1. J'ai une connexion qui pédale à 26 k et l'ouverture des différentes pages du Fol'U est pour moi un exercice de patience que les maîtres zen m'envient. Pour tout te dire je n'hante qu'une partie de l'asile, l'autre m'est fermée pour cause de refus de chargement. Ce qui, en base, limite de fait mes possibilités de post, d'autant qu'en ce moment mes priorités (10, 12, et 16 ans, sans parler du petit dernier 2 ans) ont besoin de leur papa.

2. Tu rajoutes à ça des projets d'écriture à concrétiser qui patinent un peu faute de temps, que j'ai du mal à venir uniquement poster un petit truc et repartir sans partager un petit moment avec vous...
Le plus souvent je viens, j'essaie de lire un peu à droite à gauche, je ne manque pas de me régaler de la gazette et je repars, toujours un peu tristounet de ne pas faire plus. Mais ça reviendra, haut les coeurs.

Allez j'en profite pour faire de gros bisous à tous et Gaston ben... un plus gros pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebocalabubulle.chez-alice.fr/
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:43

Léon le Wacky a écrit:

A propos, vous trouvez pas qu'on n'est plus très nombreux à poster régulièrement sur le forum?! Où sont Anne, Beren, Christian, Naej, Marcek, Groupy, Tiguidou, Rhita, Lila, Tite Fouine, etc.?

C'est agréable de sentir qu'on est un manque.....


Gaston : Haut et Fort ! Tu es taillé dans le granit et ce ne sont pas de misérables tempêtes qui vont te faire vaciller sur ton piedes socle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:25

Naej a écrit:
C'est agréable de sentir qu'on est un manque.....

Bon , tu devrais revenir un peu plus souvent , Naej , on dirait que tu es en train de perdre l'habitude ! Je ne reconnais pas ton style dans cette phrase étrange ! souri
Celà dit , je suis d'accord avec Léon , où est passé tout le monde ? (sauf Groupy & Naej qui ont pris la peine de passer nous voir) larme
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:25

Dans les derniers contacts que j'ai eu avec Christian, il semblait avoir énormément de travail, c'est ptete pour ça... beuh

smac (===> pour mr lebrave, si madame ernestine l'autorise)
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:35

Groupy toujours heureuse de te lire.



smac Naej
Revenir en haut Aller en bas
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:19

Je ne me suis pas vu dans la liste des absents, et mes différents mails perso à quelques uns des membres du forum n'ayant pas obtenu de réponse, je ne ressens pas de regrets dûs à mon absence, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:45

Tograph je me permets d'éditer tu pourras toi-même remodifier ton message si mon intervention ne te conviens pas. Je te demande alors de supprimer la couleur.


smac Bonjour quand même. smac


Par reflexe alimentaire je ne réclame que Marcek ou Christian (le seul forumeur équipé de tablettes de chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:59

Tograf a écrit:
Je ne me suis pas vu dans la liste des absents

[color=darkblue]Pourtant l'on parle de toi quelque part sur le forum Tograf... Mais pas dans la section des absents à ce que puis te lire... Je sais que l'on te cherchais...

Mais tu avais bien expliqué que ta vie avait pris un nouveau tournant et que tu serais moins là. Alors nous t'attendions gentiment.... En tout cas moi.

Tu sais moi je ne dis pas toujours que quelqu'un me manque. Mais pourtant tout le monde me manque...

Grosses bises de ma part mon ami ! En espèrant que les petits incidents se règlerons rapidement... Et que l'humour prime à bordddddd du FolU... bouche smac console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:45

En voilà une jolie réponse ma Pitoune smac
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:10

Tograf, t'es vraiment un cabotin !!! Pour recevoir, il faut aussi donner... Bien sûr que tu manques comme tous ceux qui s'en vont après quelques heures, quelques jours, quelques semaines, quelques mois... C'est l'inconvénient majeur du virtuel, hélas ! On pense que des liens se créent et puis pouf ! La bulle éclate et il ne reste plus que le vide de l'absence... Existons nous réellement ou ne sommes nous que des fantômes errants , juste de passage ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: