LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ces petites pillules vertes ...

Aller en bas 
+3
pascal
Gastonlebrave
la marquise de Sade
7 participants
AuteurMessage
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

C'est quoi ces petites pillules vertes ... Empty
MessageSujet: C'est quoi ces petites pillules vertes ...   C'est quoi ces petites pillules vertes ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:01

... qu'on me fait prendre chaque jour depuis un an et qui ont annihilé toute volonté pour quitter le fol U ??

Monsieur Gaston, de tels agissements sont indignes d'un homme de votre rang. Droguer les membres avec de l'extrait de dérision pour les empecher de fuir est inacceptable.

Sachez que j'ai introduit une plainte à la Ligue des droits des Emmerdeurs pour qu'ils mettent fin à ces agissements à la limite de l'insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

C'est quoi ces petites pillules vertes ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces petites pillules vertes ...   C'est quoi ces petites pillules vertes ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:19

DEHORS, C'EST PIRE!!!!!

C'est quoi ces petites pillules vertes ... Foule7kb
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

C'est quoi ces petites pillules vertes ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces petites pillules vertes ...   C'est quoi ces petites pillules vertes ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:23

la marquise de Sade a écrit:
Droguer les membres avec de l'extrait de dérision pour les empecher de fuir est inacceptable.


Au départ c'était pour drAguer plus facilement...


euh... tous ceux qui s'emmerdent là, ils se bousculent à la porte du FolU?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

C'est quoi ces petites pillules vertes ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces petites pillules vertes ...   C'est quoi ces petites pillules vertes ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:44

la marquise de Sade a écrit:
... qu'on me fait prendre chaque jour depuis un an et qui ont annihilé toute volonté pour quitter le fol U ??

Monsieur Gaston, de tels agissements sont indignes d'un homme de votre rang. Droguer les membres avec de l'extrait de dérision pour les empecher de fuir est inacceptable.

Sachez que j'ai introduit une plainte à la Ligue des droits des Emmerdeurs pour qu'ils mettent fin à ces agissements à la limite de l'insupportable.


frappe pourquoi as-tu donné la couleur de tes pillules malheureuse ! Comment vais-je expliquer que j'en fais avaler des bleues à certains moi hadock
Revenir en haut Aller en bas
laulau
grand malade psychiatrique
laulau


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/11/2005

C'est quoi ces petites pillules vertes ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces petites pillules vertes ...   C'est quoi ces petites pillules vertes ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:25

la marquise de Sade a écrit:
... qu'on me fait prendre chaque jour depuis un an et qui ont annihilé toute volonté pour quitter le fol U ??

Monsieur Gaston, de tels agissements sont indignes d'un homme de votre rang. Droguer les membres avec de l'extrait de dérision pour les empecher de fuir est inacceptable.

Sachez que j'ai introduit une plainte à la Ligue des droits des Emmerdeurs pour qu'ils mettent fin à ces agissements à la limite de l'insupportable.

Etre obligée de venir rire .... quelle torture ! Il n'y a pas de cure de desintox anti FolU ?
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

C'est quoi ces petites pillules vertes ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces petites pillules vertes ...   C'est quoi ces petites pillules vertes ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:30

pascal a écrit:
euh... tous ceux qui s'emmerdent là, ils se bousculent à la porte du FolU?

On diffuse largement ta Gazette et après tu t'étonnes qu'elle attire du monde téfou
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

C'est quoi ces petites pillules vertes ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces petites pillules vertes ...   C'est quoi ces petites pillules vertes ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:49

chani a écrit:


frappe pourquoi as-tu donné la couleur de tes pillules malheureuse ! Comment vais-je expliquer que j'en fais avaler des bleues à certains moi hadock

Déjà qu'on leur en fait avaler des vertes et des pas mûres !
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

C'est quoi ces petites pillules vertes ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces petites pillules vertes ...   C'est quoi ces petites pillules vertes ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:52

D'ailleurs en parlant de vertes et de pas mûres...
à la relecture de mon message, un doute soudain m'a assaillie

Citation :
Tout à propos de la marquise de Sade

obsédé(e) ricanant(e)
Inscrit le: Mer 3 Nov à 20:58
Dernière visite: Mer 2 Nov à 2:11


Je suis en avance d'un jour dans mon dépôt de plainte en bonnet et haute forme ... rougit


Ou alors, c'était juste pour le plaisir d'être assaillie par un doute, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

C'est quoi ces petites pillules vertes ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces petites pillules vertes ...   C'est quoi ces petites pillules vertes ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:54

pascal a écrit:


Au départ c'était pour drAguer plus facilement...

euh... tous ceux qui s'emmerdent là, ils se bousculent à la porte du FolU?

Ah oui?
Et moi qui pensais que c'était ma faute !! beuh

S'ils viennent tous sur le folU, ça va te faire du monde à dragouiller pascal rireéclat
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

C'est quoi ces petites pillules vertes ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces petites pillules vertes ...   C'est quoi ces petites pillules vertes ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:32

Marquise , tu as pris plus que la dose normale , attention tu te mets à parler toute seule ! souri
Laulau , non , aucune cure possible , tout évadé des lieux est impitoyablement rattrapé ! barbu
Et Gaston , pas étonnant que ces quidams s'emmerdent , t'as vu le look qu'ils se payent ? les laisse pas entrer !! hosto
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

C'est quoi ces petites pillules vertes ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces petites pillules vertes ...   C'est quoi ces petites pillules vertes ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:23

laulau a écrit:
Etre obligée de venir rire .... quelle torture ! Il n'y a pas de cure de desintox anti FolU ?

Aucun remède n'est connu à ce jour et le supplice ne fait que commencer ma Laulau !! souri
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Contenu sponsorisé





C'est quoi ces petites pillules vertes ... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces petites pillules vertes ...   C'est quoi ces petites pillules vertes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ces petites pillules vertes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites souris
» Petites nouvelles de la BD
» Quelques petites modifications.
» Petites nouvelles du front
» Savez vous quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: