LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 même pas un canular téléphonique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

même pas un canular téléphonique Empty
MessageSujet: même pas un canular téléphonique   même pas un canular téléphonique Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

Prenez un gars comme moi avec sa voix grave et son animal de compagnie qui se trouble méchant le comportement....

Petite scène téléphonique :

-bonjour la clinique vétérinaire
-bonjour monsieur
-je vous appelle parce que j'ai une chatte qui vient de découvrir qu'elle avait une queue
-......
-allo?
-euh... oui je vous écoute
-donc ma chatte vient de découvrir qu'elle avait une queue et ça l'affolle, lui fait peur, la panique, la terrorise... elle grogne, elle souffle, ses pupilles se dilatent, elle tremble, elle se la mord... et ça me gonfle...
-.......
-allo?
-euh... oui monsieur je vous écoute....
(mais là je sentais bien qu'elle me croyait pas la véto et qu'elle le mettait -le véto- à mon histoire)
-et puis elle a la queue en perpétuel mouvement... et je sens qu'elle est malheureuse d'avoir une queue derrière son derrière....
-.... euh.
-à votre avis... qu'a ma chatte?
-euh... monsieur... c'est plutôt rare ce que vous me dites... ce sont plus souvent les chiens qui ont ce comportement
-(moi intérieurement : merde j'ai une chienne à la maison depuis 8 ans et je le savais pas !! ah la salope!!)
ben écoutez... elle est dans cet état depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi, il n'y a rien eu de changé dans notre vie de couple à tous les deux, je comprends pas...
-vous pouvez passer à la clinique?
-oui, je passe ce soir.. merci.. bonne journée madame
-oui c'est ça à ce soir monsieur

elle me croyait pas la véto!! elle y a cru que quand j'étais devant elle !
je suis reparti avec une boîte d'anxyolitiques à 25 euros pour 15 jours, traitement de deux mois!
je crois que je vais lui en piquer un ce soir à ma chatoune!

putain! quelle vie aventureuse!! heureusement que c'est pas tous les jours comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

même pas un canular téléphonique Empty
MessageSujet: Re: même pas un canular téléphonique   même pas un canular téléphonique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:38

Euh et le vermifuge ???
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

même pas un canular téléphonique Empty
MessageSujet: Re: même pas un canular téléphonique   même pas un canular téléphonique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26

Et ça passe quand sur Rire et chansons ?!
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

même pas un canular téléphonique Empty
MessageSujet: Re: même pas un canular téléphonique   même pas un canular téléphonique Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:35

Mais non, y'a pas que les chiens qui font ça.

tous les chats jouent avec leur queue, ils marchent puis d'un coup, comme s'ils étaient la proie d'une ennemi, ils attaquent leur queue.

Bon, la tienne a quand même l'air bien arrangée souri

encore une fois Pascal, te voilà obligé de calmer une petite chatte nerveuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Contenu sponsorisé





même pas un canular téléphonique Empty
MessageSujet: Re: même pas un canular téléphonique   même pas un canular téléphonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
même pas un canular téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: