LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvel hébergeur gratuit d'image

Aller en bas 
+4
Cqfd
Renard
Gastonlebrave
sidhannowe
8 participants
AuteurMessage
sidhannowe
barjot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image Icon_minitimeMar 7 Mar - 2:07

Salut,

Je m'appelle Jean-philippe, j'ai 22 ans. Je vous présente un nouvel hébergeur gratuit d'image en francais, grace à lui vous pourrez partager vos images et photos sur ce forum, à vos amis, par e-mail, etc.

http://www.imagehotel.net

Pourquoi Image Hotel plutot qu'un autre ?

* Hébergement de vos images sur un réseau de serveurs haute qualité (uptime: 99,98%)
* Vignette de votre image automatiquement créée et cliquable pour voir l'image taille réelle
* Possibilité d'ajout de commentaire à vos images
* Outil de redimensionnement d'image très simple d'utilisation, ainsi pas besoin de logiciel d'édition d'image complexe à utiliser !
* Compte permettant de gérer vos images et ne plus perdre les codes
* Téléchargement de plusieurs images d'un coup compressées en ZIP
* Barre d'outils intégrable à firefox et internet explorer (exclu !)
Et bien plus encore ... !

Autant faire vivre un francais plutot qu'un américain bien connu non ?

Merci de m'avoir écouté et j'espère bien qu'imagehotel.net sera dans vos favoris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagehotel.net
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image Icon_minitimeMar 7 Mar - 7:54

Nouvel hébergeur gratuit d'image 8d574ebdda_tn

Cliquer sur l'image pour agrandir.Ca marche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:40

Ca a l'air sympa mais est-il vraiment nécessaire d'avoir une barre d'outils a installer ? par ce que , si ça continue comme ça , mon navigateur va plus ressembler à une boite à outils qu'à un surf ! beuh
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:47

Gastonlebrave a écrit:
Nouvel hébergeur gratuit d'image 8d574ebdda_tn

Cliquer sur l'image pour agrandir.Ca marche!!!!!

Hé bé! Elles sont pas frileuses, les copines à Gaston!
Revenir en haut Aller en bas
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:18

La petite dame... je suis ok pour l'héberger aussi Smile (mais fait pas le dire à ma femme haha )
C'est pas du temps à laisser des jolies filles mal équipées pour le grand froid à l'extérieur hop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
sidhannowe
barjot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:34

Renard a écrit:
Ca a l'air sympa mais est-il vraiment nécessaire d'avoir une barre d'outils a installer ? par ce que , si ça continue comme ça , mon navigateur va plus ressembler à une boite à outils qu'à un surf ! beuh


Il est bien entendu pas obligatoire d'installer la barre d'outils, c'est juste un outil pratique. D'ailleur vous pouvez l'installer et la cacher de manière à l'afficher que lorsque vous en avez besoin oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagehotel.net
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:55

Merci pour cette info pratique, Jean-Philippe. ok Sois le bienvenu sur le FolU et si le coeur t'en dit, n'hésite pas à revenir discuter avec nous de sujets divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image Icon_minitimeMer 8 Mar - 3:08

Avast ne veut pas que je l'installe... pas la dame, mais "l'outil"... Il me fait une alerte virus !!!

A moins que ce ne soit la dame finalement... Ce serait pas une poule par zazar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:30

Dis donc Naej , il est pas un brin paranoïaque ton anti-virus ? barbu

Rappellons donc que depuis la mise à jour de Windows XP vers le célèbre Windows XP SP2 , un message vous alerte dès que vous essayez de lancer un programme téléchargé sur le web ! ce n'est qu'un message-type , il faut juste analyser le fichier avec votre anti-virus à jour , ça suffit pour se détendre et lancer son fichier ! Allez Naej !! fume

Merci sidhannowe pour les précisions techniques... hat
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:45

Et oui !! on est tellement célèbres sur le Fol U que même les hébergeurs d'images nous démarchent !! souri souri
Merci sidhannowe ok
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
sidhannowe
barjot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:34

Renard a écrit:
Dis donc Naej , il est pas un brin paranoïaque ton anti-virus ? barbu

Rappellons donc que depuis la mise à jour de Windows XP vers le célèbre Windows XP SP2 , un message vous alerte dès que vous essayez de lancer un programme téléchargé sur le web ! ce n'est qu'un message-type , il faut juste analyser le fichier avec votre anti-virus à jour , ça suffit pour se détendre et lancer son fichier ! Allez Naej !! fume

Merci sidhannowe pour les précisions techniques... hat

Très bien répondu. A cause de dérive de gens malhonnete les anti virus et autre sont devenu trop parano et cette alerte est une fausse alerte, signalé que par avast à ce jour d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagehotel.net
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:53

Ah, les systèmes de protection ultra performant, qui se méfient même de leur utilisateur habituel. (En ce qui me concerne, ils n'ont pas entièrement tort... Je ne serais pas étonné de voir un jour apparaître sur mon écran un message "Touche pas à ça, p'tit con!")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel hébergeur gratuit d'image Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hébergeur gratuit d'image   Nouvel hébergeur gratuit d'image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel hébergeur gratuit d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DIVERS :: VOS DECOUVERTES SUR LE WEB-
Sauter vers: