LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous faites quoi pour être drôle?

Aller en bas 
+5
pascal
Gastonlebrave
Christian
chani
chris
9 participants
AuteurMessage
chris
allumé(e)
chris


Nombre de messages : 75
où t'habites? : en France
Date d'inscription : 30/09/2004

Vous faites quoi pour être drôle? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi pour être drôle?   Vous faites quoi pour être drôle? Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:08

... pour être drôle toujours, pour avoir l'imagination et le sens de l'humour toujours en éveil? pis le sens de la répartie, pis je sais pas quoi encore... c'est sûr vous devez avoir un truc. Moi je sais pas si c'est l'automne, les feuilles mortes et les feuilles d'impôt, mais bof! beuh

Bon, j'ai quand même essayé de me faire une tête de circonstance, d'ailleurs je poste ce post rien que pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/ecritsetcris/
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Vous faites quoi pour être drôle? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour être drôle?   Vous faites quoi pour être drôle? Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:29

On fait comme toi !

Crois moi tu n'es absolument pas dénuée du sens de l'humour car dans le cas contraire tes participations ne nous sembleraient pas aussi rares ! smac
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Vous faites quoi pour être drôle? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour être drôle?   Vous faites quoi pour être drôle? Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:21

Parfois on est un peu lourd ... mais on ne fait pas de régime pour autant ! On est des boulimiques de la bêtises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Vous faites quoi pour être drôle? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour être drôle?   Vous faites quoi pour être drôle? Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:52

L'acquisition d'un déconnoir automatique chez un fournisseur habilité (méfiez vous des imitations et des produits d'occasion) peut beaucoup aider à la fabrication de toutes sortes de calembredaines.La mise en marche de l'appareil ne requiert que peu de formation technique.En général, en entrant quelques mots dans l'entonnoir du dessus et en tournant la manivelle sans précipitation, on peut obtenir des plaisanteries qui sans coup férir ont cent coups fait rire.Le gigantesque éclat de rire qui me saisit quand j'entends pour la millième fois:
-Comment vas-tu, Yaudepoële?
-Et toi, Lamatelas?
suffit à prouver l'efficacité de cet appareil notamment après absorption de produits dopants tels que chocolat, basilic, bière belge et même paraît-il (mais je n'ai pas essayé) nougat de Montélimar!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Vous faites quoi pour être drôle? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour être drôle?   Vous faites quoi pour être drôle? Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:58

Ben ça a commencé à l'âge de quatre ans, en maternelle, quand je soulevais les jupes des filles et que ça faisait rigoler les autres garçons... Puis en primaire je mettais tout mon coeur à apprendre par coeur les histoires de Toto ce qui me permettait de rêver en fond de classe là où l'instit m'internait d'office (déjà!!)...Puis à quatorze quinze ans, j'achetais en douce Hara Kiri et Charlie Hebdo pour lire pendant les heures de cours, toujours au fond de la classe, soit à droite vers les fenêtres soit à gauche vers le radiateur...Puis y a toutes sortes de cours particuliers, des cours du soir, des cours de rattrapage : mater un film de Charlot ou de Keaton, écouter Devos ou Desproges, chanter Boby Lapointe ou Ricet Barrier, lire Gotlib ou Tintin chez Astérix (liste non exhaustive!!!)

Ben en fait je fais rien pour être drôle...je vis. Tout simplement.

L'humour c'est la SUBVERSION
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Vous faites quoi pour être drôle? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour être drôle?   Vous faites quoi pour être drôle? Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:38

L'humour est la politesse du désespoir

Ce forum est peuplé de maniaco-dépressifs, atteints à des degrés variés soigneusement classifiés par le désespéré Gaston.

La fréquentation de ce site est une lente tentative de suicide par élaboration et absorption de coquecigrues navrantes dont l'accumulation doit normalement provoquer la paranoïa, compliquée de schizophrénie neurasthénique conduisant au décès dans le marasme et la déréliction.

D'avance, nous présentons nos condoléances aux familles.

tombe
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Vous faites quoi pour être drôle? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour être drôle?   Vous faites quoi pour être drôle? Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:50

Apprécions à sa juste valeur ce condensé remarquable de vulgarisation freudienne.Le tour de la question me semble ici être fait en un surprenant raccourci.Toute personne tentée par la destinée normale de l'homme qui est l'auto-destruction et pressée de nous rejoindre devra toutefois acquérir les bases mentionnées dans la rigolo-filmo-bibliographie de l'ami Pascal!Bon courage pour ce programme d'étude!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
chris
allumé(e)
chris


Nombre de messages : 75
où t'habites? : en France
Date d'inscription : 30/09/2004

Vous faites quoi pour être drôle? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour être drôle?   Vous faites quoi pour être drôle? Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:46

Merci les amis, à défaut de provoquer l'hilarité chez moi, vous avez fait naître sur mes lèvres l'ébauche d'un timide sourire, même si la réponse de CQFD, plus sérieuse qu'il n'y paraît et un tantinet cynique, me laisse songeuse et un brin inquiète quant à mon devenir si je continue à fréquenter ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/ecritsetcris/
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Vous faites quoi pour être drôle? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour être drôle?   Vous faites quoi pour être drôle? Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:54

Ne te fais pas de soucis Chris , nous sommes tous déjà gravement atteints , alors rejoins nous sans inquiétude !
Au fait , superbe ton avatar d'Halloween , tu me glaces le sang !! Vous faites quoi pour être drôle? Br2 souri


Dernière édition par le Mer 3 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Vous faites quoi pour être drôle? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour être drôle?   Vous faites quoi pour être drôle? Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:48

Moi je sais pas si c'est l'automne, les feuilles mortes et les feuilles d'impôt, mais bof!

10 bravo roule Tu vois juste là tu viens de me faire rigoler Chris..... La saison des impots c'est pas loin d'avoir notre peau....

OUinnnnnnnnnn... Ok ! Tu m'as fais rire du coup... puis ensuite vint le déluge. Je suis pas psycho-patte à quatre pattes... ni maniaque, juste un peu clown, mais tu sais en personne je suis meilleure... Car parraîtrait que sitôt qu'on me regarde ça fait rire les gens. En tout cas c'est un peu pour ça que je quitte mon boulot. Les filles n'arrêtent pas de rire de moi... exorbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Vous faites quoi pour être drôle? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour être drôle?   Vous faites quoi pour être drôle? Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:45

chris a écrit:
Merci les amis, à défaut de provoquer l'hilarité chez moi, vous avez fait naître sur mes lèvres l'ébauche d'un timide sourire, même si la réponse de CQFD, plus sérieuse qu'il n'y paraît et un tantinet cynique, me laisse songeuse et un brin inquiète quant à mon devenir si je continue à fréquenter ce site.

Comment ça:"un tantinet cynique" alors que je m'applique à être le plus sinistre possible!

je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Vous faites quoi pour être drôle? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour être drôle?   Vous faites quoi pour être drôle? Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:29

Suivons les sages conseils des sinistres!Votons pour les dépités!Quand l'amer monte, ça me fait marée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Vous faites quoi pour être drôle? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour être drôle?   Vous faites quoi pour être drôle? Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:57

pascal a écrit:
Ben ça a commencé à l'âge de quatre ans, en maternelle, quand je soulevais les jupes des filles et que ça faisait rigoler les autres garçons... Puis en primaire je mettais tout mon coeur à apprendre par coeur les histoires de Toto ce qui me permettait de rêver en fond de classe là où l'instit m'internait d'office (déjà!!)...Puis à quatorze quinze ans, j'achetais en douce Hara Kiri et Charlie Hebdo pour lire pendant les heures de cours, toujours au fond de la classe, soit à droite vers les fenêtres soit à gauche vers le radiateur...Puis y a toutes sortes de cours particuliers, des cours du soir, des cours de rattrapage : mater un film de Charlot ou de Keaton, écouter Devos ou Desproges, chanter Boby Lapointe ou Ricet Barrier, lire Gotlib ou Tintin chez Astérix (liste non exhaustive!!!)

Ben en fait je fais rien pour être drôle...je vis. Tout simplement.

L'humour c'est la SUBVERSION

j'aurais pu l'écrire aussi... je me retrouve trés bien sur tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi pour être drôle? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour être drôle?   Vous faites quoi pour être drôle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi pour être drôle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: