LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45 Empty
MessageSujet: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:30

.....et c'est l'actu qui dérouille.......
L'info comme vous ne l'avez ni lue ni vue ni entendue....

Edition du 03/04 décembre 2005

LEGALITE DES CHANCES
C'est la fin du fiasco d'Outreau. Les derniers accusés sont acquittés. La justice fait son mea-culpa , le juge Bugaud, le bug au tribunal, a été muté mais pas disciplinairement malgré un faute professionnelle lourde.. De conséquences aussi. L'expert en salaire de femme de ménage (voir édito du n° 43 du 19/11... Ça je le mets pour mon ami André. Il aime bien les renvois aux gazettes précédentes! Pis ça fait pro...) a été viré, il finira peut être comme technicien de surface. A cirer le parquet. Jusqu'à trois ans de détention pour rien, un accusé suicidé, des gosses enlevés à leur famille.... Il dort bien le juge d'instruction?
TF1 qui aime la concurrence balance les Miss face au Téléthon de France2... La pêche au fric contre le fric donne la pêche... Des mijaurées roulant pour un fauteuil contre des enfants en fauteuil roulant... Des nunuches, peau lissée, ni Noire Noire ni beurette, quasi militarisées contre une maladie désordonnée qui touche des enfants, même dans les cités.. Une histoire de "tel est ton destin". On est en France et pourtant tout un monde sépare les mis à l'ombre, les mis à l'écart, les miss en avant et les myopathes...


------PETITE VIREE HORS DE NOS FRONTIERES

---CANADA : Ouverture de la conférence sur le changement climatique à Montréal.... Pour l'après 2012!! Pari 2012? Pendant deux semaines, 180 pays vont débattre sur l'après Kyoto, dont les accords ne sont toujours pas respectés par nombre des signataires.... Le Canada et le Japon, qui devait diminuer leur taux de CO2 de 6%, l'ont augmenté de 24,2 et 12,8 entre 1990 et 2003.... L'Inde est devenue le5ème pollueur mondial, avec une hausse de 75% de ces émissions de gaz à effet de serre... Des scientifiques qui sont allés carottés au milieu du pôle, affirment que le taux actuel de CO2 est le plus élevé depuis 650 000 ans!!! Ça je l'aurai trouvé aussi moi... 2005 fut l'année la plus chaude de l'histoire et la banquise arctique a perdu 1,3 million de km2... Deux fois la France! Ainsi fond fond fond.... Quelle calotte! L'Homme est un con et le con fait rance... Et dans le grand Nord, les faits de cerf, ça chauffe, lors du rut, car il bout. Elan, passe moi l'éponge...

---GABON : Au pouvoir depuis 38 ans, Omar Bongo se représentait à la présidentielle pour un nouveau mandat, dimanche dernier. Scrutin à un tour pour départager les candidats. Le pouvoir en place a fait de multiples barrages aux opposants et a acheté des voix à coup de cadeaux.... T-shirts, téléphones portables et même des 4x4 !! Sans parler du franc électoral... Le billet donné aux votants... Pour pas qu'il y ait de Gabonais absents .. Mercredi, un candidat s'affirmait vainqueur avec + de 52%, un deuxième prétendait au moins 40% et finalement Bongo l'emporte avec 79,21%... Bongo, Omarche du Palais... 7 ans de plus!

---VATICAN : 16 Benoît demande aux évêques de ne plus ordonner de prêtres homosexuels, jugés inaptes au sacerdoce... Il faut se méfier des séminaristes qui ont "des tendances homosexuelles profondément enracinées" (là on sent bien le vice caché... le vice sans fin) ou "qui soutiennent la culture gay"... Déclaration papale urbi et hors bite! L'homosexualité quelle tiare! 16 Benoît l'a dans la ligne de mitre... Et ce sont des "mecs (?)" en robe toute la journée qui éjaculent ce genre de conneries!! Pourtant Pilate, montrant Jésus aux Juifs, n'a-t-il pas dit : "Ecce homo?" Moi je préfère un curé pédé pour la paix des... âmes qu'un pape adepte du tri sélectif. Et pourquoi pas une aube rose?

---ALLEMAGNE : Ah! Le Mondial!!! Et c'est vrai qu'avec l'accent teuton "but" devient vite "pute"... Justement, elles sont 40 000 à être attendues autour des stades... Les villes de Dortmund et de Cologne installent des "garages à sexe", petits cabanons avec sanitaires, distributeur de capotes et ..bouton d'alarme. Les petites annonces fleurissent dans les journaux d'Europe de l'Est : ch. serveuse durant le mondial.. L'association "Carton rouge à la prostitution" a demandé aux joueurs de la Manschaft de participer à la mobilisation. Aucune réponse des footballeurs allemands... Ben, faut pas les priver de passes!

---QUESTION POUR UN CHAMPION : 832 piqués, 152 électrocutés, 11 gazés, 3 pendus et 2 fusillés... Qui sommes nous?

---EN DEUX MOTS : Le président algérien Boutéflika, hospitalisé à Paris, pour problèmes digestifs. Il a du mal à digérer le rôle positif de la présence française pendant la colonisation, loi approuvée au Sénat par le PS? ------ Tchétchénie, Arménie, Honduras, Egypte.. tous ces pays votaient dimanche dernier. Même constat partout : des fraudes, des fraudes, encore des fraudes, surtout des fraudes. Elections à bulletins sacrés! ------ Le froid et la neige vont jouer à cache Cachemire avec les sauveteurs.. Déjà des centaines d'enfants meurent de pneumonie. ------ Sommet Europe-Méditerranée... Plutôt le fiasco, pas de déclaration conjointe finale.. Euromerde en quelque sorte.. ------ Première en Arabie Saoudite. 2 femmes élues! C'est à Djeddah et c'est djeddah ça, au CA de la Chambre de Commerce.. 3800 votants dont 100 femmes. Chambre de Commerce ne veut pas dire Eros Center. ------ La première kamikaze européenne a perpétré un attentat est Belge. Avant de se faire sauter, la patate, en Irak, elle travaillait dans une boulangerie. Elle vendait des pains de plastic? ------ La Cour Constitutionnelle d'Afrique du sud se prononce en faveur du mariage homo. Même entre prêtres? Les couples homo belges (2500 mariages depuis 2003) pourront adopter des enfants. Et chez nous? La France est petite.. comme le Vatican.


------MADE IN FRANCE

---LES FLASHS AU RADAR : Les restaurateurs manifestent et promettent hausse des salaires et 40 000 embauches si la TVA passe à 5,5%. Et toque! ------ Devant la déferlante des appareils numériques, Kodak supprime encore 370 emplois. Nouveau slogan : le clic c'est la claque !! ------ Tous les pays vont ou pensent relever l'âge de la retraite. Putain, Chirac va se représenter! Arlette Laguiller est prête pour 2007... Non Arlette, pas toi, pas à 67 ans... ------- SFR, Bouygues et Orange condamnés à 534 millions d'amende pour pêche à la ligne interdite. La logique veut qu'ils fassent .. appel et que tout ça tombe .. allô.. ------ DuconT a dit que lui il tournait sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. DuconD aussi, tiens! Il tourne sept fois sa langue dans le Bush! ------ Première mondiale à Amiens avec une greffe partielle de visage. La fin du délit de faciès? ------ DuconT et DuconD continuent leur course à l'Elysée... Pour marquer des points dans les sondages, ils en perdent sur leur permis. Et c'est pas permis le code de la déroute. ------ Les youyou lancés lors des mariages c'est pas pire que les klaxons, non? ------ 21700 chômeurs de moins dit le gouvernement.. 37 522 radiations de plus... C'est pas moi qui le dit, c'est Bayrou ------

---D'UN AMOUR ARDENT : Chahrazad, jeune fille de 18 ans a été brûlée vive le 13 novembre par un amoureux éconduit, mais pas au poste, il est en fuite. Parce qu'elle lui a dit "non", il l'a aspergée d'essence puis enflammée. Une torche humaine. Chahrazad, brûlée à 60% est sous coma artificiel. Ces pratiques viennent de quel moyen-âge? Quels dépravés ont façonné les pensées de cet homme pour qu'il l'immollah?

---LA VIE EN ROSE : Cette semaine est mort un homme de 82 ans. Banal jusque là. Vous connaissiez Pierre Seel, vous? Moi non plus... Il est l'un des rares, voir le seul, déporté pour homosexualité à avoir osé témoigner de son calvaire. Arrêté à 17 ans, en 1941, après 13 jours et 13 nuits de torture, il a vu son premier amour, Jo, 18 ans, dévoré vivant par des chiens de SS... Il a raconté tout ça dans un livre "Moi, Pierre Seel, déporté homosexuel" chez Calman-Lévy... Ils ont été plus de 100 000 dont 15 000 ne sont pas revenus.... 16 Ratzinger n'en revient pas non plus... Les archives françaises restent impénétrables, comme certaines voix. Seul, Jospin en 2001, a reconnu au nom de l'Etat, les persécutions dont ont été victimes les homos..

---COUP DE POMPE : Le pétrolier Total dément toujours catégoriquement les accusations de "travail forcé" sur ses exploitations en Birmanie. L'Organisation Internationale du Travail, dans un rapport en 1990 faisait état de ce genre pratique... 8 Birmans se sont vu proposer 10 000 euros chacun pour qu'ils retirent leur plainte! Et Total est prêt à donner 5,2 millions d'euros pour des actions humanitaires... Quel raffinement! Quelle soudaine générosité! Pour avoir la paixtrole? Sans rancune ou avec Rangoon? A noter que la dictature birmane proroge de 6 mois l'assignation à résidence d'Aung San Suu Kyi, Nobel de la Paix 1991, privée de liberté depuis mai 2003... Privée des sens... Indécence...


------ON POTINE, ON PATINE : PIPEULE ET SPORT
---France Gall s'en prend à Véronique Samson. Ou l'inverse. Enfin, elles ont un cadavre dans le placard et elles se le jettent à la gueule. Un chose est sûre : le Berger s'est tapé deux chèvres!
---Two Bébert, sur les traces de son trisaïeul One Bébert, va arpenter le Pôle Nord en chiens de traîneaux, pour défendre la planète. Tu crois qu'il va nous ramener encore un gosse?
---Le lunetier fou viendra ou viendra pas au RC Strasbourg? C'est Affleflou?
---Championnat de France de natation en petit bassin. Tour de taille maxi : 34!!
---L'Irlande s'est pacifiée le temps des funérailles de George Best. Le plus beau but de sa carrière...
---John Mac Enroe décide à 46 ans de revenir sur le circuit ATP pour jouer en double.. Enfant terrible et chouchou du public.. Un double à lui tout seul.
---La fédération française de golf a obtenu du gouvernement de pouvoir arroser ses greens même en période de sécheresse... Ah les grosses légumes préservent leurs petits jardins.. Z'ont de quoi arroser...

REPONSE AU JEU : les 1000 condamnés à mort exécutés aux States....

------METEO : Le froid mord les SDF... 8 chez nous... La tempête balaye la façade océanique, De Villiers s'accroche... Les trombes d'eau dans le sud ont avalé un cycliste.. Les premières stations s'ouvrent, même à Dubaï où tu peux skier en djellaba sur 6 000 tonnes de neige, sur des pistes longues de 400 mètres... Sous le dôme d'un centre commercial... 272 millions de dollars... Le lac Tchad a perdu 1/5è de sa superficie... Y a 5 000 cons qui commémorent Austerlitz par -5°... Le vendeur de marrons chauds est revenu... Les illuminations réchauffent que les vitrines... Y a des familles dans les rues qui cherchent nuit et jour la crèche, et moi je fais l'âne... Et comme l'année dernière, faites pas vos courses à Darfour, c'est noir de monde.
J'ai le moral comme le thermomètre....


C'est tout.. Pour aujourd'hui... Je suis pas inspiré, j'ai ramé comme un d'Aboville.. Lassitude, peut être... Peut être changer de formule.. Tous les journaux le font...
J'ai même pas écrit ma lettre au père Noël.. Je vieillis mal... Je vais faire la plonge au FolUnivers de Gaston Lebrave...


Elles et ils accueillent la gazette... Merci à la Pitoune, Claudius, Gaston, Naej pour leur blog.. Au FolUnivers, à 10QT.net, l'attrape-rêves, Effet-mer, Actualibide, le vadrouilleur.com, la Colonie, le Forum déconne, Petits Potins, la Pagode aux bitiz, Muahaha, @N!'S, Agora, Cici show, Forum des Internautes, Biz'Art....

Raide-acteur : reverchon.p@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:32

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45 FoodCroissants pour accompagner la gazette !
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:53

Nourriture spirituelle et matérielle en même temps! Merci, Pascal, merci, Chani! bravo

Pascal, tu es égal à toi-même (c'est un compliment, si, si... console ).
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:00

Au Gabon , Omar , bon gars Bongo réélu avec près de 80% des voix ? en France on a fait mieux en 2002 , c'est nous la république bananière ! souri
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:06

... Je suis pas inspiré, j'ai ramé comme un d'Aboville.. Lassitude, peut être... Peut être changer de formule.. Tous les journaux le font...


Il va nous faire une rechute d'hypertrichose palmaire!

Ceci ne serait excusable que si c'était aujourd'hui son anniversaire, alors, comme on a envie de l'excuser :


console Bon Anniversaire Pascal! console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45 Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45   LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAZETTE QUI GAZOUILLE N° 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: