LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)

Aller en bas 
+3
Cqfd
Gastonlebrave
tym!
7 participants
AuteurMessage
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 58
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Empty
MessageSujet: Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)   Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:35

La boutique de produits dérivés Tym! est ouverte !
N'y voyez pas une communication mercantile de ma part... je voulais juste vous montrer ma première boutique en ligne... ça m'a donné d'ailleur une idée... j'en parlerai plus bas Wink

Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Boutiquetym

http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=117072&op=articles Vous y trouverez des tas de trucs, qui vont du Tee shirt en passant par le String , le badge ou la pendule, j'ai décliné spécialement une série d'images dans ce but qui vont également sortir sous peu en cartes postales , il devraient être disponibles pour le festival de Faumont en début Avril 2006 ! une série de 9 Cartes postales format 10X15 (j'en reparlerai bientôt !) Vous retrouverez ces images également dans la boutique ainsi que des collectors fait uniquement pour les "fans" Surprised) J'espére que cela vous plaira, ce que j'aimerais, c'est que les gens qui commandent un truc m'envoient une photo avec le produit... je propose d'en faire une galerie sur le site pour ceux qui bien sur seront d'accord ! Pour les images les plus originales et sympas... j'enverrai un de mes albums dédicacés en cadeau, alors je compte sur vous, je vous rassure de suite, je ne touche qu'une petite commission sur ces produits qui sont fabriqués par une société partenaire... je ne m'occupe de rien, même pas du paiement Wink Mais seul je n'aurais absolument pas pu lancer ce truc ! je peux pour ceux qui seraient intéressés créer des produits sur mesure sur les mêmes bases, il n'y aurait en supplémént que le dessin à réaliser (me consulter pour plus d'informations)

Si cela amuse Gaston je peux aussi créer avec le visuel de sa caricature que j'avais fait le produit qui l'amuserait .... lui et bien sur les copains de notre forum préféré Surprised)
ça pourrait être marrant non Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)   Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Icon_minitimeMar 7 Mar - 7:44

Le comité pour la promotion du petit commerce indépendant de Bécon les Bruyères autorise le citoyen Tym! à prendre contact avec celui qu'Ernestine ,sa maman, appelle" Le plus grand bonheur et le plus grand souci de ma vie" afin de lui proposer toute marchandise de son éventaire virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)   Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:33

...ce que j'aimerais, c'est que les gens qui commandent un truc m'envoient une photo avec le produit...

Tu peux donner la liste de ceux et celles que tu aimerais voir revêtus du string?
Revenir en haut Aller en bas
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 58
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)   Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:40

Cqfd a écrit:
...ce que j'aimerais, c'est que les gens qui commandent un truc m'envoient une photo avec le produit...

Tu peux donner la liste de ceux et celles que tu aimerais voir revêtus du string?
Oui effectivement j'avais pas pensé à ça Smile vous pouvez également le mettre sur la tête c'est plus rigolo et moins problématique par rapport à la pudeur de chacun Smile
haha
Ce truc m'amuse pas mal... en fait, ne s'occuper que de créer des conneries sans s'ennuyer avec la partie technique et commerciale... ça me va trés bien, c'est une expérience pour voir on verra bien, si ça ne marche pas ça ne mange pas de pain hat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)   Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:02

Bon! Tant pis!
Dans ce cas, on posera avec le boxer "plante carnivore"
Revenir en haut Aller en bas
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 58
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)   Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:58

Cqfd a écrit:
Bon! Tant pis!
Dans ce cas, on posera avec le boxer "plante carnivore"
Chiche ? !! bravo haha là tu gagnes direct ma nouvelle collection compléte de 9 cartes postales haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)   Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:24

bravo bravo bravo Tym lance sa gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)   Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:23

Bravo Tym ! la griffe de la bd est en route ! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 69
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)   Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:52

La griffe de Tym,elle va marquer les visages ( de sourires ) bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)   Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:58

Elle marque déjà autre chose sur le modèle de string à poutre apparente!
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)   Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:52

C'est chouette de retrouver tes dessins de cette façon Tym !! alors , qui osera envoyer la photo avec le string ?? rigole2 rigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)   Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:54

ydel a écrit:
La griffe de Tym,elle va marquer les visages ( de sourires ) bravo bravo bravo

On aime bien quand Tym sort ses griffes. souri
Revenir en haut Aller en bas
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 58
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)   Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:13

Momotte a écrit:
C'est chouette de retrouver tes dessins de cette façon Tym !! alors , qui osera envoyer la photo avec le string ?? rigole2 rigole2
oui qui va oser ? haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)   Nouveau Tym! la boutique en ligne :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Tym! la boutique en ligne :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau au PSG
» Un nouveau magazine SIM 1er en kiosque !
» Trouver la legende ( suite )
» Le beaujolais nouveau est arrivé!
» Le galipote Nouveau est sorti N°111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: IMAGES :: YDEL-TYM-
Sauter vers: