LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Veillée d'armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:05

Veillée d’armes

(sous titre : alors heureux…?)


Ce soir ma joulibelle j’aimerais que tu me chatounes de gouttières à m’en faire dresser les cheveux et la queue, que tu miaoules des andalouseries en vibrato à mes oreilles, que tu te félines à ramper sur ma peau, que tu persanes ton ventre sur le mien en danse langoureuse, en baisers langue heureuse, que tu arabises tes voiles pour me dévoiler tes dentelles à mi-cuisse, que tu te siamoises en des jeux de main à faire pâlir la nuit et rougir la lune, que tu orientales tes hanches en me chevauchant telle une amazone érogène, que tu me lapes bouche bée à bouche que veux-tu…

Ce soir ma joulibelle j’aimerais que tu symphonises mes soupirs en concerto majeur. Que tu sois chatte ou gitane ensorceleuse, que le feu nous brûle que tes caresses apaisent, que tu sois Loreleï en des châteaux bavarois ou Schéhérazade reine des dunes, offre moi des contes à bander debout, raconte moi les alcôves où se lovent les interdits, fais moi jouir de tout de toi.

Enlace moi, délasse moi, prélassons-nous file moi le tournis sur le vertige de ta peau. Emporté par ta fougue tu me grand-huites dans tes manèges enchantés et je zébulonne sur tes étreintes fantômes. Que ton palais déglace mes derniers tabous, que je tombe dans tes oubliettes, que je mort-petite d’épuisement entre tes bras, entre tes jambes, entre tes lèvres, entre toi, juste entre nous. Entre! Rentre!

Ce soir ma joulibelle j’aimerais que tu me prennes en sauvageonne, en débraillé, en braille, à l’aveuglée, que tu me virevoltes comme une feuille d’automne, que tu me distilles comme tu cueilles une grappe de raisin, que tu me dardes que tu m’essaimes que tu me mielles, que tu nous émigres sous des soleils inconnus, que tu me cap-hornes aux quatre vents de nos souffles, que tu m’orages que tu m’aurores boréales, que tu me jettes l’ancre dans tes criques abandonnées, que je me noie dans nos sueurs, que tu me vendredises le robinson, que tu me crusöés tes îles désertes, que tu m’engloutisses à la pitaine némo, ma fleur de l’Ys, que je divague médusé sur ton radeau, qu’on féérise le maintenant, qu’on se marquise nos coins de peau qu’on se tahitise l’exquis, qu’on se romanéecontise le divin, qu’on se danube nos bleus d’amour, qu’on s’onanise le nanan, qu’on sexetrême sans limite.

Ce soir ma joulibelle nous effilocherons les draps, nous patinerons les boiseries, nous griserons en couleurs jolies le présent.. Enivrons-nous. Aime-moi comme tu veux, moi je t’aime….


Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
louftique
interné(e) d'office



Nombre de messages : 835
où t'habites? : j'en n'ai pas !
Date d'inscription : 19/08/2005

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:39

Toi, tu sais vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:24

pascal a écrit:
.../..., qu’on se romanéecontise le divin, .../...

On aurait préféré "qu'on se côterotise le divin", mais on ne peut pas empêcher la burgonditude de Pascal de polluer ses textes... cogne
Revenir en haut Aller en bas
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:45

Cqfd a écrit:
pascal a écrit:
.../..., qu’on se romanéecontise le divin, .../...

On aurait préféré "qu'on se côterotise le divin", mais on ne peut pas empêcher la burgonditude de Pascal de polluer ses textes... cogne

Mon cher CQ, ce n'est pas parce que votre palais n'est pas éduqué à reconnaitre le divin que vous vous devez de désinformer le badaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:30

Le dénommé Rainai sait de quoi il parle: le vin de par chez lui, pour le boire il faut être quatre plus un mur: celui qui verse à boire, celui qui boit, deux qui le tiennent et le mur pour l'empêcher de reculer!

Veillée d'armes Grosplantteen
Revenir en haut Aller en bas
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:06

Raison pour laquelle j'ai la décence de ne pas faire la promotion de ma vinasse locale. J'ai le respect du folusien, moi monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:36

après prolongations lyon 0 nantes 0....

que pensez-vous d'un petit madiran? voire d'un gaillac de derrière les fagots?
c'est juste pour mettre tout le monde d'accord parce que c'est beau c'est bon l'amour..

surtout quand c'est bien fait, dirait ma louftique préférée... que je bisette...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Contenu sponsorisé





Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: TEXTES :: VOS TEXTES EN PROSE-
Sauter vers: