LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca commence bien ! :P

Aller en bas 
+10
Gastonlebrave
Renard
la marquise de Sade
naej
Cqfd
laulau
Momotte
Tiguidou
pascal
Uzul
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzul
maniaque de la déconnade
Uzul


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2005

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:32


hat Bonjour les gens d' ici !

Voilà, à peine arrivée, je me fais beuh remarquer: en effet, hier soir je me suis inscrite sous le pseudo
Uzulette, et rien ne s' est passé....je n' ai pas reçu d' email de confirmation, rien, keudal... je me suis couchée toute triste, je n' en n' ai pas dormi de la nuit, parceque je croyais qu' on ne voulait pas de moi, parceque personne ne m' aime et que je n' ai jamais non3 eu de chance, tout ça quoi... ouin
Et puis, alors, j' ai voulu contacter l' un(e) des adminos, mais faut être inscrit(e) pour pouvoir accéder à leurs emails... argh wouarrr pffff..... exorbit
Bon... j' ai donc eu une idée de de génie: je me suis ré-inscrivute ré-inscrute ré-incruste ré-inscrite... et hoooo ! Ô joie ! Ô Bonheur ! Ô bonne mère ! Ca a marché dis donque ! hop
Et alors j' ai comprenu compris pourquoi ça n' avait pas marché lors de ma première incription: j' avais mal orthographié mon email... heu heu..... honte honte sur moi !

Enfin, bon, me voici enfin parmi vous youpi
J' espére que vous me supporterez..... je suis déjantée, mais gentille.... si si ! souri
En tout cas, vous avez tous l' air super sympas scool
Et puis, j' adore les smilies de ce forum !

Bon, je suis sincèrement désolée de donner du travail aux admin/modos dés mon arrivée (en effet, il va falloir supprimer le membre Uzulette). Pardon, pardon ! J' l' ai pas fait exprés ! bof

Sur ce, je vais remplir le questionnaire de Proust, et je vous souhaite un excellent dimanche après-midi à tous et toutes !
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planeteuzul/index.htm?0.4760814147298936
Uzul
maniaque de la déconnade
Uzul


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2005

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:34

Ha ! J' ai le grade bargeot.... ouf, ça me rassure, je suis à ma place ici
haha
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planeteuzul/index.htm?0.4760814147298936
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:50

Bonjour Uzul... de Nantes!

de nantes à montaigu
la digue la digue
de nantes à montaigu
la digue d'uzul...

l'hopital du FolUnivers est ouvert tous les jours, 7 jours sur 24 heures et même les jours fériés on a droit aux piqures de rappel...

tu verras, on est bien derrière les grilles et les portes blindées... dehors le monde est trop con.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Uzul
maniaque de la déconnade
Uzul


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2005

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:05


Bonjour Pascal (fan de Bobby Lapointe ?)

Merci boivent de m' avoir répondu... la digue la digue....
danse

Crotte de bique... si j' avions su que c' était un hopital ici, je serions pas viendue.... cry
Et en plus y a des piqûres !!! téfou
Ha ben non alors, jsuis pas d' accord !!!

M' enfin, j' y suis j' y reste, et qu' y z' y viennent, avec leurs piquouzes !!! paf

Ceci dit, c' est vrai que dehors le monde est trop con... tiens, ça me fait penser à une citation de... jsais plus qui....
"On a construit des asiles pour faire croire à ceux qui n' y sont pas enfermés qu' ils ont toute leur raison" rireéclat

Et pis, une blague, mais peut-être que vous la connaissez déjà:
Deux fous assis devant la grille de l' asile, regardent les gens qui passent dehors.
Soudain l' un des fous dit à l' autre:
"Tu crois qu' ils sont nombreux là-dedans ?"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planeteuzul/index.htm?0.4760814147298936
Tiguidou
interné(e) d'office
Tiguidou


Nombre de messages : 539
où t'habites? : L'autre versant de l'océan
Date d'inscription : 22/09/2004

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:33

Salut Uzul...c'est mignon ce pseudo !

Amuse-toi bien...le plaisir ne fait que commencer... roule

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.globetrotter.net/joanemichaud
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:34

hat Enchantée de t'accueillir à l'asile , Uzul !! une déjantée supplémentaire est toujours la bienvenue !! souri
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
laulau
grand malade psychiatrique
laulau


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/11/2005

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:43

Bienvenue ici Uzul !Au plaisir de te relire ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
maniaque de la déconnade
Uzul


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2005

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:08

Whouahouuu !!! Merci pour votre accueil !
slove smac
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planeteuzul/index.htm?0.4760814147298936
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:32

Bienvenue, et que la Farce soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:59

hé hé... Une compatriote enfin !!! Bienvenue Uzul ! Ça manque de Breton ici ! Et crois moi, nous ne serons pas trop de deux pour vanter les mérites de notre belle Bretagne.... Et qu'ils y viennent maintenant nous dire que Nantes n'est pas en Bretagne et plein d'autres méchancetés sur le climat...

Fais gaffe à Renard le voleur de poules ! c'est le pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:25

Nom d'un chien, encore une femme, et une bretonne en plus.

Monsieur Gaston, auriez vous fermé les portes du fol U aux jeunes hommes, beaux, virils, intelligents et CELIBATAIRES ?? téfou

Le Folu pratiquerait-il des examens à l'entrée pour ne choisir que de charmantes jeunes femmes dans les nouveaux inscrits?
Le choix se restreint pour la Pitoune et moi ( je ne compte pas momotte qui est venue avec son casse-croûte personnel, Chani qui ne consomme que du chocolat, Marcek qui est Corsée ou Louftic qui est ouf ), nous allons devoir accepter de nous laisser attraper par les vieux boucs qui nous courrent derrière depuis des mois dans les couloirs de l'asile ! souri


Elle est où notre ration de chair fraîche hebdomadaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:05

Salut Uzul ! hat ( ça sonne comme un nom de démon du 9ème cercle ! Ca commence bien ! :P Smily571 )

C'est aussi très bien que tu sois de Nantes , tu pourras nous donner un peu des nouvelles du temps car Naej fait une traversée du web en solitaire en ce moment ! rigole2
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:46

Ernestine, femme sévère mais juste, m'a avoué qu'elle voyait d'un assez bon oeil cette Uzul venir me remonter le moral.Elle m'a même suggéré de la saluer.Comme Maman est assez dure lorsque je désobéis, je le fais.Voilà( c'est marrant, je me sens emprunté, je sais pas pourquoi)

P.S. Visitez son site, ça vaut le détour!

http://site.voila.fr/planeteuzul/index.htm?0.4760814147298936
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:18

Salut, Uzulette la Zoulou, et bienvenue chez les siphonnés qui assument pleinement leur siphonnitude! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
maniaque de la déconnade
Uzul


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2005

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:18


Hoooo.... toutes ces réponses pour moi.... pour moi toute seule.... jsais plus où me mettre rougit

Merciiii !!! Casque vous êtes gentils, vous zalors ! youpi

Gaston, merci de m' avoir accueillie dans ton fol univers, et d' avoir obéi à Ernestine en venant me saluer. Tu te sens emprunté par qui ? Je sais, j' ai un humour débile.

Merci également d' avoir mis le lien de mon site... heu, phoque je vous dise: il est en cours de re-structuration.
Ce soir, mon fils ainé l' a regardé pour la première fois et il m' a dit: ton site c' est Ze Land of ze nimporte nawak. Je lui ai expliqué que j' allais le re-structurer (le site, pas mon fils rigole ) et vous savez ce qu' il m' a répondu: "il faudrait commencer par le structurer". Pff ces gosses... triste2

En fait, j' avais plusieurs sites et forums avant (avant quoi ? haha trés bonne question). Et puis, j' ai tout supprimé, et tout recommencé à zéro.
Alors mon nouveau site tout neuf et sans queue ni tête, est un fait une expérience expérimentale, j' avais envie de promener les visiteurs un peu partout et n' importe comment, je me suis bien amusée mais maintenant faut que j' arrête le délire parceque les gens se perdent dans ce labyrinthe.
Alors, bientôt (enfin, avec moi tout est relatif, vous vous en rendrez vite compte souri ), dans quelque temps, dirons-nous... je vais modifier mes pages pour donner un style plus classique à mon site, et surtout pour ne plus décourager les visiteurs.

Renard, il parait qu' il faut que je me méfie de toi parceque tu es un voleur de poules, mais j' ai même pas peur ! Wouai, jsuis courageuse moua ! Et pis, jsuis pas une poule rireéclat
Ok, je vous parlerai du temps qu' il fait à Nantes, chaque fois que j' en aurai l' occasion, car si Naej fait une traversée du web en solitaire, moi je fais une traversée de mon appart en solitaire, et je ne fais halte que pour aller au ravitaillement.
Aujourd'hui, je n' ai pas accosté, mais j' ai vu, à travers le hublot de ma cuisine, que le ciel était d' un bleu pastel tout à fait ravissant, que le soleil brillait comme en plein mois d' Août, que les gens se promenaient en short et en tongues... quoi ? vous me croyez pas ? Pourquoi personne me croit quand je mens ? bof

Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planeteuzul/index.htm?0.4760814147298936
Uzul
maniaque de la déconnade
Uzul


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2005

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:43

Chère Marquise de Sade,

Huuuum...... quel pseudo truculent.....

Avant toute chose, permettez-moi de vous offrir ce bouquet bouquet en gage de ma sympatique sympathie.

Bien... à présent, passons aux choses sèrieuses.
Sachez, chère Marquise, que je ne serai point une rivale pour vous (qui pourrait rivaliser avec la Marquise de Sade ? Je me demande même où j' ai trouvé le courage d' avoir l' impudence de m' adresser à vous).

Je puis au moins vous rassurer sur un point: je n' ai point subi d' examen à l' entrée du Folu. J' ai même pas été fouillée... n' est-ce pas déprimant ?

D' autre part, vous me voyez fort marrie. En effet, j' espérais trouver céans le futur homme de mes nuits, et à vous lire je constate que je m' illusionnai....ô rage ô désespoir !

Je me joins donc à vous, si vous le permettez, bien entendu, et faisant fi de mon statut de nouvelle venue, pour réclamer une dose de chair fraiche (journaliére pour moi, éssevépé) (enfin, si c' est pas trop demander).
faim Veuillez m' excuser d' être si exubérante pour une nouvelle, mais vous savez, je ne sors pas souvent, alors dés que je vois du monde je ne sais plus me tenir.
Ne vous inquiétez pas, je finirai par ma calmer. D' ailleurs, c' est l' heure de mes gouttes, faut que je vous laisse.

A bientôt, chère Marquise.

Gros bisous baveux à tous et toutes. J' adore les bisous baveux, pas vous ? (J' ai été limace dans une vie antèrieure)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planeteuzul/index.htm?0.4760814147298936
Uzul
maniaque de la déconnade
Uzul


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2005

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:18

Ha ! Au fait, Gaston ! youhou

Au cas où ta remarque "je me sens emprunté" était un jeu de mots concernant certaines similitudes entre ton forum et l' un des miens "Biz'Art" en l' occurence, je t' assure que je en t' ai pas copié du tout !
Je n' ai pris connaissance de ton FolUnivers qu' hier soir, en faisant une recherche avec le mot-clé "humour"... vi, parceque, pour ne rien vous cacher, chers Folusiens, hier soir j' avais le moral dans les chaussettes et une folle envie de me changer les idées avec des gens qui rigolent... voilà !

Je n' avais pas regardé tout le contenu ni la structure générale de ce forum, j' ai été séduite par le théme et les quelques messages que j'ai lus.
Et j' ai été étonnée de voir qu' il ressemblait beaucoup à l' un de mes anciens forums qui s' appelait ZinzinBand et qui n' existe plus.

C' est seulement maintenant que je découvre qu' il y a ici, comme dans mon Biz'Art, des galeries personnelles pour les artistes.

Sincérement, je ne t' ai pas copié Gaston !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planeteuzul/index.htm?0.4760814147298936
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:36

Bonjour Uzul !

Je ne te dirai pas : "parle-moi des eaux de ton monde natal" mais bienvenue parmi nous hop
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
maniaque de la déconnade
Uzul


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2005

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:44

Salut Chani !

Tiens, jsuis encore là, moi ?! Jsuis en train de devenir Foluniversotomane !

Chani, je n' ai pas compris ta phrase (au fait, mon pays natal c' est le Portugal).

Merci pout ton message de bienvenue.

smac
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planeteuzul/index.htm?0.4760814147298936
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:05

Cela a un rapport avec "Dune" de Franck Herbert, le personnage de Chani s'adresse à Paul Atréïde qu'elle surnomme Usul et lui dit "parle moi des eaux de ton monde natal Usul"

J'adore le Portugal, une de mes plus proches amies est d'origine portugaise et je suis allée avec elle plusieurs fois là-bas dans les régions autour de Coimbra et de Lisbonne !
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:10

L'existe encore le Portugal ??? L'a pas tout brûlé cet été ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:04

Uzul a écrit:
Ha ! Au fait, Gaston ! youhou
Sincérement, je ne t' ai pas copié Gaston !

Loin de moi l'idée de suggérer cela.Replaçons les choses dans leur contexte.Elevé par une mère autoritaire, de naturel timide, j'ai beaucoup de difficultés à communiquer avec les jolies femmes.Emprunté signifiait donc "intimidé"

Quant à considérer quiconque comme un plagiaire, que nenni!

Aussi souhaiterais-je pour te rassurer sur mon compte t'offrir un objet décoratif scellant à jamais notre jeune idylle dans les flonflons euphoriques du bal endiablé de la saine déconnade...


Ca commence bien ! :P 000000000000000003hz
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Loutre
grand(e) lunatique
Loutre


Nombre de messages : 1001
où t'habites? : Rivière des purs galets
Date d'inscription : 16/06/2005

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:10

Bonjour Uzul

Non merci pour les bisous baveux, c'est pas top avec mes poils, ca colle et ca fait des noeuds..
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
maniaque de la déconnade
Uzul


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2005

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:50


Hoooo ! Merciiii Gaston ! Je suis trés touchée par ton cadeau !

Et puis merci pour tes explications...
A toi et à tous les autres FolUsiens: ne m' en veuillez pas trop siouplé, pour cette petite incompréhension, et pour toutes celles à venir.... si vous avez tout bien regardé mon site, vous aurez compris que je suis handicapée de la comprenette honte

J' aime bien les messieurs timides, moua... slove

Ok Loutre, pas de bisous baveux pour toi.

Ah ! Et puisque j' ai été promue Madame Météo Bretonne, je tiens à vous annoncer qu' aujourd'hui nous avons un soleil radieux, un ciel dégagé et qu' il fait beaucoup de degrés de pas-froid. Voilà !
Cette fois-ci je ne déconne pas, y fait vraiment beau à Nantes ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planeteuzul/index.htm?0.4760814147298936
Uzul
maniaque de la déconnade
Uzul


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2005

Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:04

chani a écrit:
Cela a un rapport avec "Dune" de Franck Herbert, le personnage de Chani s'adresse à Paul Atréïde qu'elle surnomme Usul et lui dit "parle moi des eaux de ton monde natal Usul"

J'adore le Portugal, une de mes plus proches amies est d'origine portugaise et je suis allée avec elle plusieurs fois là-bas dans les régions autour de Coimbra et de Lisbonne !

Kikou Chani !

En fait, mon pseudo n' a strictement aucun rapport avec Dune... sorry.
Il s' agit d' une coïncidence: j' en avais marre de mon pseudo Zoulou (qui est mon nom d' artiste) et j' ai voulu le changer mais en gardant les lettres "Z", "L" et "U", d' où "Uzul" qui se prononce Ouzoul.
C' est par l' un de mes fistons que j' ai appris que ce pseudo ressemblait au nom d' un personnage de "Dune".

Ca me fait plaisir que tu adores le Portugal. J' y suis née et j' y ai vécu jusqu' à l' âge de 9 ans, mais je n' y suis retournée qu' une seule fois, en 2001.
Je suis originaire du Sud (de l' Algarve plus précisemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planeteuzul/index.htm?0.4760814147298936
Contenu sponsorisé





Ca commence bien ! :P Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! :P   Ca commence bien ! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence bien ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour!
» J'ai bien aimé.
» j'ai bien aimé...
» J'aime bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: PRESENTEZ VOUS!-
Sauter vers: