LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un coup de balai...

Aller en bas 
AuteurMessage
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Un coup de balai... Empty
MessageSujet: Un coup de balai...   Un coup de balai... Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:41

Si vous voyez mon balai voltiger autour de votre maison ? Soyez prudent, car je sais que c’est la fée Carabosse qui me l’a chipé ! ! ! Elle ne recherche pas de bonbon le soir de l’halloween... Attention ! ! ! Elle tentera de vous voler vos organes (votre cœur en particulier) ne lui en faite pas don...

CE qu’elle ne sait pas, c’est que mon balai rentre toujours à la maison au douzième coups de minuit. Il se range dans le compartiment à balai de lui-même et sommeille jusqu’au matin. Ensuite il repart vers d’autres aventures. Il déteste balayer le sol, ce métier le diminue. Il préfère balayer le vent, chasser les souris ou repousser les feuilles d’automne. Il n’est pas question qu’il se trempe le bout des brindilles dans la poussière.

Mon balai est ensorcelé et ce soir au douzième coup de minuit, la fée Carabosse hurlait de rage enfermée dans le compartiment avec lui. Au matin, lorsque j’ouvrit la porte, la fée Carabosse roulait sa bosse sur sa tête.

À coup de balai elle fût battue ! ! !

L’œil au beurre noir et chancelante, elle prit fuite ses jambes à son cou...

Plus jamais la fée Carabosse ne vola un balai pour voyager. Attention à vos autos ! ! ! !

Morale : Celui que l’on croit notre ami (le balai)... est parfois notre ennemi...

Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
 
Un coup de balai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: TEXTES :: VOS TEXTES EN PROSE-
Sauter vers: