LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Battements d'elle (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Battements d'elle (2) Empty
MessageSujet: Battements d'elle (2)   Battements d'elle (2) Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:59

Tu me dis il y a... il y a ....

Oui il y a ....aussi.. Il y a moi....

un p'tit garçon devant une belle Barbie... Tu fais de moi ce que tu veux.... Je suis ton Ken en pâte à modeler..Tu tires la ficelle et je bande... Tu me marionnettes, tu me clown-blanc, tu me guignol et pantin frère siamois....

J'invente des dictionnaires pour te dire et t'écrire des mots couleurs, des mots ciel d'azur et mouettes rieuses, des mots en nuage rose... je délire les mots pour te dire que tu es jolibelle ma belle, des mots soleil pour te tenir chaud, des mots pluie du matin pour rafraîchir nos corps endoloris, des mots venus du soir pour porter notre espoir, des mots nuit noire pour étouffer notre jouissance, des mots rêves pour que j'y crois, comme si je n'y croyais encore pas assez, des mots inconnus, des mots d'ailleurs, des mots que je savais m'aime pas que je pouvais les dire....
Des mots que je savais m'aime pas qu'ils te feraient frissonner, des mots si tendres qu'ils arracheraient presque une larmette à mes yeux d'ado, des mots déshabillés, des mots vierges, des mots purs pour des baisers tempête, des baisers tornade, raz de marée dans les émois, tremblement de peau, séisme de caresses et je m'échoue dans tes criques, je me radeau-de-la-Méduse dans ton ventre, je me capitaine-Némo et sous-marin jaune au profond de tes abysses.... je me Haroun-Tazieff pour découvrir tes pays, tes volcans, tes pierres d'or et tes déserts....

Je me bédouin égaré pour mourir dans tes oasis...
M'ensabler dans ton ventre
M'aveugler à tes étoiles d'yeux
m'assoiffer étouffé par tes cheveux
M'atomiser sous le sirocco de mon râle
Transpercé tailladé de tes ongles
Ultime sursaut

............et là, ma mie joliebelle ..... tu me Petit-Prince !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Battements d'elle (2) Empty
MessageSujet: Re: Battements d'elle (2)   Battements d'elle (2) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:13

Vraiment en forme, en ce moment, notre Pascal! ok
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Battements d'elle (2) Empty
MessageSujet: Re: Battements d'elle (2)   Battements d'elle (2) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:40

Si la destinataire de cette adresse ne se liquéfie pas instantanément aux pieds de son auteur, c'est à désespérer du pouvoir des mots!

bravo Pascal bravo

On en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battements d'elle (2) Empty
MessageSujet: Re: Battements d'elle (2)   Battements d'elle (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battements d'elle (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: TEXTES :: VOS TEXTES EN PROSE-
Sauter vers: