LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naej nous conte sa Bretagne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Naej nous conte sa Bretagne ! Empty
MessageSujet: Naej nous conte sa Bretagne !   Naej nous conte sa Bretagne ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:39

C'est aussi l'actuel avatar du Boss !


Naej nous conte sa Bretagne ! M%8Et%8Eo



ciao
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Naej nous conte sa Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Naej nous conte sa Bretagne !   Naej nous conte sa Bretagne ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:13

En dehors du fait que ce costume désuet n'est plus utilisé que pour distraire les colonies de touristes qui envahissent nos magnifiques cités et nos plages de sables fins dès les beaux jours venus ( c'est à dire toute l'année), je tiens à protester fermement, et non moins énergiquement, auprès des modérateurs de ce forum afin qu'ils mettent fin à cette campagne de désinformation orchestrée par un voleur de poules, campagne visant à faire croire que la Bretagne est un pays où le gris domine alors que le bleu et le vert sont les couleurs dominantes ! Il est vrai, cependant, qu'à la nuit tombée, il est possible de rencontrer quelques chats ainsi que quelques Bretons harassés par une dure journée de labeurs et qui peuvent pour les médisants apparaîtrent légèrement gris si ce n'est noirs... tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Naej nous conte sa Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Naej nous conte sa Bretagne !   Naej nous conte sa Bretagne ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:42

Naej nous conte sa Bretagne ! Cartepro-momotte

Halte ! membre Renard , en ma qualité d'agent assermenté du Fol Univers , je vous place en état d'avertissement qualifié ! Vous êtes priés de laisser le membre Naej en paix ! Naej nous conte sa Bretagne ! CartonRouge02
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Naej nous conte sa Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Naej nous conte sa Bretagne !   Naej nous conte sa Bretagne ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:55

triste2 Ok ! Momotte , alors je sors , tout seul dans le froid .... Naej nous conte sa Bretagne ! Ange23
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Naej nous conte sa Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Naej nous conte sa Bretagne !   Naej nous conte sa Bretagne ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:39

Je me dois, en ma qualité d'administrateur, rappeler à Momotte qu'on ne jette pas comme cela un renard dehors !

Par ailleurs, il faut toujours instruire une affaire délictuelle à charge et à décharge.

Je verserai donc au dossier la pièce à conviction n°69/96 qui prouve que même lorsque les bretons hissent leurs couleurs, ils optent pour le noir et blanc.

Naej nous conte sa Bretagne ! G-h-D-bras
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Naej nous conte sa Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Naej nous conte sa Bretagne !   Naej nous conte sa Bretagne ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:41

Oui ! mais pas pour le gris !!! Le Breton n'est pas nuancé... Un blanc Nantais de préférence et un p'tit noir arrosé de bonheur le matin !

Merci Momotte et pardon de semer le trouble dans ton terrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Naej nous conte sa Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Naej nous conte sa Bretagne !   Naej nous conte sa Bretagne ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:15

Bon , d'accord Chani , je me suis peut-être emportée alors qu'un carton jaune aurait sans doute suffit à calmer les ardeurs mordantes de Renard ...Allez , reviens mon Renard , dehors il fait si sombre et si froid ! Naej nous conte sa Bretagne ! Calin Naej nous conte sa Bretagne ! Console smac

T'en fais pas Naej , j'ouvre l'oeil ! exorbit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Naej nous conte sa Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Naej nous conte sa Bretagne !   Naej nous conte sa Bretagne ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:24

Tant qu'il n'y fait pas gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Naej nous conte sa Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Naej nous conte sa Bretagne !   Naej nous conte sa Bretagne ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:31

Chère Marquise je vous signale que la bienveillante modératrice Momotte a expressémment demandé que l'on laissa mon membre tranquille... Toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Naej nous conte sa Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Naej nous conte sa Bretagne !   Naej nous conte sa Bretagne ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:43

Attention Naej , c'est toi qui va récolter un avertissement pour allusions à ton membre un peu trop appuyées !! rigole2
Il est très mal venu de s'adresser ainsi à une noble personne ! rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naej nous conte sa Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Naej nous conte sa Bretagne !   Naej nous conte sa Bretagne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naej nous conte sa Bretagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: IMAGES :: IMAGES DROLES-
Sauter vers: