LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Belge sur la Lune !

Aller en bas 
+9
Nadia
doumik
pascal
Gastonlebrave
Momotte
la marquise de Sade
Léon le Wacky
naej
Renard
13 participants
AuteurMessage
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Un Belge sur la Lune ! Empty
MessageSujet: Un Belge sur la Lune !   Un Belge sur la Lune ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:39

En cette nuit de week-end , la fusée de Léon , après un voyage discret et efficace s'est posée avec succès sur le sol Lunaire ...Nous vous envoyons une photo de l'instant où Léon nous rejoint dans la base , le sourire aux lèvres et pas éprouvé pour un sou par le voyage ! Bravo Léon et bienvenue au pays des cratères et de l'apesanteur !
bravo hat


Un Belge sur la Lune ! Wacky1000
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Un Belge sur la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge sur la Lune !   Un Belge sur la Lune ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:51

Y'en a qu'ont du pognon pour se payer une virée en solitaire sur la Lune !!!


Dernière édition par le Dim 6 Fév - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Un Belge sur la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge sur la Lune !   Un Belge sur la Lune ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:54

Merci, Renard! Un Belge sur la Lune ! Thumbsup Salut, Momotte, Gaston, Pascal, Sécu! Où est-ce que je dépose mes bagages? Y a un buffet froid?

Un petit pas pour moi, un grand bond pour le Wackyland! Quelqu'un peut m'indiquer mon cratère, que j'y plante mon géranium? (Le Wackyland n'a pas de drapeau, on plante des géraniums à la place, c'est plus sympa.) C'est curieux, la lune, c'est pas du tout ce qu'on croit, je voyais pas ça comme ça... Mais c'est très beau, et ça a l'air vraiment confortable! Où est ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Un Belge sur la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge sur la Lune !   Un Belge sur la Lune ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:04

Tu ne m'as pas attendu mon léon, mais toutes mes félicitations bravo

Prépare-moi un petit coin bien chaud là-haut, je serai bientôt là !!


Notons tout de même que pour nous les Belges, allez sur la lune, n'a rien d'extraordinaire. Le premier homme à poser le pied sur la lune était un de nos compatriotes !
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Un Belge sur la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge sur la Lune !   Un Belge sur la Lune ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:13

Un Belge sur la Lune ! Terreanime01

Super Léon , tu verras , d'ici on voit des spectacles fantastiques et c'est si bon , après l'enfermement à l'internat , de courir librement dans les dunes cendrées en faisant des bonds gigantesques ! Mr.Red
prend le cratère qui te fait plaisir , tu es maintenant ici chez toi , bienvenue sur la Lune ! ok bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Un Belge sur la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge sur la Lune !   Un Belge sur la Lune ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:52

Tu vas être notre soleil!Tu peux déposer à même le sol toutes les belles histoires du wackyland.Il n'y a pas de voleurs de rêve sur la lune.Etant rétif aux savantes recherches comptables, je n'ai pas calculé le nombre de messages/jour qu'il t'a fallu pour arriver ici aussi rapidement mais ça doit faire beaucoup.
Nous t'accueillons bien volontiers car tu possèdes toutes les qualités requises pour faire un excellent camarade: gentillesse, humour et surtout cette qualité extraordinaire: la faculté de réenchantement de l'existence.
J'ai choisi pour toi chez la mère Sibien, une des meilleures antiquaires de Bécon les Bruyères ce splendide objet qui symbolisera ton arrivée chez nous.

Un Belge sur la Lune ! Gore
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Un Belge sur la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge sur la Lune !   Un Belge sur la Lune ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:32

Waouh!! Léon est dans la lune!!

Digne ambassadeur du Wackyland nous te recevons avec les honneurs dus à ton rang... déplions le tapis rouge...accolade au pied de la fusée.... bain de foule dans la mer le la Tranquillité...et de plus quasi un bain de minuit!

Content de ton arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Un Belge sur la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge sur la Lune !   Un Belge sur la Lune ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:33

Félicitations Léon, bravo tu as bien emporté ta petite laine et tes chaussettes tricotées par Mamie Doumik pour dormir la nuit. Je t'envoie un container de soupe aux choux, j'aimerais savoir l'effet d'un pet sur la lune, le verrons-nous de la Terre, je mets en place mon télescope pour assister à l'éruption!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Belge sur la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge sur la Lune !   Un Belge sur la Lune ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:55

Je rêve! Ils envoient le Wacky sur la lune? Ils sont fous, c'est un coup à déclencher un incident diplomatique interplanétaire, les p'tits hommes verts vont croire qu'on leur jette nos saloperies. Les satellites, au moins, c'était propre, mais un Wacky dans l'espace, ça va trouer la couche d'ozone lunaire. Qu'est-ce que t'en penses, Horacio?
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

Un Belge sur la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge sur la Lune !   Un Belge sur la Lune ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:57

Je pense comme toi, Nadia. Ah, zut, on est d'accord, c'est pas normal! Vite, un point de discorde... Euh... Pas terrible, ton nouveau bikini!
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Un Belge sur la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge sur la Lune !   Un Belge sur la Lune ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:20

Bienvenu à toi Léon : plus on est de fous, plus on est nombreux!

On va pouvoir manger un cornet de frite en buvant une Leffe au clair de terre les soirs d'été en attendant les retardent à terre.
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Un Belge sur la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge sur la Lune !   Un Belge sur la Lune ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:37

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
allumé(e)
Absinthe


Nombre de messages : 96
où t'habites? : Ben voyons vous êtes bien indiscrets
Date d'inscription : 19/09/2004

Un Belge sur la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge sur la Lune !   Un Belge sur la Lune ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:56

scool applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Belge sur la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Un Belge sur la Lune !   Un Belge sur la Lune ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Belge sur la Lune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Belge
» Notre Pitoune sur la Lune
» Voyage sur la lune
» Papillon de lune
» de l'eau glacée sur la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: