LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réclamation !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Réclamation !!! Empty
MessageSujet: Réclamation !!!   Réclamation !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:16

Je remarque avec amertume que le traitement de certain(e)s Folusien(ne)s par la Direction partisanne de ce lieu hautement psychofoldingue est particulièrement léché...

Je ne me souviens pas avoir été salué par les membres viriles ou autres de cet établissement lors de mon arrivée dans le monde des "obsédés ricanants" !!!

Y' aurait-il de la part de cette Direction partiale un traitement de faveur selon les courbes de nos formes?

Si oui , quel en est le prix a payer afin que je sache le montant du prêt qu'il me faudra faire auprès de mon banquier et les sacrifices qu'il faudra faire subir à mon corps pour être digne d'intérêt...

Si non, que mon dû me sois dévolu par Toutatis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Réclamation !!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation !!!   Réclamation !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:35

Le traditionnel cadeau doit être offert par Gaston toutefois comme je reconnais m'être trompée en oubliant de relever ton compteur tu me permettras de symboliser mon erreur par ce modeste présent !


Réclamation !!! 98_2
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Réclamation !!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation !!!   Réclamation !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:48

naej a écrit:
Je remarque avec amertume que le traitement de certain(e)s Folusien(ne)s par la Direction partisanne de ce lieu hautement psychofoldingue est particulièrement léché...

Je ne me souviens pas avoir été salué par les membres viriles ou autres de cet établissement lors de mon arrivée dans le monde des "obsédés ricanants" !!!

Y' aurait-il de la part de cette Direction partiale un traitement de faveur selon les courbes de nos formes?

Si oui , quel en est le prix a payer afin que je sache le montant du prêt qu'il me faudra faire auprès de mon banquier et les sacrifices qu'il faudra faire subir à mon corps pour être digne d'intérêt...

Si non, que mon dû me sois dévolu par Toutatis !!!

Un regard rapide en page d'accueil pourrait aider notre réclamateur à voir de quel genre de parure il faut se vêtir pour avoir droit à des marques d'intérêt. Toutefois je reconnais que mon méat coule pas et dans un souci de pisse and love, j' ai bien l'honneur d'offrir au mal aimé du pavillon 7 ce modeste présent.

mercredi 4 janvier 2006 9h47

mais aussi

Réclamation !!! 66cs
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Réclamation !!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation !!!   Réclamation !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:59

Voilà un crime de lèche-majesté réparé !!!

Toutatis pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Réclamation !!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation !!!   Réclamation !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:19

Pas perdant du retard , le Naej ! rigole2
Allez Naej , ricanant on a dit , pas grimaçant !! bravo ok

Remarque , elle ne doit pas trop lui plaire cette demoiselle , vu le peu de ressemblance qu'elle a avec la gent féminine Bretonne (ou du moins le peu de ressemblance qu'elle a avec la gent féminine Bretonne telle qu'elle est perçue dans l'inconscient collectif Français !) smac
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Réclamation !!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation !!!   Réclamation !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:49

C'est cette image de la bretonne qu'il a l'un con sciant collectif ?

Réclamation !!! Figurine%20cent%20ans%20becassine

Moi j'aime la maturiré de Bécassine et son épanouissement soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Réclamation !!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation !!!   Réclamation !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:16

Moi j'ai la preuve comme quoi la fifille est bretonne


Réclamation !!! 39865_714653


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Réclamation !!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation !!!   Réclamation !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:57

A l'allure où tu postes, le retard de ton sacre d'obsédé ricanant doit dater d'au moins 4 ou 5 mois. Encore quelques jours et tu dépassais le délais légal pour déposer des réclamations ! rireéclat


Oui, je ricane, hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Contenu sponsorisé





Réclamation !!! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation !!!   Réclamation !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: