LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La présentation

Aller en bas 
+4
Renard
la marquise de Sade
Gastonlebrave
Faux tograph
8 participants
AuteurMessage
Faux tograph
barjot
Faux tograph


Nombre de messages : 4
Age : 71
où t'habites? : duisans
Date d'inscription : 19/03/2008

La présentation Empty
MessageSujet: La présentation   La présentation Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:12

Ben voilà... je suis nouveau... et un peu perdu dans cet univers tordu... Je voudrais me présenter, mais je ne sais trop où... J'ai l'impression de vouloir imposer une présence inopportune dans une famille depuis longtemps composée... avec des noms bizarres de drôles d'animaux... Je ne suis qu'un pauvre humain désespéré... pleure
Les femmes qui me touchent ne me touchent pas... et malheureusement celles qui me touchent ne me touchent pas. Comme j'aimerais que celles qui me touchent je puisse les toucher ! Comme j'aimerais que celles que je touche puissent me toucher ! smac
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:08

Ton message est particuliérement touchant. Je comprends fort bien que tu sois intimidé. Des muses aussi séduisantes que celles qui viennent ici déposer leurs confidences, états d'âme et pulsions sexuelles tourmentées ont de quoi déstabiliser. Quant aux hommes,à leur propension à naviguer dans l'absurde et le dérisoire, dis toi bien qu'ils ne sont, comme toi, que de pauvres hères soumis à des pulsions libidinales qu'ils ne maîtrisent plus. Mais muni de la pioche de l'humour, de la pelle de la taquinerie bon enfant et de l'excavatrice du jeu de mot débile, sache qu'ici, tu sauras faire ton trou et deviendras rapidement, sans même t'en rendre compte, aussi con qu'eux tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:16

Gastonlebrave a écrit:
Des muses aussi séduisantes que celles qui viennent ici déposer ... pulsions sexuelles tourmentées ...de pauvres hères soumis à des pulsions libidinales qu'ils ne maîtrisent plus.... tu sauras faire ton trou

Je ne savais pas que pendant mon absence, le folu s'était reconverti en bouiboui barbu

Quelle bande de saloupiots vous faites ! Vous avez attendu mon départ pour faire des trucs intéressants, et maintenant que je suis revenue, vous avez rangé tous vos jouets pour redevenir sérieux ! caliméro

Bienvenue fautograf.
Fais confiance à ce que Gaston t'a prédit : tu deviendras aussi con que nous.
Et il sait de quoi il parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:59

Tu sais il n'y a pas de quoi être intimidé , ami Faux tograph , et puis même si nous sommes affublés d'un grand nombre de particularités que d'aucun qualifient vulgairement de "défauts" , nous n'en sommes pas moins capables de gestes de grande générosité , comme te souhaiter la bienvenue , par exemple hat
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:23

Tu sais , les animaux peuvent aussi être sympathiques souri
Bienvenue dans ce fol univers ! hat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:00

C'est pas que je veuille dénoncer, mais Gaston il fait tout pour que les nouveaux ne reviennent plus.

Depuis qu'il lui a dit qu'il allait réussir aussi bien que nous dans la connerie, fautographe n'a plus osé laisser un seul message.


Moi je dis : merci ô grand Gaston !

Bientôt tu accueilleras les nouveaux avec des cadeaux d'anniversaire si ça continue ! barbu
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:44

Bienvenue sur le FolU, faux tograph ! On en a eu un vrai, jadis. hat
Revenir en haut Aller en bas
Tiguidou
interné(e) d'office
Tiguidou


Nombre de messages : 539
où t'habites? : L'autre versant de l'océan
Date d'inscription : 22/09/2004

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:10

Tiens...j'allais le dire...y a pas déjà un vrai tograph et à peu près du même âge ?...ou je perds la mémoire ? souri
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.globetrotter.net/joanemichaud
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:14

Si, si, en effet, Tiguidou, on a eu un Tograph qui était lui aussi photographe. oui Ceci dit, notre nouveau membre n'est pas photographe, il est faux tograph, la nuance est importante. no-no
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:09

De même qu'une différence significative existe entre un vrai cul et Wackymachin!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:06

Si ça s'trouve c'est lui !!! barbu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Contenu sponsorisé





La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation des membres du Fol-U (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: PRESENTEZ VOUS!-
Sauter vers: