LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Service de nuit

Aller en bas 
+10
Uzul
Léon le Wacky
naej
la marquise de Sade
pascal
Cqfd
Renard
Christian
chani
Gastonlebrave
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:08

Renard a écrit:
Oui ! pourquoi les gens fêtés sur le Fol U ne feraient-ils pas un petit discours , à l'aide d'un micro ? souri

héhéhéhé encore eu-t-il fallut ce héhéhé


mais non j'ai pas dis phallus Gaston ! hohohohoho

En plus je n'ai plus de son sur mon ordi et puis le micro onde ne s'adapte pas...hihihihihi

Mais non je ne marche pas au son je ne suis pas une ânesse quand même ! héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:10

Uzul a écrit:
Quel effet ça fait d' être obsédée ricanante ?

C'est plus dur de taper sur le clavier on est secoué par les spasmes et après la lune il faut de nouveau s'habituer à l'apesanteur mais à part cela tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
maniaque de la déconnade
Uzul


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2005

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:56

Merci pour ta réponse Chani !
Si je comprends bien, tu ressembles à ça rireéclat maintenant ?
Paihaisse: trés joli ton chapeau souri Ca me rappelle mon ancien forum. Il s' appelait "Grain de Folie", et les grades c' était des entonnoirs. Plus on montait en grade, plus l' entonnoir grandissait.
Et moi, en tant que cheffe de l' asile (oui, chez nous aussi c' était un asile) je me levais trés tôt le matin pour emmener les entonnoirs brouter dans le pré, et je les tondais au moins une fois par mois. On n' imagine pas le boulot que ça représente de gérer un troupeau d' entonnoirs !
Et puis, Nordine (pour les ceusses qui z'auraient pas tout suivi, Nordine c' est le nom de mon pécé) est tombé malade twi l' asile est parti à vélo à vau-l'eau, tous les entonnoirs sont morts de faim et de soif, et j' ai mis la clé sous la porte.
C' est triste ?
Non, parceque j' ai trouvé le FolU ! japconf tralalaaa... et que j' ai la chance d' y avoir été admise (merci Monsieur Baston le Grave Gaston Le brave, et vous tous) et qu' en plus je ne suis plus la cheffe mais une simple pensionnaire.... c' est plus reposant youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planeteuzul/index.htm?0.4760814147298936
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:16

Les cordonniers étant bien souvent les plus mal chauffés, nous considérerons froidement cette information:

" Une ancienne directrice d'asile chez Gaston Lebrave"

On nous apprend l'internement récent de madamoisôôôôllle UZul dans le célèbre établissement de soins " Le fol Univers". Sans savoir de manière précise si cette mesure correspond à un choix personnel ou à une injonction thérapeutique de sa pédicure, elle semble y trouver sinon la santé mentale (qui du reste n'est pas toujours synonyme de bonheur) du moins un équilibre relatif qui lui permet d'apporter du café au boss le matin sans renverser la tasse.

Les autres pensionnaires, y compris le psychorigide et bougon ambassadeur d'un pays au nom imprononçable, ne semble pas se plaindre de sa présence en ces lieux...

Il paraîtrait même qu'on l'ait vue, munie d'un parapluie, partir aux aurores à la chasse aux escargots avec un certain Pascal...Nous n'en dirons pas plus.

la braguette qui gazouille....Chuttttt

AFP- 13 novembre 2005.


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 4:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Uzul
maniaque de la déconnade
Uzul


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2005

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:59

Gastonlebrave a écrit:

(...)
Les autres pensionnaires, y compris le psychorigide et bougon ambassadeur d'un pays au nom imprononçable, ne semble pas se plaindre de sa présence en ces lieux(...).
C' est qui ??? rougit <= je rougis parceque je suis désolée de ne pas encore connaitre tous les psychopates qui habitent ici.
Gastonlebrave a écrit:
Il paraîtrait même qu'on l'ait vu, munie d'un parapluie, partir aux aurores à la chasse aux escargots avec un certain Pascal...Nous n'en dirons pas plus.
Rhooo ! Y a des cafteurs ici ! C' est scandaleux !
Mais vous êtes malins formés, c' est pas les escargots que nous sommes allés chasser mais les ex-cargos.

Gastonlebrave a écrit:
la braguette qui gazouille....Chuttttt
haha
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planeteuzul/index.htm?0.4760814147298936
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:26

Gastonlebrave a écrit:
Les cordonniers étant bien souvent les plus mal chauffés, nous considérerons froidement cette information:

" Une ancienne directrice d'asile chez Gaston Lebrave"

On nous apprend l'internement récent de madamoisôôôôllle UZul dans le célèbre établissement de soins " Le fol Univers". Sans savoir de manière précise si cette mesure correspond à un choix personnel ou à une injonction thérapeutique de sa pédicure, elle semble y trouver sinon la santé mentale (qui du reste n'est pas toujours synonyme de bonheur) du moins un équilibre relatif qui lui permet d'apporter du café au boss le matin sans renverser la tasse.

Les autres pensionnaires, y compris le psychorigide et bougon ambassadeur d'un pays au nom imprononçable, ne semble___ pas se plaindre de sa présence en ces lieux...

Il paraîtrait même qu'on l'ait vue, munie d'un parapluie, partir aux aurores à la chasse aux escargots avec un certain Pascal...Nous n'en dirons pas plus.

la braguette qui gazouille....Chuttttt

AFP- 13 novembre 2005.


Mon pote Béscherelle et moi-même devons nous attribuer cette faiblesse (passagère espérons-le) à l'influence délétère de la nouvelle pensionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
maniaque de la déconnade
Uzul


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2005

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:49

Cqfd a écrit:


Mon pote Béscherelle et moi-même devons nous attribuer cette faiblesse (passagère espérons-le) à l'influence délétère de la nouvelle pensionnaire?

Délétère, moi ??? pleure
Ok, je m' en vais triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planeteuzul/index.htm?0.4760814147298936
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:57

Merde!
J'ai gaffé!

Mais non, Uzulle: délétère c'est très gentil et très joli et très mignon tout plein console

Depuis que tu es là, ce vieux site vermoulu revit une deuxième jeunesse! smac
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:14

Cqfd a écrit:
Gastonlebrave a écrit:
Les cordonniers étant bien souvent les plus mal chauffés, nous considérerons froidement cette information:

" Une ancienne directrice d'asile chez Gaston Lebrave"

On nous apprend l'internement récent de madamoisôôôôllle UZul dans le célèbre établissement de soins " Le fol Univers". Sans savoir de manière précise si cette mesure correspond à un choix personnel ou à une injonction thérapeutique de sa pédicure, elle semble y trouver sinon la santé mentale (qui du reste n'est pas toujours synonyme de bonheur) du moins un équilibre relatif qui lui permet d'apporter du café au boss le matin sans renverser la tasse.

Les autres pensionnaires, y compris le psychorigide et bougon ambassadeur d'un pays au nom imprononçable, ne semble___ pas se plaindre de sa présence en ces lieux...

Il paraîtrait même qu'on l'ait vue, munie d'un parapluie, partir aux aurores à la chasse aux escargots avec un certain Pascal...Nous n'en dirons pas plus.

la braguette qui gazouille....Chuttttt

AFP- 13 novembre 2005.


Mon pote Béscherelle et moi-même devons nous attribuer cette faiblesse (passagère espérons-le) à l'influence délétère de la nouvelle pensionnaire?

Des statistiques pertinentes ont démontré que les premiers symptomes de la maladie d' Alzheimer pouvaient faire croire au malade que plusieurs personnes n'en formaient qu'une...
Cette marque de dégénerescence se nomme syndrome de la Trinité en référence à une théorie étrange qui dit que les trois n'en font qu'un et que le tout est plus que l'addition des parties. Singulier, non?


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:22

Tiens, ça me rappelle Thierry Le Luron, qui affirmait dans une interview : "Je disais vous à mon ancien impresario, parce qu'il me prenait tellement d'argent que j'avais l'impression qu'ils étaient plusieurs."

souri2
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:04

Cqfd a écrit:

Depuis que tu es là, ce vieux site vermoulu revit une deuxième jeunesse! smac

Les vieux vers moulus qui peuplaient le site avant l'arrivée d'Uzul vous remercient pour toutes les précautions que vous prenez pour ménager leur susceptibilité Monsieur Cq.
Soyez en convaincu, ils sauront vous en remercier le moment voulu.

Cqfd a écrit:
Merde!
J'ai gaffé!

ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:55

Il est de notoriété publique que les remerciements de la marquise peuvent être QI-sants...
Mais si nous sommes toujours là, c'est que nous sommes un peu masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:40

Bizarrerie de la langue française, notre amie à tous : avez-vous noté que le participe passé "vermoulu" n'a pas comme infinitif pronominal "se vermoudre", ainsi que la logique l'exigerait, mais "se vermouler"?! Le verbe "se vermoudre" doit néanmoins exister, mais signifie probablement "se cuiter au vermouth".

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jaissi
grand malade psychiatrique
Jaissi


Nombre de messages : 470
où t'habites? : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/06/2005

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:12

Renard a écrit:
Oui ! pourquoi les gens fêtés sur le Fol U ne feraient-ils pas un petit discours , à l'aide d'un micro ? souri


C'est sûr que ça aurait plus de chance de marcher qu'avec un fer à repasser!

Félicitations Chani!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxsongs.com
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:10

bravo bravo bravo J'espère que tout ira bien et que tu recevras mes félicitations Chani !!!

Je voulais laisser un message ici vue l'importance de ta nomination.

Maintenant je retourne chez-moi pour me cogne twi twi cogne Et ouiiiiiiiiiiiii mon ordi ma laissé choir et j'ai perdu tout plein de belles choses........... Et tous mes favoris et j'arrive plus a me connecter sur messenger cry ... Yé crois que j'ai le coeur lourd. MAIS !!! HEUREUSEMENT QU'IL Y A NOTRE CHANI POUR NOUS REMONTER LE PISTON !!! slove applause bouche corrazon

Alors ne soyez pas inquiet si je ne suis pas la souvent... Il a besoin de rentrer a l'hôpital mon ordinateur... Et moi j'ai besoin de reprendre mon respire suite aux lourdes pertes occasionnés par cette machine infernallllllllle...

Bisous a vous tous.
Denise la Pitoune en mautadit.... Et puis je veux savoir pour le 9 janvier je crois ??? Jaissi.... Le concours... Faut que ma connection soit ok... ouinnnnnnn....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:53

Pitouuuuuuuuuuuuuune tu me manques déjà cry
Revenir en haut Aller en bas
Jaissi
grand malade psychiatrique
Jaissi


Nombre de messages : 470
où t'habites? : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/06/2005

Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:27

La Pitoune a écrit:
:

.... Et puis je veux savoir pour le 9 janvier je crois ??? Jaissi.... Le concours... Faut que ma connection soit ok... ouinnnnnnn....


Laisse nous encore un peu de répit La Pitoune, déjà qu'on est un peu justes en répètes. On passe à Béziers le 19 janvier. Merci de penser à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxsongs.com
Contenu sponsorisé





Service de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit   Service de nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de service.
» Service de recrutement
» Alerte au service d'émigration...
» Alerte au service d'Immigration...
» Nuit - Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: