LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elle est pas belle ma Bretagne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Elle est pas belle ma Bretagne ! Empty
MessageSujet: Elle est pas belle ma Bretagne !   Elle est pas belle ma Bretagne ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:35

Test de QI : le classement des régions
Votre région d'origine se situe-t-elle dans le top 10 des régions françaises en matière de QI ? A vérifier d'urgence dans ce classement 2004, établi d'après les performances au test de plus de 222.000 candidats en ligne.


Il y a parfois des chiffres surprenants et qui viennent contredire les a priori ! C'est toute la valeur de ce premier classement national du QI en France, établi statistiquement d’après les résultats obtenus par un peu plus de 222.000 personnes ayant effectué, en ligne, le test de référence élaboré par la société Anxa. Un quart de million d'utilisateurs, c'est une population suffisamment large et représentative de l'ensemble des Français pour considérer ces données avec intérêt. Première surprise, et elle est de taille : les Français semblent en avance sur les Françaises, les hommes possédant, sur Internet, une moyenne nationale de 106,9 points contre 103,1 pour les femmes.

La région championne de France du QI est la Bretagne avec une moyenne générale de 106,6, résultats des hommes et des femmes confondus. Est-ce parce que les Bretons mangent traditionnellement plus de poisson, riche en phosphore et très efficace pour entretenir la mémoire ? Le régime alimentaire n'est probablement pas l’explication principale d’une telle performance puisque la région Auvergne, pas vraiment réputée pour ses ports de pêche, figure en deuxième position avec 106,5 suivie de l'Ile-de-France avec 106,3. Un trio de tête très serré qui compte en fait seulement quelques dixièmes de points de plus que son poursuivant immédiat, la Franche-Comté qui affiche une moyenne de 106 points tout rond.


Pour avoir la suite allez sur MSN aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Elle est pas belle ma Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas belle ma Bretagne !   Elle est pas belle ma Bretagne ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:18

Euh , le test , c'était avant ou après l'apéro ? Hop , je suis parti !
Elle est pas belle ma Bretagne ! Forum74 Elle est pas belle ma Bretagne ! Forum55
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Elle est pas belle ma Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas belle ma Bretagne !   Elle est pas belle ma Bretagne ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:46

Et encore, le seul fait de retirer Naej du calcul fait retomber la moyenne à 90 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Elle est pas belle ma Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas belle ma Bretagne !   Elle est pas belle ma Bretagne ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:59

Dans les deux réponses qui précèdent, on peut voir le Yin et le Yang de l'esprit critique :

Le Yin, c'est l'esprit type du supporter du PSG...

Le Yang, c'est l'esprit subtil autant que rare de l'homme de goût...


Cochez la bonne réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Elle est pas belle ma Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas belle ma Bretagne !   Elle est pas belle ma Bretagne ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:01

On retire Naej, Kersauson et Corentin Feldoé, et hop, moyenne en chute libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est pas belle ma Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas belle ma Bretagne !   Elle est pas belle ma Bretagne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est pas belle ma Bretagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DIVERS :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: