LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!

Aller en bas 
+6
Gastonlebrave
chani
doumik
pascal
la marquise de Sade
Léon le Wacky
10 participants
AuteurMessage
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:27

Arrrrggghhhh, 500 messages, je suis interné d'office! Je suis fou et irrécupérable!!! J'veux une douche!!! J'veux une camisole de force et un entonnoir!!! Tagada zim-boum et ron et ron petit patapon coin-coin hurk hurk!!! haha youhou

téfou
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:31

Mon dieu mon dieu mon dieu !!!!!!!!! cogne cogne cogne

Mais qu'avons-nous fait là!! Cette fois-ci, nous sommes bons pour la reconnaissance mondiale! Si même les Wackylien (???) sont dans le pavillon, on n'est pas sorti de l'auberge! Ni de l'asile.

Gaston, je viens de saisir pourquoi tu t'es précipité si rapidement là-haut.. il s'agissait en fait d'une fuite...

Bon, ben... bienvenu Leon, tu seras gentil hein!!

bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:33

Léon le Wacky a écrit:


téfou

Ben oui, Leon ! Pour quelles autres raisons penses-tu être ici?? zecépas
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:51

Il est des no otres
Il a bu ses gouttes comme les au autres!!

Il est des no otres
Il a une camisole comme nous au autres!!


Le Wacky nouveau est arrivé!!!!!!!

Prenez musettes! Raisonnez on boit!!!

La tacatatactique du Wacky.....

Glori glori alleluia glori glori alleluia
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:59

Léon a-t-il trouvé aussi la voie?
Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Tintin_lao-tseu
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:34

Pour fêter mon entrée dans le clan très fermé des internés d'office, j'offre une tournée générale d'absinthe. L'absinthe étant bien connue pour faire perdre la raison; chacun sait d'ailleurs que les absinthes ont toujours tort.
Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:37

Me demandi si c'est bon le chocholat à l'absinthe hu-hu


Chouette le wacky est parmi nous !


Moi je ralentis tellement que je me demandesi j'attendrai de nouveau la lune. hosto
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:44

C'est avec une grande émotion 200 sûr, 300 peut être sur l'échelle des riches terres que j'accueille ici ce compromis,( lui qui était promis au succès sans pour autant être con), ce compromis, disais-je entre le belge et l'homme, ce chaînon manquant qui démontre que les vertus éducatives du fol univers ne sont plus à démontrer.
Né à une époque où les technologies modernes n'avaient pas cours, Léon dès qu'il eut connaissance du fol univers, construisit de ses mains et sans les pieds un ordinateur artisanal et se mit à tapoter. Quelques grognements et chuintements plus loin, il arrivait à faire des phrases puis des textes.
Cette rapide évolution d'un wacky est évidemment à saluer comme celle d'un admirateur de la starac qui deviendrait intelligent.
La blonde, jeune femme dévouée , sagace parfois salace a bien voulu consacrer un peu de temps à des emplettes.Aussi lui remets-je solennellement ce trophée brillamment remporté en ne disant en gros que des sottises.

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Kitsch%20in%20sink%20front
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:45

ah! si je pouvais applaudir ... mais avec ma camisole !
Bref, mon petit Leon, te voilà parmi nous, quelle aubaine !
Ne fais pas trop d'esclandre ici, les gardiens ne sont pas toujours commodes ! Mais on s'amuse bien quand même, tata Chani fait un striptease tous les soirs, Momotte se ballade toujours à poil, Marquise nous fait des lectures très osées en dessous affriolants, (elles répètent souvent, Gâtons le brave), Renard ne profite pas vraiment du spectacle depuis qu'il a pris un abonnement à canal +, quant aux compères CQFD Pascal et Naej, ils se régalent en échangeant leurs opinions sur les bienfaits du Bourgogne du Chateauneuf ou du chouchen ! En résumé, la vie est belle! On attend avec impatience Doumik qui nous racontera des histoires drôles et Marcek avec ses casseroles !
Je dois quitter précipitemment, j'entends les pas des infirmiers spy dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:09

bravo Léon , c'est la fête au Wackyland , il va y avoir du pétard ! ( euh pas trop tout de même c'est prohibé !) souri
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:34

party Et une nouvelle fête de plus à l'internat !
Si ça continue comme ça on va finir : ko
Bravo Léon , dernier interné de 2004 bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:46

Merci de votre accueil, amis foldingos, chers internés d'Internet, camarades de légitime démence... Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Heureux

Christian a écrit:
On attend avec impatience Doumik qui nous racontera des histoires drôles et Marcek avec ses casseroles !

Et la Pitoune, qui pourra nous chanter "Mon cabanon au Canada".
Revenir en haut Aller en bas
Marcek
interné(e) d'office
Marcek


Nombre de messages : 605
où t'habites? : Au pays du canard gras
Date d'inscription : 04/11/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:21

Et moi et moi et moi qui piétine à la porte , fébrile , attendant de vous rejoindre, la folle bande! Non Gaston, je n'ai pas dit la Folle bande, ne me prête pas toujours de mots à double sens, donne-les moi, plutôt! fume
Revenir en haut Aller en bas
http://coquelinette.blogsudouest.com
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:31

Courage, Marcek, tous ceux qui ont cinglé vers les rivages de la Folie et qui ont toqué à sa porte ont immédiatement reçu leur attestation d'admission sur papier timbré. Et en ce qui te concerne, c'est pour bientôt, j'ai vu ça dans maboul de cristal. Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:33

Pourquoi Gaston offre-t-il un lavabo de vomi à Leon?
Une chaise percée, un pot de chambre ou un bidet, j'aurais compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Marcek
interné(e) d'office
Marcek


Nombre de messages : 605
où t'habites? : Au pays du canard gras
Date d'inscription : 04/11/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:33

Léon, te rends-tu compte je n'ensuis qu'à deux cent chaises messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://coquelinette.blogsudouest.com
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:39

Evidemment Marcek, Assise ça se Corse.
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:44

Marcek a écrit:
Léon, te rends-tu compte je n'ensuis qu'à deux cent chaises messages!

Mais non, Marcek, tu en es déjà à deux cent disette. C'est pour ça que tu te sens en manque de messages.
souri2
Revenir en haut Aller en bas
Marcek
interné(e) d'office
Marcek


Nombre de messages : 605
où t'habites? : Au pays du canard gras
Date d'inscription : 04/11/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:44

Marquise , ça se corse: je ne sais même plus compter! Merci Léon, j'en suis maintenant à deux sans dix huîtres!
Revenir en haut Aller en bas
http://coquelinette.blogsudouest.com
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:32

Mais qu'allez vous donc manger pour le réveillon ton tendre et toi ?? A deux, et même pas dix huitres... quelle diète...

Tu veux que je t'envois quelques-uns de mes croutons de pain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:01

Au fait, depuis que je suis devenu "interné d'office", je ne me sens pas plus fou qu'avant, c'est curieux... C'est peut-être parce que les fous sont persuadés d'être sains d'esprit, donc, quand on est fou, on ne le sait pas... Hé, je pense à une chose terrifiante : sur ce forum, on est peut-être tous sains d'esprit, et on n'en est même pas conscients!!! zecépas
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:07

Pour ma part je crois que les garçons du pavillon des internés d'office sont davantage de seins épris que que sain d'esprit rire6
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:14

Ils sont peut-être Saint-Esprit, et ça ne déplairait pas à notre Breton Naej, qui pourrait avoir la Trinité (sans mer) sur son PC. Mais s'il y a des saints parmi les participants de ce forum (ce dont je doute fort), ce sont plutôt des Saint-Exubérants... et de petits princes-sans-rire. Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Wink3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Empty
MessageSujet: Re: Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!   Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agaga tut-tut pouet-pouet tirelipimpon vroum vroum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: