LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les cloches de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Les cloches de Noël Empty
MessageSujet: Les cloches de Noël   Les cloches de Noël Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:13

FRANCFORT (Reuters) - Liftings, implants mammaire ou "cloches de Noël", comme les appellent les chirurgiens esthétiques, figurent en bonne place sur les listes de cadeaux de Noël des adultes allemands.

"J'opère du matin au soir", explique Albert Hofmann, président de l'association allemande des chirurgiens plastiques.

"Les gens veulent pouvoir se tenir auprès de leur sapin de Noël avec leur nouvelle voiture, leur nouveau mobilier de salon et une nouvelle poitrine."

"L'année dernière une famille a offert à la mère un grossissement des seins en guise de cadeau de Noël. Cette année j'ai une étudiante de 22 ans qui demande la même chose pour ses parents."
"La demande est près de 25% supérieure à Noël par rapport au reste de l'année", indique Marita Eisenmann-Klein, vice-présidente de l'association des chirurgiens, en précisant que les patients et patientes profitent des vacances de fin d'année pour se remettre de l'intervention.

Elle ajoute que la liposuccion est l'opération la plus populaire en Allemagne, suivie des interventions sur les seins.

Quelque 360.000 opérations de chirurgie plastique ont été pratiquées en 2002, alors qu'il n'y en avait eu que 20.000 en 1990, selon les chiffres de l'association des professionnels allemands.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Les cloches de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les cloches de Noël   Les cloches de Noël Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:27

Moi je me suis fait greffer un sapin du Morvan l'année dernière...ça a bien amusé les enfants... (oh!!)

Le problème : c'est quand les aiguilles tombent...ça gratte dans le caleçon.....

Aussi cette année j'opte pour l'implant d'une guirlande éléctrique, de marque C François, labellisé NNF et trois étoiles au Guide de Mes-Deux et dont le slogan "je t'aime en poule, caresse moi les douilles" clignote 24h sur 24h....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Les cloches de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les cloches de Noël   Les cloches de Noël Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:47

Moi je voudrais me faire implanter un autre Zizi... plus petit
roule rigole2 rigole super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Les cloches de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les cloches de Noël   Les cloches de Noël Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:14

On échange?
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les cloches de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les cloches de Noël   Les cloches de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cloches de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DIVERS :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: