LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonnes résolutions pour la nouvelle année

Aller en bas 
+3
Gastonlebrave
Momotte
Cqfd
7 participants
AuteurMessage
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonnes résolutions pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Bonnes résolutions pour la nouvelle année   Bonnes résolutions pour la nouvelle année Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:30

Qu'importe si vous êtes nordistes, belges, bourguignons, parisiens,turkmènes, bretons, libanaises, banlieusards, alsaciennes, crypto-corses, vauclusiens, marocaines, nantais voire même québecoises.

J'ai décidé de considérer définitivement que ce n'est pas de votre faute, que tout le monde ne peut pas être rhônalpin et qu'il en faut bien d'un peu partout.

En conséquence de quoi, je vous prie de bien vouloir accepter mes meilleurs voeux pour l'an qui vient, en espérant qu'il fera mentir le dicton selon lequel les millésimes en 7 vieillissent mal.
hat
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Bonnes résolutions pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année   Bonnes résolutions pour la nouvelle année Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:42

A mon tour je vous souhaite une bonne année 2007 , qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez !! smac boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonnes résolutions pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année   Bonnes résolutions pour la nouvelle année Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:50

Cqfd a écrit:
Qu'importe si vous êtes nordistes, belges, bourguignons, parisiens,turkmènes, bretons, libanaises, banlieusards, alsaciennes, crypto-corses, vauclusiens, marocaines, nantais voire même québecoises.

J'ai décidé de considérer définitivement que ce n'est pas de votre faute, que tout le monde ne peut pas être rhônalpin et qu'il en faut bien d'un peu partout.

En conséquence de quoi, je vous prie de bien vouloir accepter mes meilleurs voeux pour l'an qui vient, en espérant qu'il fera mentir le dicton selon lequel les millésimes en 7 vieillissent mal.
hat

Devant de telles bonnes intentions et ces grands coups de brosse à reluire, on ne peut conclure qu'une chose: cqfd va se présenter aux présidentielles. Bonne chance à ce candidat vraisemblablement pas plus mauvais qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonnes résolutions pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année   Bonnes résolutions pour la nouvelle année Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:36

Gastonlebrave a écrit:
cqfd va se présenter aux présidentielles.

Je m'engage à informer les françaises et les français de ma décision définitive à ce sujet avant la fin du premier trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Bonnes résolutions pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année   Bonnes résolutions pour la nouvelle année Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:22

Je m'engage solennellement à atteindre mes 41 ans dans 15 jours, voire un peu plus tôt si mes nombreuses activités et mon planning très chargé me le permettent...
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonnes résolutions pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année   Bonnes résolutions pour la nouvelle année Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:35

Je ne prends aucune bonne résolution car je ne m'y tiens jamais !


Je vous embrasse très fort !
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Bonnes résolutions pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année   Bonnes résolutions pour la nouvelle année Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:22

les seules bonnes résolutions que je prenne, ce sont celles pour mon écran !

1152x864 de bonheur pour vous tous smac
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonnes résolutions pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année   Bonnes résolutions pour la nouvelle année Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:19

995328 pixels de bonheur par personne ou à se partager?
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Bonnes résolutions pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année   Bonnes résolutions pour la nouvelle année Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:41

Par personne, Cq !
Après, si vous voulez donner quelques-uns de vos pixels à vos contacts...
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Bonnes résolutions pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année   Bonnes résolutions pour la nouvelle année Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:33

Ma résolution ? souhaiter une bonne année le plus tard possible , je crois que je l'ai menée à bien , ma résolution !
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Bonnes résolutions pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année   Bonnes résolutions pour la nouvelle année Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:27

Le plus tard possible, cher Renard, c'eût été dans 3 jours, cinq heures et trente minutes, le 31 janvier entre 23 heures 55 et minuit. Mais on applaudit tout de même l'effort. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes résolutions pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions pour la nouvelle année   Bonnes résolutions pour la nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes résolutions pour la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: