LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour quelques euros de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Pour quelques euros de plus Empty
MessageSujet: Pour quelques euros de plus   Pour quelques euros de plus Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:04

Dans un compartiment de train, se trouvent quatre personnes : trois hommes et une superbe jeune femme. La discussion s'engage entre les quatre passagers, et prend rapidement une tournure plutôt érotique.
Ainsi, la jeune femme propose : "Si, chacun de vous me donne 10 euros, je suis prête à vous montrer le bas de mes jambes..."
Les hommes, sous le charme de la jeune femme, sortent tous 10 euros de leurs poches.
La jeune femme s'exécute et leur montre la partie désirée. La discussion continue, toujours plus chaude, puis la jeune femme relance : "Si, chacun de vous me donne 100 euros, je suis prête à vous montrer mes cuisses..."
Après réflexion, les hommes sortent chacun 100 euros de leurs portefeuilles.
La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.
Les hommes "arrivent" à ébullition. Très vite, la jeune femme leur dit : "Si, chacun de vous me donne 100 euros de plus, je vous montre l'endroit où j'ai été opérée de l'appendicite..."
Naturellement, tous les trois lui donnent 100 euros de plus, et tout à coup, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit :
- "C'est là !"
Revenir en haut Aller en bas
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Pour quelques euros de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques euros de plus   Pour quelques euros de plus Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:47

Euh ! Très bien payé pour une petite vue sur l'hôpital... Loollll...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Pour quelques euros de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques euros de plus   Pour quelques euros de plus Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:26

Est-ce qu'on voyait au moins de jolies infirmières par la fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelques euros de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques euros de plus   Pour quelques euros de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelques euros de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DISCUSSION :: Blagues histoires drôles-
Sauter vers: