LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ça ne peut plus durer !

Aller en bas 
+4
la marquise de Sade
pascal
naej
Christian
8 participants
AuteurMessage
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

ça ne peut plus durer ! Empty
MessageSujet: ça ne peut plus durer !   ça ne peut plus durer ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:43

ça ne peut plus durer, j'ai entendu ce matin à la radio, " le gouvernement va tout faire pour diminuer les chèques scolaires" !!! Je vous le dis, , on va bientôt nous diminuer aussi les chèques vacances et les chèques restaurant. Et ce n'est pas fini, mes amis, si on les laisse faire ainsi, après nous avoir supprimé le lundi de pentecôte, il nous supprimeront aussi le dimanche de pâques, le 21 juillet ( qui est la fête nationale Belge, comme chacun sait... En revanche je ne sais pas pourquoi ils la fêtent avec une semaine de retard !) , la saint Valentin (la fête des fleuristes), allôgouine ( la fêtes des standardistes homosexuelles) , la fête aux femmes ( qui est en quelque sorte la fête des paires... comprenne qui peut !) .
Oui, mes amis révoltons nous, à l'heure où nos dirigeants veulent nous serrer la ceinture, achetons tous des bretelles, refusez l'augmentation des cigarettes, il y en a déjà trop ! faites, comme on vous dit à la radio en envoyant vos déclaration d'impôts au lieu de celles de revenus. Ayez, diantre, ( c'est un mot qui tend à élever la qualité du propos qui suit ) un peu d'imagination, par exemple, puisque le carburant augmente, faites des demi pleins, ou exigez l'application de la réduction promise en toutes lettes sur les pots de fromage blanc à 50%, faites vous rembourser les trous qui, malgré les progrès de la recherche agro-alimentaire, n'ont pas encore disparu du gruyère, et exigez , pour l'art, la suppression des frais de porc ... NON, je le répète, ça ne peut plus durer ! Faites cesser les injustices! Que les échoueurs de navires polluants viennent à la barre, qu'il y ait moins d'argent pour les politiciens véreux et plus pour votre pomme, que les employés du trésor finissent par partager un peu avec les autres fonctionnaires, que l'on taxe les chauves qui portent préjudice à toute une profession d'artistes capilliculteurs...ect ect ect

Je pense que vous avez aussi beaucoup d'idées, et je compte sur vous pour amender ces embryons de propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

ça ne peut plus durer ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne peut plus durer !   ça ne peut plus durer ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:56

Christian candidat au siège suprême en 2007 ? Je vote pour dès demain !!! (des deux mains pour ceux (celles) qui n'auraient pas compris ce subtil jeux de mots...) et même des deux pieds !! ( cherchez pas, y'en a pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

ça ne peut plus durer ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne peut plus durer !   ça ne peut plus durer ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:01

T'as raison, Christian...

Ils ont fait des trous dans nos casques pour s'en servir de passoires, mais nous nous battrons quand même...

si tu as besoin d'un chef de cabinet je suis prêt à te lever l'abattant...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

ça ne peut plus durer ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne peut plus durer !   ça ne peut plus durer ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:08

Votre gouvernement n'a pas réussi nous supprimer notre lundi de Pentecôte... Notre lutte porte de meilleurs fruits que la vôtre!

Mais je vous soutiens tout de même, allez camaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades !!!! Défendez votre premier mais, ne les laissez pas faire sans opposer vos arguments. On veut bien travailler, 8 mai ... Qui lui aussi d'ailleurs est férié !

Vous allez voir que si on ne dit rien, bientot ils nous prendront aussi notre cher Leon zenovembre! cogne
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

ça ne peut plus durer ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne peut plus durer !   ça ne peut plus durer ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:36

VOTEZ POUR MOI
Je vais vous dévoiler mon étonnant programme,
avec lequel je crois enfin me faire élire.
Votez pour moi messieurs, votez aussi mesdames,
je suis le candidat du grand parti « d’en rire ».

Je voudrais qu’évoluent les hommes politiques ,
de portefeuilles ils changent, vidant nos port’monnaie.
Oui les ministres jouent souvent de notre fric,
commencent au commerce... finissent à la santé.

Je pourrais supprimer, de nombreux ministères,
au risque que certains en soient tout dépités.
En commençant, c’est vrai, par celui de la guerre,
je suis sûr que personne, n’en serait alarmé.

Je nommerais enfin des rêveurs aux affaires
dans mon gouvernement, quand viendra le grand soir,
car avec eux la vie... on peut la voir en vers,
O poètes intègres ! vous incarnez l’espoir.

Je sais, en politique je ne suis que profane,
je vous promets l’amour, la paix, la liberté,
je n’ai pas fait l’ENA, certes, moi…J’ai fait l’âNE,
…Il n’y a pas d’école où apprendre à rêver

Extrait de coup d'humour... et d'humeur Christian Guilbert K-liope.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

ça ne peut plus durer ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne peut plus durer !   ça ne peut plus durer ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:05

je vous promets l’amour, la paix, la liberté...

Et je mets mon X où ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

ça ne peut plus durer ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne peut plus durer !   ça ne peut plus durer ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:37

Je vote pour Christian! Tu as ma voix, Chris! D'ailleurs, ça te va bien, cet accent belge.
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

ça ne peut plus durer ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne peut plus durer !   ça ne peut plus durer ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:20

Christian favori pour les prochaines érections pestilentielles! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

ça ne peut plus durer ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne peut plus durer !   ça ne peut plus durer ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:48

Je connaissais le poème que j'avais lu dans ton recueil et le texte qui le précède est lui aussi du meilleur cru...: on est cuits!J'espère qu'un jour salaire fixe et prime ne soient plus diminués par: fisc et déprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

ça ne peut plus durer ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne peut plus durer !   ça ne peut plus durer ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:58

Oui, Gaston, espérons, souhaitons ardemment qu'il n'en soit pas ainsi. Prions avec toute notre ferveur pour que cela nous soit évité. Que nos prières aillent tout droit au ministère des finances, au nom du tiers, du fisc et de la synthèse des prix...
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

ça ne peut plus durer ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne peut plus durer !   ça ne peut plus durer ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:03

Amene

Le Pognon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Contenu sponsorisé





ça ne peut plus durer ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne peut plus durer !   ça ne peut plus durer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne peut plus durer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: