LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :) Empty
MessageSujet: Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :)   Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:17

http://echo.levillage.org/331/
En regardant la Une du Village.org 331, j'ai eu le plaisir de retrouver Soupir en nouvelle rédactrice bravo , avec Ydel ok et moi hat déjà vous ne serez pas dépaysé !!
Si ça vous en dit à l'occasion d'y écrire un article , c'est trés facile et vous y serez le bienvenu , pour info j'y suis responsable de la section illustration depuis fort longtemps (à l'époque c'était aussi un magazine en kiosque de format A5)
aujourd'hui disparu. fauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :) Empty
MessageSujet: Re: Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :)   Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:25

bravo Le Fol U. c'est un peu comme un village , tout le monde se connait , les rumeurs les plus folles circulent sur chacun ( alimentées par divers corbeaux à tour de rôle console ) mais on est quand même bien content de vivre ensemble ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :) Empty
MessageSujet: Re: Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :)   Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:21

Le Fol U, c'est aussi un petit village d'irréductibles Gaulois (aidés par des indigènes des terrae incognitae) qui résistent encore et toujours à l'envahisseur morose, un petit village entouré de camps retranchés informatiques, parmi lesquels les camps de Pentium et de Cédérum. Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :) Wink3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :) Empty
MessageSujet: Re: Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :)   Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village.org ... avec 50% de FolU dedans :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: