LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gaston s'est échappé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Gaston s'est échappé Empty
MessageSujet: Gaston s'est échappé   Gaston s'est échappé Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:29

Je constate depuis quelques jours que le patient Gaston Lebrave échappe régulièrement à la surveillance des infirmières pour laisser parler dans mon grenier sa folie réprimée régulièrement par les lavements et petits cachets bleus.

Mais que fait le personnel soignant !! hosto

Citation :
florence foresti nue
Ton blog, il est bien, je viens dessus tous les jours. J'ai même écrit un poème pour toi

"Grenier à grain
Plaisir du matin"

Mais si jamais tu pouvais mettre des photos de Florence Foresti nue, ça serait bien...

Sinon, ici, il fait beau

Citation :
A poil, Florence!!!
Allez, Florence, arrête de faire ta mijaurée!


On peut constater les nombreuses traces visibles de sa schizophrénie également :

Citation :
A la manière de gilonimo
Gilonimo ne vous pas encore révélé les profondes émotions qui l'animent car si gilonimo disait ce qu'il a sur le coeur, il est possible que Gilonimo exploserait et il n'y aurait plus de gilonimo a aussi un blog a la con et ça serait une grande perte sur le net surtout que gilonimo a trente lecteurs qui se délectent de sa prose et que gilonimo serait triste de les voir se plaindre que gilonimo il a plus de blog à la con . Aussi gilonimo doit dire qu'il est fort ému par l'entre seins de la marquise et toutes les belles photos qu'elle fait et qu'il faut qu'elle continue pour faire plaisir à gilonimo et voilà!


Citation :
The same in english!!!!
Your search - "florence foresti nue" - did not match any documents.

Suggestions:

- Make sure all words are spelled correctly.
- Try different keywords.
- Try more general keywords.
- Try fewer keywords.


Quelques petites prises de conscience de la gravité de son cas néanmoins ... tout espoir n'est peut-être pas perdu ...


Citation :
Aggravation très nette
Le médecin m'a déclaré que de se prendre pour Napoléon, ça passait encore mais que de se prendre pour Gilonimo, il avait vu ça que deux fois et la première, c'était un type qui me ressemblait. Il a doublé mes cachets ce qui est con quand on aime bien les demis...


Il me semble qu'il est urgent de trouver le passage secret qu'utilise ce patient pour s'évader si facilement de l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Gaston s'est échappé Empty
MessageSujet: Re: Gaston s'est échappé   Gaston s'est échappé Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:16

Il serait temps que le petit galopin au sobriquet ridicule à savoir Léon le Wacky cesse d'usurper mon identité pour aller folâtrer sur des blogs à la moralité discutable et rédiger des bêtises de ci, de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Gaston s'est échappé Empty
MessageSujet: Re: Gaston s'est échappé   Gaston s'est échappé Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:09

Apprenez, Môssieur, que si un jour il me venait à l'esprit d'usurper un pseudo, je n'aurais pas la dinguissime ineptitude de choisir celui de Gastonlebrave, mon raffinement naturel m'interdisant formellement de flirter avec la vulgarité satisfaite. Poil à la tirebouchonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Gaston s'est échappé Empty
MessageSujet: Re: Gaston s'est échappé   Gaston s'est échappé Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:47

L'infantilisme béat de Wackymachin atteint une fois de plus des profondeurs abyssales que n'aurait pas reniées renié reniais (?) Cousteau, poil au bathyscaphe!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Gaston s'est échappé Empty
MessageSujet: Re: Gaston s'est échappé   Gaston s'est échappé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaston s'est échappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: