LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Traduction littérale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Traduction littérale Empty
MessageSujet: Traduction littérale   Traduction littérale Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:56

Hello! My name is Bill Gates and my job is to sell Windows.
Traduction : Bonjour! je m'appelle Bill Portes et mon boulot, c'est de vendre des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Traduction littérale Empty
MessageSujet: Re: Traduction littérale   Traduction littérale Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:03

C'est avec Babblefish que tu as obtenu ce beau résultat? souri Faut dire que présenté comme ça, il est nettement moins impressionnant, l'entarté d'outre-Atlantique.

Gates, c'est aussi "barrières". S'il a le même destin qu'Alain Barrière, on n'entendra bientôt plus beaucoup parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Traduction littérale Empty
MessageSujet: Re: Traduction littérale   Traduction littérale Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:13

Je suis allée à l'école et j'ai appris quelques mots d'anglais (surtout les gros mots! lol)
Je sais que gates veut dire barrières mais c'est plus drôle avec portes et fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Traduction littérale Empty
MessageSujet: Re: Traduction littérale   Traduction littérale Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:50

Don't worry, Doum-Doum, je n'ai jamais sous-estimé, fût-ce l'espace d'une nanoseconde, ta connaissance de la langue de chèque-spire. (En revanche, j'ignorais que tu étais allée à l'école. Vous n'avez pas de précepteurs privés, en Alsace?! souri )

Cela dit, je trouve plus marrant d'imaginer Bill Gates en Alain Barrière plutôt qu'en Jim Morisson (the Doors). souri2
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Traduction littérale Empty
MessageSujet: Re: Traduction littérale   Traduction littérale Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:29

Quand on sait que Schuhmacher est devenu le plus grand champion de course automobile et que Zapatero le chef de gouvernement espagnol... je me demande bien ce que font nos cordonniers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Traduction littérale Empty
MessageSujet: Re: Traduction littérale   Traduction littérale Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:03

Quant à Hortense Schneider, si quelqu'un la demandait quand elle était sortie, on pouvait toujours répondre qu'elle avait été t'ailleurs. En voilà une qui a dû souvent tailler des costars à Offenbach! bof
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Traduction littérale Empty
MessageSujet: Re: Traduction littérale   Traduction littérale Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:19

En France , au sommet des chaînes de TV , on a la Star Ac' et au sommet de l'état on a la Chir'Ac , l'une est censée former des chanteurs , quand à l'autre , je vous laisse deviner ce qu'elle forme... ciao
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Traduction littérale Empty
MessageSujet: Re: Traduction littérale   Traduction littérale Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:04

Facile, la Star Ac, ça forme des stars (mieux vaut star que jamais, mais dans ce cas-ci, mieux vaudrait jamais), et la Chir'ac forme des "chir", prononciation un peu désarticulée de "chiure". Et de fait, elle a formé Sarkozy. Traduction littérale No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction littérale Empty
MessageSujet: Re: Traduction littérale   Traduction littérale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction littérale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DISCUSSION :: Blagues histoires drôles-
Sauter vers: