LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!!

Aller en bas 
+3
Nad
louftique
Gastonlebrave
7 participants
AuteurMessage
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Empty
MessageSujet: Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!!   Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:14

En espérant que les Belges comprendront, je souhaiterais actualiser la liste des anniversaires...

Comment, me direz vous? C'est une bonne question et je m'attendais à ce qu'on me la pose.

Un petit peu en dessous du trombi, c'est marqué profil et là vous cliquez et alors quelque part c'est marqué " TA DATE D'ANNIVERSAIRE " et là vous remplissez.

C'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
louftique
interné(e) d'office



Nombre de messages : 835
où t'habites? : j'en n'ai pas !
Date d'inscription : 19/08/2005

Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!!   Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:50

bien chef !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
interné(e) d'office
Nad


Nombre de messages : 794
où t'habites? : Alaska
Date d'inscription : 06/05/2006

Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!!   Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:19

Les belges comprendront jamais ça, faut pas exagérer quand-même... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/gp/product/2748159462...6991687-2890034
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!!   Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:06

Le problème est que je ne connais pas mon bon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!!   Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:07

Tu peux pas répéter ça en flamand, pour être sûr que les Belges comprennent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!!   Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:22

Gastonlebrave a écrit:

Un petit peu en dessous du trombi, c'est marqué profil et là vous cliquez et alors quelque part c'est marqué " TA DATE D'ANNIVERSAIRE " et là vous remplissez.


Pour les nombreux ambivalents,fantasques, perplexes, versatiles, amphibies, douteux, énigmatiques, imprécis, équivoques, irrésolus, évasifs, timorés, instables, flottants, incertains, indécis, confus, agents doubles, capricieux, embarrassés, changeants, indéterminés,ambigus, caméléons, flous, hésitants, fantaisistes et lunatiques que compte ce forum, on remarquera que la section "profil" a été astucieusement conçue puisque qu'elle comporte une case "anniversaire" Et une case "date de naissance"

Est-ce pour permettre au Boss d'écouler plus facilement son stock d'ignobles objets d'art?
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!!   Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:31

Il est quand même navrant de constater qu'après tant de temps passé à rechercher de véritables oeuvres d'art, on ne se voit récompensé que par un nauséabond persiflage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!!   Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:03

Cqfd a écrit:


Est-ce pour permettre au Boss d'écouler plus facilement son stock d'ignobles objets d'art?

Que c'est bien dit ça ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Contenu sponsorisé





Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!!   Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des anniversaires, j'ai à vous parler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: