LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 le samedi après-midi

Aller en bas 
+6
Cqfd
chani
Gastonlebrave
naej
Léon le Wacky
pascal
10 participants
AuteurMessage
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

le samedi après-midi Empty
MessageSujet: le samedi après-midi   le samedi après-midi Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:02

Je me promène dans les rayons de lingerie féminine. Des heures. Des heures à bander. A fantasmer. A rêver pour des croisières sur vos mers de peaux. Des mers à découvrir, à explorer; des profondeurs à visiter, des précipices où je m'engloutis à chaque duel.
Imaginer des corps dans tous ces dessous unis, à fleurs, vaporeux, satinés. Tous ces ensembles culottes soutien-gorges exhibés aguicheurs à mes yeux de voyeur. Tous ces balconnets généreux auxquels je grimpe en triquant à la lune. Ces formes arrondies qui adoucissent la vie. Des dunes sous le voile. Des corbeilles de fruits ronds pour sucrer mes lèvres. Ces jardins suspendus à ma bouche. Ces bretelles à faire glisser sur une épaule nue, d'un baiser. D'un coup de langue qui tangue. Ces putains d'agrafes, alors que tu es chaud bouillant, qui te narguent, te laissant croire que tu as l'onglée...
-Va doucement! Doucement!

Toutes ces culottes qui vont cacher des trésors, que je devine où qu'elles dévoilent. Ces fesses rondes enveloppées de soierie ou offertes en deux quartiers accueillants des chemins d'aventures pour me faire découvrir les soleils, au bout du voyage, exténué. Des culottes transparentes à réveiller tous les démons et tous les satans, des culottes qui gardent secret le duvet, épilé ou rasé, et puis le bouton de rose aussi. Quelques centimètres qui enveloppent des ventres pour déposer ma tête, m'imbiber des effluves jouissives et fermer les yeux pour mieux écouter leurs souffles. Des petits triangles de tissu chatoyant qui scintillent comme des guirlandes sur un sapin de Noël... Ces paquets cadeaux que je languis d'ouvrir... Ces feuilles de vigne qui cachent la source de nectars.. Ou des voiles qui dissimulent l'astre plein à qui je voudrais conter fleurette... Ces encorbellements satinés que je veux dessiner de mes mains... Des petits bouts de tissus qui me mènent par le bout du nez, et je tiendrai ma langue, je ne dirai rien à vos mecs de ces ficelles qui font de moi une marionnette... Tirez, tirez, mesdames....

Et puis les bas... Noirs, blancs, roses, rouges.... Des écrins qui m'électrisent, que je lèche du talon jusqu'à mi-cuisse, avant de m'évanouir dans le pli de votre aine, mes amours... Le liseré de dentelle où mes lèvres s'attardent avant de se balancer aux jarretelles. Ce tour de taille que je mesure de mes ongles à vos frissons. Ces jambes gainées qui se croisent et se décroisent, chuchotis à mes oreilles, et je mate à me brûler les yeux, à me distiller les prunelles à guetter un peu de peau laiteuse ou bronzée... Ces cuisses enrubannées de lycra ou de soie devant lesquelles je prie à genoux ....
Les caracos au charme décontracté sous lesquels se dressent des seins nus, fiers ou un peu fanés d'avoir tant réconforté. Petites nuisettes pour faire des dentelles à ma nuit. Des guêpières pour les après-midi de jeu moins soft à foutre le bourdon au marquis de Sade. Ou je vous imagine reine ou maîtresse.. Et moi bouffon ou esclave... Des bustiers qui vous sculptent en Vénus moi qui ne croit ni ne croît en dieu mais que diable vous rendez contemplatif.. Les négligés que je n'oublie pas, coquins ou timides, à ras des reins, et les déshabillés qui me rendent muet, juste pour vous parler avec les mains...
Je m'attarde à délirer... Vous proposer mes yeux pour assister aux essayages. Vous admirer. Vous guider dans vos choix. Fondre dans la glace où vous vous offrez... Vous dire que vous êtes belles.. Que je crève pour vous. Que j'en mourrai.

Tous ces froufrous c'est fou, c'est frais, ça me rendrait fou, c'est fait.
J'aime pas les bodys...

Je me crame
Dans mes fours
Je croque-madame
Trois p'tits tours
Et puis s'envolent
En éclats frivoles
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

le samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: le samedi après-midi   le samedi après-midi Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:31

bravo Quel petit coquinou, notre Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

le samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: le samedi après-midi   le samedi après-midi Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:26

Bon pour toi, à partir de demain ce sont les soldes !!! Tu vas pouvoir mater tant et plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

le samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: le samedi après-midi   le samedi après-midi Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:05

J'aime bien le rayon bricolage dans les hypers...Mais celui là a l'air intéressant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

le samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: le samedi après-midi   le samedi après-midi Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:35

Encore une inégalité des sexes car si je vais du côté homme je dois me contenter d'une grande majorité de marcels, de slips kangourous et de caleçons soigneusement pliés dans leur emballage, tout juste si quelques boxers ornent quelques fessiers de célluloïd à l'anatomie tellement irréaliste que je me demande bien sur quoi j'ai pu phantasmer lorsque j'étais jeune fille... bah
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

le samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: le samedi après-midi   le samedi après-midi Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:22

Chez la jeune fille de bonne famille, l'apprentissage du corps masculin passe par la connaissance de la statuaire classique.

le samedi après-midi Rodin7sl



Maintenant, lorsque le penseur de Rodin est en chocolat fondant, la réalité anatomique de la chose est forcément aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
louftique
interné(e) d'office



Nombre de messages : 835
où t'habites? : j'en n'ai pas !
Date d'inscription : 19/08/2005

le samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: le samedi après-midi   le samedi après-midi Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:03

le samedi après midi je m'amuse à mater les mecs qui rêvent devant les dessous féminins
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

le samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: le samedi après-midi   le samedi après-midi Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:20

louftique a écrit:
le samedi après midi je m'amuse à mater les mecs qui rêvent devant les dessous féminins

Tu fréquentes le même hyper que Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

le samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: le samedi après-midi   le samedi après-midi Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:58

barbu Il en connait un rayon , Pascal !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

le samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: le samedi après-midi   le samedi après-midi Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:44

Pascal, je t'envoie le catalogue de la redoute et l'étroit suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

le samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: le samedi après-midi   le samedi après-midi Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:41

et moi, je t'envois ma liste de course, je te laisse choisir la couleur, je t'envois la taille par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Contenu sponsorisé





le samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: le samedi après-midi   le samedi après-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le samedi après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi de neige
» Après minuit...
» après les celtes les egyptiens
» Ecole avant après
» Le Père Noël après les fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: TEXTES :: VOS TEXTES EN PROSE-
Sauter vers: