LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un python... pas un piton !!!

Aller en bas 
+2
Momotte
La Pitoune
6 participants
AuteurMessage
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Un python... pas un piton !!! Empty
MessageSujet: Un python... pas un piton !!!   Un python... pas un piton !!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:34

Jamais de ma vie j’aurais cru un jour tenir un python royal entre mes mains... Délicieux animal de compagnie finalement... Il s’enroulait autour de mon poignet et sa petite langue semblait vouloir me caresser.

MOI qui croyais que leur texture était visqueuse... Ben je me trompais royalement... Je commence à comprendre les danseuses qui boa autour du cou laisse la bête descendre vers leur région chaude et humide...

J’avoue que j’étais un peu nerveuse mais combien heureuse et fière de sentir l’animal collé sur ma poitrine. Je crois qu’il aimait ma chaleur. Ma copine à qui appartient le gentil python me dit que la bestiole ne vois pas et qu’elle se sert de sa langue pour sentir. Je dois sentir bon... parce que monsieur python essai vainement de me lécher... Mais je suis un peu réticente... après tout nous venions tout juste de faire connaissance...

Comme je suis du genre petite bonne femme nerveuse avec les gestes qui accompagnent ma fébrilité. Ben ma copine me dit de ne pas faire de geste brusque. Sinon monsieur python risque de paniquer. Il faut y aller tout doux avec lui. L’ayant vue se promener sur le lit à la vitesse d’un escargot... Je puis vous assurer que lui il n’est pas nerveux pour deux sous...

Finalement j’ai presque hâte de renouveler cette expérience. Cette créature est mystique et elle m’a quelque peu ensorcelée... Qui sait, un jour vous me croiserai peut-être sur la rue... boa autour du cou et python au poignet...

Sur ce... Je ne veux même pas entendre parler de ce que ça bouffe ! ! !....

Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Un python... pas un piton !!! Empty
MessageSujet: Re: Un python... pas un piton !!!   Un python... pas un piton !!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:48

Ouh là ma Pitoune , ton texte frise le Chaudron d'Aphrodite !! slove
Le python que tu as rencontré me semble bien coquin !! souri

Mais je ne préfère pas non plus entendre parler de ses repas larme
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Un python... pas un piton !!! Empty
MessageSujet: Re: Un python... pas un piton !!!   Un python... pas un piton !!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:43

Qu'est ce qu'il mange et Qu'est ce qu'il boa ????
Sacrée Pitoune qui ne veut pas mettre le Python au cou, mais qui ne veut le mettre cobra ou au poignet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Un python... pas un piton !!! Empty
MessageSujet: Re: Un python... pas un piton !!!   Un python... pas un piton !!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:56

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de tenir des serpents, ils sont très calins mais comme le dit Pitoune leur menu très particulier fait que si je les aime beaucoup je ne pourrais pas les assumer comme animaux de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Un python... pas un piton !!! Empty
MessageSujet: Re: Un python... pas un piton !!!   Un python... pas un piton !!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:04

Pour un python de 1 m50, compter un rat blanc de laboatoire par quinzaine.

Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Un python... pas un piton !!! Empty
MessageSujet: Re: Un python... pas un piton !!!   Un python... pas un piton !!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:56

Cqfd... Tu viens de me couper l'appétit !!! Mettons qu'un python ça ne bouffe qu'une fois par mois... C'est déjà mieux hein ???

Christian encore une fois tes jeux de mots me comble... Effectivement cobra et au poignet... Et dans mon cou l'oeuvre du boa....

Ma Momotte qui me frise dans le chaudron... Loooll... Je pourrais en écrire une version chaudron qui renverserait !!! bof

Sinon Shani... Chanceuse ! Veinarde ! Tu en a fait l'expérience plusieurs fois ???? Et c'était quel sorte de serpent ???

Serpent à lunette ou à sonnette ???

Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Un python... pas un piton !!! Empty
MessageSujet: Re: Un python... pas un piton !!!   Un python... pas un piton !!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:08

Serpent à sornette pour Chani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Un python... pas un piton !!! Empty
MessageSujet: Re: Un python... pas un piton !!!   Un python... pas un piton !!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:33

Deux fois un boa, j'avais sept ans la première fois : on me l'a mis sur les genoux tant il était lourd pour moi.

Quelques couleuvres au Maroc mais elles avaient peur.

Nous avions encore quelques orvais il y a quatre ou cinq ans mais l'emploi des pesticides et l'ignorance des voisins les a, je crois, complètement fait disparaître ouin
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Un python... pas un piton !!! Empty
MessageSujet: Re: Un python... pas un piton !!!   Un python... pas un piton !!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:27

Après enquête minutieuse, photo du python évoqué par la Pytho(u)ne.

Un python... pas un piton !!! Montypython
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Un python... pas un piton !!! Empty
MessageSujet: Re: Un python... pas un piton !!!   Un python... pas un piton !!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:18

Gastonlebrave a écrit:
Après enquête minutieuse, photo du python évoqué par la Pytho(u)ne.

Un python... pas un piton !!! Montypython

Plus gros que ça mes pythons... Voyons Gaston !!! Je mue vers la perfection de la charmeuse de serpent... Il lève tous la tête lorsque j'entre dans ma phase de vouivre... euh ! Non ma phase de jouire... M'enfin j'me pousse dans un arbre où les pommes poussent.... exorbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Contenu sponsorisé





Un python... pas un piton !!! Empty
MessageSujet: Re: Un python... pas un piton !!!   Un python... pas un piton !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un python... pas un piton !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: TEXTES :: VOS TEXTES EN PROSE-
Sauter vers: