LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi j'ai un chat

Aller en bas 
+2
naej
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Moi aussi j'ai un chat Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai un chat   Moi aussi j'ai un chat Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:12

Le chaton que j'ai ramené du Kenya commence à me poser quelques problèmes! Il grossit très vite, lui qui était si mignon quand je l'ai trouvé prèsde la tente un matin, probablement le climat de la région lui est profitable. En revanche son poil ne pousse qu'autour de la tête, pour le reste il demeure bien ras. En tout cas, il est très affectueux, même un peu trop, quand il revient du dehors les pattes crottées, avec dans la gueule le fruit de sa chasse et qu'il le dépose au pied de la porte de chambre...
nous ne savons plus quoi faire de toutes ces poules et de tous ces lapins !
Depuis un petit moment son miaulement est un peu roque, il doit couver un rhume . C'est un animal très vivant et toujours prêt à taquiner les chiens du voisinage, enfin ceux qui veulent encore jouer avec lui , le rockweiler du voisin en tout cas ne veut plus , depuis qu'il y a laissé une oreille et la moitié d'une patte et qu'il n'a plus de maître. Pourtant il me semblaient félin pour l'autre.
Quand je lui mets la soupière avec ses 3 litres de lait le matin, il faut voir comme il se délecte, mais il aime aussi la côte de boeuf et le gigot.
On a eu du mal à lui trouver une corbeille, ça fait trois fois déjà qu'on en change. Il grandit si vite ! Vous le verriez sauter d'un bond sur le toit du garage ! Et comme il est mignon quand il joue avec les rideaux, même si j'ai dû remplacer la tringle par une barre d'acier et le voile de tulle qu'il matou déchiré par une toile de jute.
Bon, je vous laisse, je dois aller chercher une baignoire pour ma tortue naine que mon épouse à ramenée, et qui semble profiter également très bien du climat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Moi aussi j'ai un chat Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un chat   Moi aussi j'ai un chat Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:17

haha ok rigole2 applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Moi aussi j'ai un chat Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un chat   Moi aussi j'ai un chat Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:18

Le micro-climat qui sévit dans la région de Blois semble profiter à merveille à ton chaton d'une espèce si particulière ! Very Happy
Il me semble un peu turbulent le matou dont les poils ne poussent qu'autour de la tête !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
incongru
Invité
Anonymous



Moi aussi j'ai un chat Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un chat   Moi aussi j'ai un chat Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:31

je viens juste de comprendre de quoi il sagit ! je suis crédule parfois
sinon moi j'ai une chatte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Moi aussi j'ai un chat Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un chat   Moi aussi j'ai un chat Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:47

Euh.... Tu lui donnes quoi à manger ? rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
incongru
Invité
Anonymous



Moi aussi j'ai un chat Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un chat   Moi aussi j'ai un chat Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:55

elle est très difficile et la nourrir demande beaucoup de savoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Moi aussi j'ai un chat Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un chat   Moi aussi j'ai un chat Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:01

Incongru, je te mets à l'index !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
incongru
Invité
Anonymous



Moi aussi j'ai un chat Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un chat   Moi aussi j'ai un chat Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:18

Smile
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Moi aussi j'ai un chat Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un chat   Moi aussi j'ai un chat Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:57

Heureusement que ta femme ne s'est pas laissée séduire par un Lacoste ! hu-hu
Revenir en haut Aller en bas
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Moi aussi j'ai un chat Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un chat   Moi aussi j'ai un chat Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:45

Si je peux te donner un conseil Christian... Retourne la bestiole où tu la trouvé!!! Sinon tu risques de finir en entrée et tu ne t'en sortira pas.... exorbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Moi aussi j'ai un chat Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un chat   Moi aussi j'ai un chat Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:44

Pour le chat de Christian: vue dans les annonces matrimoniales


Moi aussi j'ai un chat Madcow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai un chat Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai un chat   Moi aussi j'ai un chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: