LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le saint du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Le saint du jour Empty
MessageSujet: Le saint du jour   Le saint du jour Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:55

A la demande d'une marquise qui sévit et fouette ailleurs, je gribouille un calendrier à la con, pour fêter au jour le jour un saint à la con lui aussi...
comme je suis pas salaud de nature mais des fois par vice je vous refile le calendar en léger différé comme en Chine... et pour la bonne bouche je vous en déstocke deux aujourd'hui... je vous en prie...


Saint Rien
Ce qui est chiant avec le jour du rien c'est qu'il t'occupe quand même toute la journée! Même si ça ne te fait rien, si en plus ça ne te dit rien tu crois qu'en moins de rien, en un rien de temps comme si de rien n'était tu vas faire trois fois rien et ce n'est pas rien, ça fait rien, d'autant que tu le fais pour rien et ben rien que pour n'avoir plus rien à faire mais vraiment plus rien du tout, il n'en est rien! Rien que pour ça quel temps passé!

Saint Pion
Fêtons le pion le plus célèbre de ces derniers jours, un dénommé Martinon, tronche de premier de la classe qui jobait à l'Elysée. Parachuté dans la jungle de Neuilly, sans ration de survie ni GPS il s'est fait bouffer tout cru par les autochtones et blacklisté des municipales. Pour la mémoire (mais en on-ils en politique?) de ce fantassin de la solde à l'UMP, mort sans combattre, permettons-nous une minute de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Le saint du jour Empty
MessageSujet: Re: Le saint du jour   Le saint du jour Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:14

J'aurais aimé m'appeler Rien, avec Néant comme nom de famille. Comme ça, j'aurais été Néant Rien, et n'ayant rien, je n'aurais rien eu à donner non plus, et on n'aurait rien pu me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Le saint du jour Empty
MessageSujet: Re: Le saint du jour   Le saint du jour Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:08

saint Remake
Vous vous souvenez tous de «la guerre du feu », de la stratégie et de l'art (le septième?) déployé pour garder la flamme vivante...
Lundi soir j'ai regardé les infos à la téloche.. et j'ai revu le film en version 2008.

Le clan des « survêtes bleus et des lunettes de soleil » surveillaient la flamme olympique qu'ils venaient de voler à la tribu des « droits du pékin » comme le lait sur .. le feu.
Pas question que les hordes adverses s'en emparent, par n'importe quel moyen et à n'importe quel prix. Y compris ceux qui vénèrent Saint Ebay (faites la liaison sinon c'est moins drôle!) et finalement la Chine prend le reste du monde en levrette...

Quel réalisme dans cette relecture du film de JJ Annaud (olympiques?).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Le saint du jour Empty
MessageSujet: Re: Le saint du jour   Le saint du jour Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:40

Saint Savarin

La fête à savarin qui brilla devant les dames qu'il fit devenir chèvres. Beau, fort, carré, coulant juste ce qu'il faut sans être fondu, un vrai demi-sel quoi, il est entier et hait les nains sectaires! Ce matin il bute sur des cailloux du Rhône , glisse sur des crottins et prend une bûche. Les poisses du jour! L'amie Molette ramasse à la louche ce grand homme de Savoie et fait celle qui ne voit pas qu'il est beurré de si tôt et que ces boutons de culotte ne sont pas attachés. Une crème! Reste la vache qui rit et c'est pas la peine d'en faire un fromage d'un truc qui me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Le saint du jour Empty
MessageSujet: Re: Le saint du jour   Le saint du jour Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:35

Je me permets d'ailleurs de dire que tu as deux jours de retard.

c'est fait exprès pour que je sévisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Contenu sponsorisé





Le saint du jour Empty
MessageSujet: Re: Le saint du jour   Le saint du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saint du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: