LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les trésors du mercredi !

Aller en bas 
+7
naej
Renard
louftique
la marquise de Sade
chani
Léon le Wacky
Momotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louftique
interné(e) d'office



Nombre de messages : 835
où t'habites? : j'en n'ai pas !
Date d'inscription : 19/08/2005

Les trésors du mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors du mercredi !   Les trésors du mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:34

prince noir
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Les trésors du mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors du mercredi !   Les trésors du mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:47

itou Gaston et cq...

petit y avait pas de téloche à la maison... d'ailleurs y en avait qu'une dans tout le quartier.... mais la brave mamy appelait les gosses du quartier le jeudi après midi et j'ai des souvenirs de Zorro, de Rintintin, de Thierry la fronde.. Puis Vidocq aussi... et les "histoires sans parole" Laurel et hardy, keaton etc...

notre télévision c'était les terrains vagues... avec la maisonnette délabrée, un vieux camion Saviem abandonné, une 202 désossée, quelques cigarettes volées à nos grands frères.... bref l'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Les trésors du mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors du mercredi !   Les trésors du mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:36

C'est une réunion d'anciens combattants de la TV française Surprised)) ? pour ma part, c'était à part l'ile aux enfants , Cosmos 1999 et Temps X que j'aimais beaucoup, ainsi que toutes les séries apparentées un peu SF (rares à l'époque)
Je rallais parce que Star Trek n'était pas diffusé en france par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Les trésors du mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors du mercredi !   Les trésors du mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:52

Bien evidemment, je m'associe au clan des croulants... Je n'avais pas non plus de télé quand j'étais gamin.... Mon terrain de jeux et celui de mes potes étaient le village, les champs et les bois qui l'entouraient, le jeudi c'était le patro (en cachette car mon padre n'aimait pas la curaille...) et 1 fois par mois une séance de ciné... Je me souviens avoir vu "les dix commandements" en deux épisodes à 3 mois d'intervalle...
Mes parents ont eu leur première Télé alors que j'affichais 15 ans au compteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Contenu sponsorisé





Les trésors du mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors du mercredi !   Les trésors du mercredi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors du mercredi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1 décembre 11h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LES BONS PLANS-
Sauter vers: