LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la fête en Belgique...ploumploum tralala

Aller en bas 
+9
Cqfd
Gastonlebrave
chani
Léon le Wacky
La Pitoune
naej
la marquise de Sade
Momotte
pascal
13 participants
AuteurMessage
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:05

Marquise alunit chez les internés.... dépliez tapis rouge... sabrez champagne... jouez hautbois dansez musette....


Marquise dans mes bras que je vous effuse.....

500.... 500 baisers 500 caresses .... cinq sens ...en émoi....;vous voilà......

500 lettres à vous écrire.... 500 messages à vous poster...500 mails à vous envoyer....aurais-je assez de ma soirée?

ma mie joliebelle je t'accueille avec tous mes battements


de toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:23

Voilà mon cadeau de 500ème pour toi , ma belle Marquise ailée !! la fête en Belgique...ploumploum tralala Fee

la fête en Belgique...ploumploum tralala Feemarquise

danse smac
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:35

Tu comprendras Pascal que je ne sois pas surprise que tu sois la premier à m'accueillir sur le perron de l'asile.
Je ne pensais pas que tu oserais pour l'occasion porter ce charmant string cuir et léopard que je t'ai envoyé, mais j'en suis très émue !
Tu m'inondes de tes baisers, j'en suis toute mouillée, sur les joues bien entendu, tu me noies sous tes caresses, tu m'immerges sous ta tendresse.


Merci Momotte, je devrais t'engager comme relookeuse !! Avec toi, aucun homme ne pourrait me résister! A moi les Apollon et les ahhhhhh Paulo aussi !

bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:44

Je me dois de signaler chère Marquise que si le Pascal est le premier à vous avoir félicité de votre arrivée parmi nous c'est :
1 - Qu'il avait ajouté subrepticement et sournoisement un puissant somnifère à mes médicaments..
2 - Qu'il avait aussi sournoisement fermé à double tour la porte de ma chambre..


Pascal, c'est vraiment petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:49

Ah ! le fourbe! Ca ne m'étonne pas de lui ! Moi aussi il avait fermé la porte à clé!!!

J'ai tambouriné toute la nuit, mais il a jamais voulu me laisser ressortir ... j'ai bien été obligée de lui céder, pour qu'il s'endorme et que je puisse lui piquer la clé!
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:22

Hé bé la Marquise !!! Bravissimo pour votre internement... J'espère que ça se fera en douceur et sans douleur. Car j'ai la nette impression qu'il y a une meute d'hommes assoiffés de vous décoiffer...

FÉLICITATION... Euh !... FÉLICITATION !... Bon que puis-je ajouter encore ?

hat slove applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:33

Félicitations, ma chère Marquise, je te souhaite d'excellentes courses-poursuites avec les infirmiers de l'asile! Continue de semer ton élégiaque perversité sur le forum, nous serons là pour en récolter la substantifique moelle. la fête en Belgique...ploumploum tralala Clapla fête en Belgique...ploumploum tralala Clap

J'ai encore quelques paliers à franchir pour rejoindre ma distinguée compatriote, mais je suis patient et obstiné. la fête en Belgique...ploumploum tralala Wink3
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:40

Ah! Marquise avez vous conscience da la torture que vous m'infligez... Vous savoir enfermée de l'intérieur, vous si ouverte d'habitude ! Que vous ayez été obligée d'écouter cent CD de cet obCD... Quel infâme gougat que ce Pascal qui en plus s'est endormi !
J'espère, au moins, qu'il ne ronfle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:07

Je pense qu'à l'heure qu'il est Gaston est en train d'envoyer par satellite ordre à la blonde de t'offrir ton cadeau rireéclat
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:09

Je me permets de rappeler à la Blonde que j'avais demandé un dvd des choristes à la place du subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime objet d'art habituel...

rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:17

Elle a trouvé un vieux vynil des Poppie's rougit
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:40

la marquise de Sade a écrit:
Je me permets de rappeler à la Blonde que j'avais demandé un dvd des choristes à la place du subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime objet d'art habituel...

rougit

Que vos voeux soient exaucés...

la fête en Belgique...ploumploum tralala 58435eaeeep4d6gw8zqsir41vhgw5e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:15

C'est toi la Blonde???????
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:59

C'est quoi ce bordel? Plus moyen de dormir? Ben vous en faites un raffut pendant que je restaure mon corps dans le sommeil du brave!Et que je t'embrasse, et que je te pourlèche et que je te congratule et te recongratule et te rerecongratule.Que se passe-t-il? Marquise est chez les internés?Ben oui,on s'en doutait à taper jusqu'à pas d'heure sur son clavier made in Luxembourg( Belgique), les claviers les plus rapides du monde ....
Née un beau matin, la vie de la Marquise n'a qu'un intérêt très anecdotique jusqu'à un événement qui va bouleverser son existence.C'est en effet le 3 novembre 2004 qu'elle fait la connaissance après un délire comique et les conseils d'un médecin avisé du pavillon de soins du fol univers.Elle n'a de cesse dès lors de s'y rendre utile en passant une partie de ses nuits à ranger, faire connaissance, dialoguer et surtout prononcer de passionnantes conférences sur les voies très pénétrables du plaisir à deux.Très rapidement intronisée citoyenne d'honneur du Turkménistan, elle prépare actuellement un mémoire sur les pratiques génito-buccales à l'époque des rois fainéants.
D'un naturel doux, affable et même câlin, son arrivée ne manquera pas de réjouir la faune bourguignonne, très friande des confiseries
d'outre Quiévrain.
J'ai évidemment mandaté la blonde pour l'achat d'un objet décoratif qui, malgré son goût marqué pour les acteurs chauves et bedonnants ne manquera pas, j'en suis sûr, de la toucher!

la fête en Belgique...ploumploum tralala Muneca_Bolivia_peque
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:06

Le pourboire de 10 cent en sus était-il bien nécessaire?

Quoi qu'il en soit, bienvenue à la Marquise dans ce pavillon un peu trop roturier jusqu'ici bravo
Revenir en haut Aller en bas
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:39

Félicitations Marquise! mais quelle tristesse de nous quitter, nous les bas de gamme du fol univers, les sans grade, le petit personnel.
Ne nous oublie pas toi qui es maintenant revêtue non de la toge pourpre mais de la camisole de force finement tissée dans un lin d'une blancheur candide et artistiquement brodée en lettres d'or par les petites mains au service du grand maître Gaston dit le brave dont le sens esthétique n'est jamais pris en défaut comme le démontre le cadeau à toi offert et qui est du meilleur goût.
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:47

Elle cause bien doumik et au moins une qui reconnaît que j'ai du goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:13

bravo bravo bravo Bravo Marquise pour ces 500 délicieuses notes d'humour et de poésie en seulement un peu plus d'un mois!!! c'est un record. Tu vas rentrer dans les annales !
( j'entrevois déjà les remarques que va susciter cette petite phrase !)
Je note que la Belgique nous a envoyés deux talentueuses personnalités, sympathiques et prolixes, puisque Leon est en train , lui aussi, de grimper très vite vers le salon des internés d'office.
hop ok scool super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:47

Cqfd a écrit:
Le pourboire de 10 cent en sus était-il bien nécessaire?

Quoi qu'il en soit, bienvenue à la Marquise dans ce pavillon un peu trop roturier jusqu'ici bravo

Je crois que la pièce de 10 cents est là pour nous prouver qu'il ne peut s'agir d'une poupée gonflable sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:53

Non, non, chani, c'est bel et bien pour une prestation récente.La marquise était tellement époustouflée par mon talent qu'elle voulait me faire tout gratuit mais, tu me connais, bon prince et généreux comme je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:22

Je félicite à mon tour Marquise qui a rejoint l'internat telle une fend-la-bise !! la fête en Belgique...ploumploum tralala Vite

bravo bravo bravo

Alors comme ça tu vas entrer dans les annales ? Mr.Red souri
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:16

Gastonlebrave a écrit:
C'est quoi ce bordel? Plus moyen de dormir? Ben vous en faites un raffut pendant que je restaure mon corps dans le sommeil du brave!Et que je t'embrasse, et que je te pourlèche et que je te congratule et te recongratule et te rerecongratule.Que se passe-t-il?

Nous avons donc fait tellement de bruit que perché sur l'astre de la nuit tu nous as entendus?
Il va falloir t'y faire Gaston, à présent que je suis dans l'aile des cas irrécupérables, il va falloir faire une croix sur les couchers avec les poules! Les seules poules avec qui vous pourrez vous allonger possédent deux jambes, et si elles becottent elles aussi, c'est du bout de leurs lèvres!
A partir de ce soir, c'est fête tous les jours!!
Les ateliers tricotage sont remplacés par les ateliers fricotage, les activités manuelles vont aborder de nouvelles techniques et les cours de langue vont être plus poussés!
La réforme de l'enseignement concernent tous les corps, et pas que le corps professoral.


Cqfd a écrit:
...bienvenue à la Marquise dans ce pavillon un peu trop roturier jusqu'ici

Je serai ton Edouard VIII, tu seras ma Wallis si tu veux... rougit

doumik a écrit:
Ne nous oublie pas toi qui es maintenant revêtue non de la toge pourpre mais de la camisole de force

Mais bien sur que je ne vous oublie pas!! Les visites ont lieu le dimanche à ce que m'ont dit les autres pensionnaires. Et puis, qui va me peigner les cheveux et me faire mes macarons si je me sépare du petit personnel?? Qui va m'aider à serrer ce corsage qui m'empeche de respirer? Qui va m'enfariner la face?

(Et puis, j'ai bien l'intention de temps à autre de faire le mur pour venir batifoler en rase campagne et me perdre dans les lieux peu recommandables mais chaudement recommandés du petit peuple!!!) souri

Christian a écrit:
..500 délicieuses notes en seulement un peu plus d'un mois!!! c'est un record. Tu vas rentrer dans les annales !

Je m'entraine depuis longtemps déjà au posthon. Je tente de battre le record mondial du maximum de posts en un minimum de temps. je ne suis là qu'à mon premier objectif, le suivant est de rejoindre Gaston qui squatte sur cette lune que je contemple avidement ...

Quant aux annales... j'ai bien proposé à Pascal de me permettre de faire quelques tests et analyses de ses annales, mais bizarrement, et pour une fois, il a été beaucoup moins emballé... perdrais-je de mon charme?? Mes arguments seraient-ils insuffisants?
Quoiqu'il en soit, j'ai senti dans ta question une petite espérance... si tu me laisses la voix ouverte, j'arrive ... youpi


:fauche:Pour ce qui est des 10cents Gaston, je n'ai pas la monnaie, mais dès que j'aurai été acheté mon malabar à l'épicerie, je te rendrai ce que je te dois...


Merci à tous pour votre accueil smac
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Marcek
interné(e) d'office
Marcek


Nombre de messages : 605
où t'habites? : Au pays du canard gras
Date d'inscription : 04/11/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:15

Comment trop roturier?
Il me semblait aussi qu'il était pas mal péturier, grâce à Kiki! hop
Revenir en haut Aller en bas
http://coquelinette.blogsudouest.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:06

Marcek a écrit:
Comment trop roturier?
Il me semblait aussi qu'il était pas mal péturier, grâce à Kiki! hop

Cela allait sans dire, mais cela va encore pire en le disant!

Merci Marcek! bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fête en Belgique...ploumploum tralala Empty
MessageSujet: Re: la fête en Belgique...ploumploum tralala   la fête en Belgique...ploumploum tralala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête en Belgique...ploumploum tralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: