LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un grand bonjour du Wackyland!

Aller en bas 
+8
doumik
Renard
Gastonlebrave
Cqfd
pascal
chani
Momotte
Léon le Wacky
12 participants
AuteurMessage
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:18

Bonjour! hat Je viens de m'inscrire sur ce beau forum. Je suis un pote de Tym et j'ai fait la connaissance de Gastonlebrave il y a une semaine au festival BD de Tourcoing, c'est là que j'ai entendu parler du site. J'ai vu qu'on pouvait répondre au questionnaire de Marcel Proust dans cette rubrique, c'est une excellente idée, mais en attendant, je vais vous donner ma petite fiche signalétique générale.

Prénom : Léon.

Espèce animale : wacky (pour la définition, voir plus bas).

Age : 38 ans.

Lieu de résidence : région liégeoise.

Pays d'origine : Wackyland.

Qu'est-ce qu'un wacky? Un wacky est, comme son nom l'indique, un vertébré habitant le Wackyland. Les wackys (le pluriel "wackies" étant tombé en désuétude) ressemblent (un peu) à des humains, et ils s'imaginent bêtement que ça leur permet de passer inaperçus. La caractéristique principale d'un wacky est de hanter les forums comme les sauves-chouris hantent les clochers, et d'y écrire des choses dont l'intérêt et la pertinence restent un grand mystère pour tous les exégètes internautiques qui se sont penchés sur le sujet. Le wacky s'apprivoise assez facilement, ne mord que dans ce qui est comestible, se contente de beaucoup d'affection et d'un bon lit (à condition qu'on change tous les jours les draps et la dame qui est dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:27

Un grand bonjour du Wackyland! Coucou34 Bienvenue à toi Léon le Wacky !! Un grand bonjour du Wackyland! Manga37
J'ai apprécié toutes ces infos que tu nous donnes sur ton espèce , je nourris seulement quelques craintes étant donné que tu mords dans ce qui est comestible et que je suis réputée pour ma chair tendre dans certaines recettes du Turkménistan (voir le sieur cqfd pour la recette de la terrine de marmotte !) Un grand bonjour du Wackyland! Disturbed

Espérons que tu te plairas en notre déjantée compagnie !! youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:43

Salut, me plait bien ton pays d'origine Liège dans ma géographie perso c'est Chocolat Liègeois thumright
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:20

j'éviterai de t'appeler mon p'tit bouchon, c'est promis...
j'éviterai aussi de te demander si tu es camé...

putain j'en fais des efforts pour t'accueillir parmi nous....


Si t'es un pote à Tym et que t'as rencontré Gaston, alors.... ta place est forcémént ici
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:27

Les wackys de nos amis sont nos wackys!

Walckome à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:37

Léon, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.La description des wackys que tu nous fais me semble assez conforme avec ce qui est dit dans cet ouvrage hérité de mon grand oncle qui, tout fier buveur de bière qu'il était, ne dédaignait pas à l'heure de la sieste les études zoologiques: "Traité de wackylogie pour débutants suivi de la domestication du wacky en zone liégeoise".Nous te faisons confiance pour nous divertir, sachant que nous sommes d'une insatiable gloutonnerie, affamés de déconnade et de calembredaines de toutes sortes...
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:43

Après Léon de Bruxelles , voici Léon de Liège , je suis sûr que tu auras autant la frite que ton glorieux cousin ! Un grand bonjour du Wackyland! 1036316054_gif
En tout cas , je te souhaite d'être à ton aise parmi nous et je suis heureux de t'accueillir , toi digne représentant du Wackyland !
Un grand bonjour du Wackyland! Roi2
Revenir en haut Aller en bas
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:33

Bienvenue Léon! de plus à peine arrivé et tu me souhaites déjà mon anniversaire, voilà quelqu'un de bien, alors on te pardonnera d'être Belge! lol
(Je sais que les Belges ont aussi des plaisanteries sur les Français, alors ne t'en prive pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:47

Merci pour votre accueil. J'oubliais de dire que j'ai correspondu avec Ydel, et rencontré aussi Psikopat, la semaine dernière à Tourcoing. Et je vois que je suis déjà dans le trombinoscope, merci, Momotte! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:11

Mais alors , tu fais déjà partie de la famille ! tu en connais déjà certains des membres les plus éminents ! ok
Et puis , on dirait que nous sommes maintenant 4 membres natifs de l'année 66 , une grande cuvée de forumeurs ?! danse

Un grand bonjour du Wackyland! 1036

Et encore merci d'avoir accepté de participer au trombi et au questionnaire de Proust en un temps record ! slove
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 70
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:56

Tiens voilà Léon !!!!! Content de te retrouver ici !!!!! oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:38

J'espére que Léon trouvera le temps de participer sur ce forum... il y a parfaitement la place, d'une part c'est un vrai litteraire, et un passionné d'humour et de bandes dessinées ! et surtout un de mes grands copains que j'ai toujours plaisir à voir Smile
Faire le voyage Liège/Tourcoing pour venir saluer un copain comme moi et visiter l'expo ça fait toujours vachement plaisir, je n'ai pas un fan club mais j'ai quelques amis sincéres qui me suivent depuis quelques années... je les en remercie !
Bienvenue Ami Wacki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:05

se contente de beaucoup d'affection et d'un bon lit (à condition qu'on change tous les jours les draps et la dame qui est dedans).

Je crois que l'on va bien s'entendre tous les deux... Hummmm !!!
slove hum/ bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Tiguidou
interné(e) d'office
Tiguidou


Nombre de messages : 539
où t'habites? : L'autre versant de l'océan
Date d'inscription : 22/09/2004

Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:52

Très intéressant tout ça...

Bienvenue Léon ! smac
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.globetrotter.net/joanemichaud
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour du Wackyland! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Wackyland!   Un grand bonjour du Wackyland! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour du Wackyland!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: PRESENTEZ VOUS!-
Sauter vers: